« Suite aux instructions des autorités, il est strictement interdit de vendre des billets CTM aux Africains qui ne justifient pas d’une résidence ou d’un passage régulier au Maroc […], surtout vers les destinations nord et sud du Maroc […]. Au moment du pointage, les chargés de clientèle doivent vérifier les papiers de cette catégorie de voyageurs et aussi interdire aux immigrés clandestins […] de monter dans les autocars. »
Ce message, affiché dans une agence de la Compagnie de transport au Maroc (CTM) à Rabat, a été filmé en début de semaine par un ressortissant d’Afrique subsaharienne. Il a suscité la polémique sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes estimant qu’il s’agissait d’une mesure raciste. (France 24)
« Interdiction de vendre des billets aux Africains en situation irrégulière » : une compagnie de transport fait polémique au Maroc
2 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
merci
A nos frères et soeurs africains on interdit la vente de tickets de transports et aux sionistes on offre le pays, sa politiques, ses aereports, et bien plus.
Même le « conseiller » Azoulay du dictateur Hassan a hérité le prince héritier roi d’aujourd’hui.
Le maroc est fini