in

La réponse de l’Union des Démocrates Musulmans Français à l’instrumentalisation politique des musulmans

En l’espace d’une décennie, le débat public a été asphyxié par des politiques de tous bords qui ont servi les musulmans en pâture afin d’éviter de se justifier sur leur défaillance et leur manque de proposition.

De la Gauche à son extrémité, en passant par le Centre jusqu’aux confins de la Droite, le musulman a été instrumentalisé à des fins bassement électorales.

Alors que notre pays régresse dans tous les domaines, y compris dans celui des acquis sociaux, des élus de la République, des parlementaires ont été payés aux frais des contribuables pour avoir passé des heures, des jours et des mois à divaguer au sujet des musulmans, et cela, sur bien des aspects :

– sur le port du voile, sur celui du niqab ou du burkini, le tout accompagné d’un discours civilisateur digne du siècle passé ;

– sur le Halal ;

– sur l’organisation et la gestion du culte musulman ;

– sur les prières de rue ;

–  sur le « danger » des écoles confessionnelles musulmanes ;

– sur les « signes » dits avant-coureurs de radicalisation ou la théorie de la radicalisation Express ;

– sur les débats relatifs à la déchéance de la nationalité ;

– sur les procédures de perquisition en plein État d’urgence ;

– sur l’instrumentalisation de faits divers, impliquant de près ou de loin des musulmans (problème dans les piscines, en entreprises, sur les lieux publics…) ;

– sur le détournement des mots pour pervertir les mentalités (djihad, islamiste, salafiste…).

Tous ces débats stériles ont eu pour effet pervers de décomplexer une haine et un rejet, que l’on croyait disparus, envers une certaine frange de la population et cela uniquement en raison de sa religion supposée ou avérée.

L’HEURE EST DÉSORMAIS A L’ACTION, A LA MOBILISATION ET A LA SANCTION

Alors, citoyens de tous bords et de toutes origines, sociales et culturelles, peuple de France, citoyen labellisé de souche, de la première génération issue de l’immigration à la énième génération enracinée au plus profond dans les entrailles de la Nation, UNISSEZ-VOUS et REJOIGNEZ-NOUS pour écrire une nouvelle page de notre Histoire.

L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)

Découvrez en exclusivité la Réponse en images de l’UDMF

11 commentaires

Laissez un commentaire
    • UNE FRANÇAISE: Comme DAB… il faut toujours mettre le dernier mots désagréable pour définir le problème du racismes. Comme si vous n’est pas d’accords J-DL avec l’article. La France Est vraiment un pays démocratique ??? J’ai des doutes je suis française je vis en FRANCE et je crois que notre pays oublis son histoire…(VICHY… déportation…l’esclavage…. l’occupation…). C’est le manques de la démocratie ????

  1. Aucun politique ne prend en compte le vote musulmans,parce que certain crétin laisse courir le bruit que le vote est illicite.
    Pourquoi trump s’intéresse au vote des suprémacistes,non pas parce qu”il est,mais parce que les suprémaciste ont su se fédérer en puissant lobby .Les musulmans ne s’intéresse à rien d’autre qu’a se plaindre de l’islamophobie ,ça fait pitié!

  2. Vous avez pas l’impression d’atteindre le point Godwin là ? La plus grande crainte des occidentaux envers l’Islam est bien son volet politique et sociétal…. Erreur de casting

    • Quand il s’agit d’un parti catholique qui existe et qu’on invite sur les plateaux télé j’espère que vous tenez le même discours! Pour le reste ils sont francais donc tg et va crever derriere ton PC !

  3. Savez-vous faire autre chose que de pleurnicher en prétextant toujours que c’est la faute des autres sans jamais vous remettre en question ?!? Le principe même de la démocratie est que le plus grand nombre, à savoir la majorité obtient gain de cause face à une minorité !!! Les Français dans leur grande majorité s’inquiètent légitimement sur les dérives constatées en France comme en Europe de la pratique de l’islam. Vous êtes en droit d’être en désaccord avec ces inquiétudes mais rien de ce qui se passe depuis quelques années en France ne va dans le sens de l’apaisement sur ce sujet ! Il faudra donc bien plus que de la culpabilisation généralisée pour faire évoluer les mentalités vous concernant !!!

  4. Ce pays régresse depuis 50 ans. C’est à dire depuis l’arrivée des immigrations massives. Mais c’est logique. On a dû se coltiner une population analphabète, peu qualifiée, emprunt d’une religion archaïque mais surtout très exigeante ! On a été cool, on a joué l’humanisme. Le problème est que cette population n’est pas capable de s’adapter, elle considère que c’est à nous de nous adapter. Quand tu reçois quelqu’un chez toi parce qu’il est dans le besoin, c’est normal que cette personne t’impose comment elle doit s’habiller, ce qu’elle doit manger, ou comment tu dois vivre… Oui c’est vous dont je parle. J’étais de gauche, grâce à vous je ne le suis plus. Et arrêtez de nous faire chier avec la palestine : 1 ça n’existe pas 2 on s’en fout ! On a assez de problème avec nos terroristes amateurs. Vos combats sont à votre image : pathétiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Massacre de Las Vegas : les musulmans américains s’offusquent que Stephen Paddock ne soit pas traité de “terroriste”

Aux origines d’Achoura