in

USA : Pete Hegseth, nommé secrétaire à la Défense, aurait crié “tuez tous les musulmans” en état d’ébriété

Le Conseil des relations américano-islamiques (CAIR), principale organisation de défense des droits civiques des musulmans aux États-Unis, a renouvelé son appel au Sénat pour qu’il rejette la nomination de Pete Hegseth au poste de secrétaire à la Défense. Cette prise de position intervient après des révélations affirmant qu’en 2015, Hegseth aurait crié à plusieurs reprises “tuez tous les musulmans” de manière “violente et sous l’influence de l’alcool“.

Le CAIR avait déjà exprimé son opposition à cette nomination, citant les appels de M. Hegseth à la destruction de la mosquée Al-Aqsa, son soutien  à des crimes de guerre, ainsi que ses déclarations jugées diffamatoires envers les musulmans et l’islam.

Nihad Awad, directeur exécutif national de CAIR, a déclaré dans un communiqué :
« Au vu de ses positions actuelles et de ses actions passées, il est évident que M. Hegseth est totalement inapproprié pour le poste de secrétaire à la Défense. Toute personne qui – même en état d’ébriété – appelle à l’extermination des membres d’une foi se disqualifie pour un rôle aussi crucial, qui implique nécessairement des relations avec des représentants de nations à majorité musulmane. » Le CAIR a également relevé que Hegseth arbore un tatouage avec l’inscription “Deus Vult”, expression latine signifiant “Dieu le veut”, qui était le cri de ralliement des croisés lors de la Première Croisade.

Dans les semaines à venir, l’organisation prévoit de sensibiliser les membres du Sénat pour qu’ils examinent minutieusement et rejettent les candidats extrémistes aux postes de responsabilité, en s’appuyant sur leurs antécédents publics et leurs prises de position révélant une intolérance ou un extrémisme incompatibles avec les intérêts des États-Unis.

Publicité
Publicité
Publicité

.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Ce dieu le veut est une expression qui veut dire, actuellement, que la droite chrétienne avait créé le sionisme, dans toutes ses couleurs, mode de vie, social, économique, militaire,

    Dans l’histoire , il n y a aucun conflit judao-musulman sauf peut être un et un seul événement du temps du prophète
    Certains juifs du temps du prophète (sws), pas tous, ont été puni, pour trahison du pacte conclu avec le prophète. Ce pacte dit que les juifs doivent rester neutres, dans l’affrontement du prophète avec sa tribu,

    Dans l’histoire , le conflit judao-chrétien date du temps du prophète Jésus (sws).
    le conflit chrétiens musulmans date des croisades.

    Il fallait donc inventer un troisième conflit, cette fois, judao-musulman, qui désigne la version moderne des croisades.

Chargement…

0

Selon un ancien gardien du club d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo souhaiterait se convertir à l’islam

La Tunisie prévoit le lancement de son premier projet d’hydrogène vert en 2030