in

“Interdiction de vendre des billets aux Africains en situation irrégulière” : une compagnie de transport fait polémique au Maroc

“Suite aux instructions des autorités, il est strictement interdit de vendre des billets CTM aux Africains qui ne justifient pas d’une résidence ou d’un passage régulier au Maroc […], surtout vers les destinations nord et sud du Maroc […]. Au moment du pointage, les chargés de clientèle doivent vérifier les papiers de cette catégorie de voyageurs et aussi interdire aux immigrés clandestins […] de monter dans les autocars.”

Ce message, affiché dans une agence de la Compagnie de transport au Maroc (CTM) à Rabat, a été filmé en début de semaine par un ressortissant d’Afrique subsaharienne. Il a suscité la polémique sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes estimant qu’il s’agissait d’une mesure raciste. (France 24)

Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. A nos frères et soeurs africains on interdit la vente de tickets de transports et aux sionistes on offre le pays, sa politiques, ses aereports, et bien plus.
    Même le “conseiller” Azoulay du dictateur Hassan a hérité le prince héritier roi d’aujourd’hui.
    Le maroc est fini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Pour Mohammed Moussaoui, le port du voile “ne fait pas partie des fondements de la foi musulmane.”

Irak : le lanceur de chaussures irakien, porte-voix des manifestants