in

Le Français de confession musulmane est-il un citoyen comme un autre?

Le français de confession musulmane est-il un citoyen comme un autre?

Le français de confession musulmane est-il un citoyen comme un autre?Au programme de l'Esprit d'actu, un entretien avec Asif Arif, avocat au barreau de Paris, auteur du livre "Être musulman en France" (Ed. l'Harmattan) et préfacé par Bernard Godard, ancien chargé de mission au Bureau Central des Cultes du ministère de l'Intérieur.

Publiée par Oumma.com sur Lundi 24 juin 2019

Publicité
Publicité
Publicité

Au programme de l’Esprit d’actu, un entretien avec Asif Arif, avocat au barreau de Paris, auteur du livre « Être musulman en France » (Ed. l’Harmattan) et préfacé par Bernard Godard, ancien chargé de mission au Bureau Central des Cultes du ministère de l’Intérieur. Le Français de confession musulmane est-il  un citoyen comme un autre ? Qui sont ces « musulmans loufoques » que certains médias affectionnent tant ? Le terme islamophobie interdit-il la critique de l’islam? Peut-on être musulman et loyal à la France ? Autant de questions abordées dans ce livre et auxquelles Asif Arif répond sans détour dans l’Esprit d’actu.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’aumônerie musulmane aux armées et la Fondation de l’Islam de France rendent hommage aux soldats musulmans morts pour la France

Philadelphie renomme une rue “Muhammad Ali Way” en hommage à un champion de légende