in

Le 5 décembre, un gala décisif pour l’avenir éducatif de la communauté

L'invité du Gala Renovo du Samedi 5 Décembre 20155

En exclusivité, un petit message de l'invité du Gala Renovo du Samedi 5 Décembre 2015,Toujours pas inscrit ?Viiiiiiite les places partent comme des petits pains !!!Clique, clique, clique : https://www.billetweb.fr/gala-renovoA partager sans modération,Fraternellement,L'Equipe Renovowww.renovo.fr06.26.32.38.05

Publié par Eveil_Renovo sur samedi 21 novembre 2015

 

L'Artiste vous invite au Gala Renovo du Samedi 5 Décembre 2015

Vous en voulez encore ?M. l'Artiste vous donne rendez-vous au Gala Renovo du Samedi 5 Décembre 2015 …Plus de 250 places réservées, si vous aussi vous souhaitez participer et soutenir le projet Lamartine, cliquez : https://www.billetweb.fr/gala-renovoA partager sans modération,Fraternellement,L'Equipe Renovo www.renovo.fr06.26.32.38.05

Publié par Eveil_Renovo sur mardi 1 décembre 2015

Le samedi 5 décembre 2015, à partir de 18h30 à l’espace O’Feeling de Villejuif, l’association Renovo vous convie à un gala caritatif.

L’objectif ? Soutenir son programme d’accompagnement scolaire vers les filières d’excellence. A cette occasion, Renovo présentera les résultats probants de sa première promotion d’élèves ayant intégré les Grandes Écoles mais vous parlera également de Lamartine, un projet qui décidera de l’avenir de l’association.

Renovo a besoin de vous

Depuis 4 ans, Renovo bénéficie de soutiens qui lui permettent d’accompagner chaque année une quarantaine d’élèves vers les filières post-bac les plus exigeantes (classes préparatoires aux Grandes Écoles, concours de Médecine, Sciences Po …). La demande est de plus en plus forte et des voix s’élèvent au sein de la communauté musulmane pour enjoindre l’association à aider de plus en plus d’élèves.

Les ressources matérielles de l’association sont aujourd’hui limitées. Mais grâce à ses soutiens, Renovo voit plus grand et met le cap sur Lamartine. C’est un projet d’envergure, entièrement orienté vers l’éducation et l’élargissement du programme Renovo au plus grand nombre d’élèves. Concrètement, il s’agit d’un projet de construction de bâtiment qui doit permettre à l’association d’atteindre l’autofinancement et de voler de ses propres ailes.

La réussite du projet Lamartine et l’avenir de l’association Renovo reposent en grande partie sur ce gala caritatif. Plus que jamais, Renovo a besoin de vous !

Une soirée qui vous réserve de belles surprises

Depuis ses débuts, Renovo s’attache à combiner épanouissement intellectuel et spirituel. Aux manettes de la soirée, vous retrouverez ainsi l’inénarrable et incontournable Cheikh Abou Omar, imam de la Mosquée de Puteaux. Le dîner n’aura rien à envier aux plus belles assiettes de Top Chef puisqu’il sera servi par le Chef Voilà, du prestigieux restaurant Le Médaillon.

Entrée du Chef Voila

Des invités surprises viendront égayer la soirée, notamment une personnalité de renom venue des Etats-Unis spécialement pour l’occasion et un humoriste en vogue.
 

Comme à chaque Gala Renovo, les familles sont les bienvenues et un espace dédié aux enfants sera prévu, pour le bonheur des plus grands !

Votre soutien est déductible des impôts

Pour réserver votre place, une seule solution: paiement sécurisé en ligne sur https://www.billetweb.fr/gala-renovo. Le prix de votre soutien lors du Gala est fixé –par personne- à 45€ seul, 40€ pour les groupes (applicables à partir de 2 personnes). Comme tout don à Renovo, ce montant est déductible des impôts à hauteur de 66%.

 

Pour tout cela,

Une date: ce Samedi 5 décembre 2015 de 18h00 à 1h00

Un lieu: Salon O’Feeling, 75 avenue de Paris, 94800 Villejuif

Un sitehttps://www.billetweb.fr/gala-renovo

Une équipe: RENOVO

Contact : L’Equipe Renovo, 06 26 32 38 05
Site web :
www.renovo.fr
Mail : [email protected].
Facebook : Eveil_Renovo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dominique de Villepin s’inquiète de l’état d’urgence, déplorant:”On voudrait confier les clés du pays au FN qu’on ne ferait pas mieux”

Les élèves musulmans d’une école britannique contraints de prier dehors, par tous les temps