in

Exclusif – Saïf al-Islam : « J’ai des preuves solides contre Sarkozy »

Joint par Zineb ben Zita, journaliste d’Africanews-Euronews, Saïf al-Islam Kadhafi estime aujourd’hui que « si la justice s’est enfin saisie de l’affaire, c’est parce que nous avons donné des preuves. Et je précise que j’ai encore des preuves solides contre Sarkozy« .
« J’ai moi-même été témoin de la livraison de la première tranche d’argent à Claude Guéant à Tripoli« , déclare le fils du « Guide ».
Dans cette conversation, Saïf al-Islam Kadhafi regrette de ne pas avoir été entendu comme témoin par la justice française, tout comme Abdallah Snoussi, l’ex-directeur du renseignement libyen, qui « détient encore un enregistrement de la première réunion entre Sarkozy et Kadhafi à Tripoli avant la campagne présidentielle« , promet-il.
Il affirme également que Béchir Salah, haut diplomate libyen qui servait d’interlocuteur direct entre la Libye et la France, « est lui aussi prêt à témoigner malgré les menaces de mort« . Réfugié en Afrique du Sud, Béchir Salah a été gravement blessé par balle à Johannesburg le 26 février dernier.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

BDS: la vidéo du procès d’Olivia Zémor

Alexis Corbière s’interroge sur « la volonté farouche d’élimination de Kadhafi »