in ,

Des stars musulmanes du football et des clubs prestigieux souhaitent “Ramadan Mubarak” à tous les musulmans

La célébration du Ramadan fait gazouiller Twitter, heureusement et généreusement, à mesure que les « Ramadan Mubarak » adressés par des stars musulmanes du football et certains clubs européens prestigieux affluent, distillant leurs belles pensées à la surface du globe.

De Franck Ribéry à Mohamed Salah, en passant par le Liverpool FC, Arsenal FC, AC Milan, Juventus FC, Manchester City et Leicester City pour ne citer que ceux-là, les vœux ramadaniens ont non seulement la rime heureuse, mais ils réchauffent aussi les cœurs de millions d’aficionados musulmans du ballon rond.

Quand Twitter n’est plus un diffuseur de haine, mais celui de souhaits les meilleurs à l’occasion d’un mois béni entre tous, cela permet aux beaux messages ci-dessous de se propager très rapidement et largement, à travers le monde.

Franck Ribéry : « Ramadan Mubarak ! Je souhaite un Ramadan béni à toutes mes soeurs et à mes frères musulmans du monde entier »

Publicité

Mohamed Salah, le roi égyptien du Liverpool FC, a présenté ses meilleurs vœux en arabe

Publicité

Publicité

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ramadan, une bonne occasion pour renouer avec un mode de vie sain

« Pour mon énième marathon de Paris, j’ai couru sous le nom de d’Heddi Mohamed, c’est la première fois que personne ne m’a encouragé ! »