in

Affaire Khashoggi : Trump soutient Ben Salmane envers et contre tout(s)

“L’Arabie saoudite est un allié spectaculaire”, “la CIA n’a rien trouvé d’absolument certain” : les propos de Trump dans l’affaire Khashoggi font bondir les élus américains.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Comments

    • @Eejam

      Mouiais… Un truc du genre. On lui rappelle qu’il est sur un siège éjectable, puis on lui fait des chatouilles. L’important, c’est qu’il obéisse. Le plus amusant est quand même le fait qu’on reproche à MBS le génocide du Yémen. A la place de ce dernier, je me méfierais.

  1. Assalamou ‘alaïkoum, ah, et il nous fallaitoumma.com pour le savoir, qui est-ce qui ne peut pas de lui-même se brancher sur Euro-news en Français? La nouvelle n’est pas d’aujourd’hui, elle est reprise dans les grands médias, les Musulmans sont un public friand d’informations et exigeants, veillez à plus d’efforts SVP, épargnez-nous les redif à portée de n’importe quel kidam.

    A part ça, je persiste à dire que la personne Donald Trump est maintenant tellement liée à la personne de l’émir fellon que la chute probable de l’émir entraînera la destitution de Donald Trump, remplacé non pas par meilleur pour nous mais probablement par pire belliciste et Croisériste. Je n’ai jamais cru que Donald Trump soit digne de mener une situation de guerre, je crois que si on veut la guerre, on commencera par le destituer, cet hytrion populiste pour le remplacer par moins rigolot. S’il y a empêchement et remplacement du président Américain, je crois que ce sera un signe d’aggravation et de guerre.

    Coissant de lune.

Chargement…

0

La célèbre youtubeuse Enjoyphoenix s’affiche voilée sur Instagram

Un politologue algérien craint en 2019 une faillite de l’Algérie comparable à celle du Venezuela