in

Quand Netanyahou exploite le Mondial pour appeler les Iraniens à se révolter contre leur gouvernement

Un criminel de guerre sans pitié et va-t-en-guerre patenté, appelant une population étrangère à se soulever contre ceux qui la dirigent, on se croirait projeter dans la quatrième dimension d’un monde qui marche sur la tête !
Et pourtant, c’est bien dans notre monde plus que jamais assis sur un volcan que Benyamin Netanyahou, l’un de ses plus redoutables semeurs de malheurs et de chaos, peut se livrer à une grossière exploitation politicienne du climat électrique qui règne en Iran, sans que personne ne s’en émeuve…
Fort de son impunité insolente et tirant profit du Mondial pour mener une opération séduction des plus insidieuses auprès des Iraniens, le boucher de Gaza est apparu dans une vidéo officielle prenant la balle au rebond et le ballon rond dans ses mains… qu’il a entachées du sang des innombrables martyrs palestiniens.
« Pouvez-vous imaginer à quel point il est difficile d’empêcher Ronaldo de marquer un but ? L’équipe iranienne a réussi l’impossible », s’est réjoui ce monstre de duplicité qui s’est empressé de s’engouffrer dans la brèche laissée béante par le match nul entre l’Iran et le Portugal, dont les Lions de Perse n’ont pas à rougir, bien au contraire.
Quand un tyran ultra-sioniste avance masqué, drapé dans la respectabilité scandaleuse que lui confère la communauté internationale, afin d’exhorter le peuple iranien à renverser le pouvoir en place, cela donne cette intervention aussi ahurissante que diabolique, qui ne peut être possible que dans un monde déboussolé ou qui court à sa perte !

Traduction 
« Au peuple iranien je dis: vous avez montré du courage sur le terrain de jeu, et aujourd’hui, vous montrez le même courage dans les rues d’Iran. L’Iran a de nombreux problèmes: la pollution de l’air, la pénurie d’eau, des milliards gaspillés dans la terreur. Pouvez-vous imaginer ce qui se produirait si le gouvernement iranien, au lieu de gaspiller votre argent en Syrie et au Yémen et en guerres inutiles au Moyen-Orient, commençait à investir pour résoudre ces problèmes en Iran? », interroge-t-il.
« La solution à tous ces problèmes est le peuple iranien. C’est pourquoi j’ai offert une aide médicale pour sauver des vies iraniennes après un séisme dévastateur. C’est pourquoi j’ai ouvert un groupe Telegram perse pour enseigner la conservation de l’eau aux agriculteurs iraniens. Et c’est pourquoi je ne cesserai jamais de plaider pour la paix avec le peuple iranien », assure-t-il.
« Un jour, j’espère que l’équipe de football iranienne affrontera l’équipe israélienne dans un Téhéran libre. Ce jour-là, nous serons tous des vainqueurs », conclut-il avec l’extrême perfidie qui le caractérise.
 
 
 

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Gaza : action de solidarité de Juifs israéliens (Vidéo)

Salah Hamouri reste en prison. Scandaleux !