in

Un livre dédié au Prophète (saws) intègre la bible des records : le Guinness

La démesure des "gratte-ciels cathédrales" des émirats, à l’image de la plus haute cité verticale du monde, la Tour Burj Dubaï, a trouvé son pendant livresque, tout aussi grandiose et vertigineux.

Aux grands bâtisseurs, succèdent aujourd’hui les grands éditeurs, et dans la lignée du prestigieux plus grand Coran du monde, un nouvel ouvrage vient à son tour de faire sensation. C’est de la bien belle ouvrage que cette édition éponyme "C’est le Prophète Mohammad" (SAWS), née sous la plume d’Abdullah Abdelaziz al-Mouslih, secrétaire général de l’Assemblée pour les recherches jurisprudentielles islamiques à Riyad, et éditée par Mohammad Saïd al-Oloughi, initiateur du projet.

Dédié à la vie du Prophète, cet exemplaire unique de 1 500 kg et  5 mètres de large était idéalement surdimensionné pour fasciner la bible des records mondiaux. 420 pages auront suffi pour se faire un nom et une place dans le livre Guinness des records. "Ce projet s’applique au moment où l’oumma islamique est témoin de différents événements et des ennemis de l’islam offensent le Prophète de l’islam", a expliqué l'éditeur du livre hors normes, lors de sa présentation officielle à Dubaï, le 27 février dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Claude Guéant enflamme un meeting en liant le vote des étrangers et le halal

Les faux médecins “halal” gangrènent Alger