in

La fête du Mawlid de l’an 1440H débute la nuit du 19 au 20 novembre 2018

A l’occasion de la fête du ” Mawlid” qui débute, la nuit du 19 au 20 novembre 2018, commémorant la naissance du Prophète Muhammad, Paix et Salut soient sur Lui (PBSL), l’Union des Mosquées de France (UMF) présente à l’ensemble des musulmans de France ses meilleurs vœux de bonheur et de prospérité.

La célébration de cette fête par des lectures coraniques, des chants, des prières, des études et méditations sur l’œuvre du prophète Muhammad (PBSL), intervient chaque année le 12éme jour du mois « Rabi’ Al Awal » de l’année hégirienne.

L’UMF invite les imams et enseignants à opérer une révision profonde dans l’enseignement de la biographie du Prophète Muhammad (PBSL) afin d’y réduire la place disproportionnée qu’occupent les conflits et les guerres aux dépens des aspects les plus représentatifs et les plus structurants de l’œuvre du prophète et de son message de Paix, d’Amour et de Miséricorde.

Publicité
Publicité
Publicité

A cette occasion, l’UMF élève des prières pour la paix, la sécurité et la prospérité de notre pays et davantage de solidarité et de fraternité entre tous nos concitoyens.  

Que Le Très Miséricordieux bénisse et protège la France et le peuple Français.

Mohammed MOUSSAOUI
Président de l’UMF
Paris, le 9 novembre 2018

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Tunisie : l’égalité des sexes en question

Une mère de djihadiste ne croit pas à la déradicalisation mais au désengagement