in

La LDJ attaque des Palestiniens à Hébron (vidéo)

ISM (International Solidarity Movement), qui a pris cette vidéo témoigne : un groupe d’environ 25 Français de la LDJ (mouvance terroriste Kahana exclue du Parlement israélien en 1994 et désormais classée terroriste en Israël comme aux Etats-Unis, Canada et d’autres pays, à l’exception de la France) a essayé, jeudi dernier, de pénétrer dans une maison d’Hébron, où se trouvaient des militants internationaux solidaires des Palestiniens. N’y parvenant pas, ils sont allés à la colonie illégale voisine de Tel Rumeida, puis sont revenus provoquer les Palestiniens et leurs soutiens.
 
Ils ont ensuite été vers les boutiques qui se trouvent près de la Mosquée d’Ibrahim (où ont été massacrés 29 Palestiniens en prière par le colon Baruch Goldstein en1994). Là ils ont attaqué des Palestiniens et leurs soutiens, arrachant et cassant une de leurs cameras pour les empêcher de filmer, puis on vandalisé une des boutiques, jetant par terre et cassant les céramiques qui se trouvaient sur des tables.
 
Ils s’en sont alors pris à deux Palestiniens, les rouant de coups. L’armée d’occupation est alors intervenue pour… arrêter les deux Palestiniens et l’un des membres de la LDJ.
 
Source: Palsolidarity ( traduction Europalestine)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mahdi et ses Conseillers d’Ibn ‘Arabi : une sagesse pour la fin des temps.

Australie : une vidéo anti-mosquées met en émoi la communauté musulmane