in

Un homme de ménage indien trouve un sac rempli de bijoux et le remet à la police

Un homme de ménage indien trouve un sac rempli de bijoux et le remet à la police

Un homme de ménage indien trouve un sac rempli de bijoux et le remet à la policeUn homme d'une intégrité exceptionnelle !!C’était un jour ordinaire, à Dubaï, pour Vinak Motabatolal, quand il trébucha sur un vrai trésor… Attiré par l’éclat de sa trouvaille, l’homme de ménage indien ouvrit le sac rempli de bijoux et diamants étincelants. Emerveillé mais foncièrement intègre, il s’est empressé de remettre sa découverte aux policiers du luxuriant émirat du golfe Persique. D’une valeur de 200 000 dirhams EAU (45 000 euros),

Publié par Oumma.com sur mercredi 3 Janvier 2018

 

C’était un jour ordinaire à Dubaï pour Vinak Motabatolal, quand il trébucha sur un vrai trésor… Attiré par l’éclat de sa trouvaille, l’homme de ménage indien ouvrit le sac rempli de bijoux et diamants étincelants. Emerveillé mais foncièrement intègre, il s’est empressé de remettre sa découverte aux policiers du luxuriant émirat du golfe Persique. D’une valeur de 200 000 dirhams EAU (45 000 euros), ce sac brillant de mille feux a changé la vie de Vinak Motabatolal. Il l’a fait passer de l’ombre à la lumière, en récompense de son honnêteté célébrée par les autorités locales. Félicité par le chef de la police qui lui a offert un cadeau et décerné un certificat de bonne conduite, Vinak Motabatolal est passé du statut de sans-grade à celui de héros ordinaire, au pays du tourisme de luxe.

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Salam,

    En même temps que faire avec des diamants? A moins qu’il est un ami riche pour lui refourguer ça ne serre à rien. Après si la personne ne récupère pas son bien dans un an ils seront à lui.

    Cordialement

  2. Quelle naïveté ! La chance lui sourit et il va remettre ce trésor à des flics. Un certificat de bonne conduite haha ils doivent bien se marrer au poste

  3. Ouh ! Voilà un comportement impensable dans nos “quartiers” peuplés de “jeunes”.

    Je suis désolé pour mon pays, mais nous avons un problème…

    Et il ne faut pas en parler.

    • C’est vrai Leroy vos banlieues chic sont pleines d’escrocs en col blancs auxquels personne n’osent s’attaquer : ce sont les aigrefins de la taxe carbone ( plusieurs milliards) et les chèques de cavalerie du sentier ( plusieurs milliards aussi) . Mais vous aussi vous avez les chocottes et je suis sûre que vous ne pensez qu’au menu fretin, celui chourave quelques euros.

  4. C’est une histoire à dormir debout , j’étais à Dubai il y a plus de 15 ans. A Dubaï, les supermarchés restaient vitrine et lumière allumé la nuit et personne ne vole quoi que ce soit, cela m’a étonné.

    C’était minuit, quand j’ai demandé à un taxi (d’origine Bengale) de me montrer un hôtel pas cher, en sortant du véhicule , j’ai pris mon bagage et le chauffeur m’avait dit , n’ayez crainte, celui qui vole , on l’envoie chez lui dans la minute qui suit.
    J’ai compris pourquoi la tentation n’existe pas à Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trump menace de couper l’aide financière à la Palestine

L’Iran annonce la fin de la “sédition”