in

Etats-Unis : une jeune femme voilée, battue et poignardée, à proximité d’un grand Centre culturel islamique

Elle venait juste de se recueillir, aux premières lueurs de l’aube, dans la mosquée du grand Centre islamique de Milwaukee, la cité phare du Wisconsin, et s’apprêtait à regagner son domicile à pied, lorsqu’un inconnu a brusquement surgi dans son dos afin de lui arracher son voile avec une sauvagerie inouïe.

Traumatisée par ce jeudi 13 avril funeste dont elle portera longtemps les stigmates, visibles et invisibles, cette nouvelle victime expiatoire de l’islamophobie violente qui s’abat sur les femmes voilées avec une effroyable lâcheté, en Amérique et ailleurs, a cru que sa dernière heure était arrivée.

« Il m’a jetée sur le sol avec brutalité, puis il m’a battue comme un animal. Je me suis dit en moi-même que j’allais mourir sous les coups », a-t-elle relaté péniblement à la presse locale, en se souvenant avec effroi de la vaine résistance qu’elle a tenté d’opposer à son agresseur et meurtrier en puissance qui l’a poignardée avant de déserter les lieux, la laissant pour morte dans une mare de sang.

« J’ai essayé de lutter. J’ai crié « ne m’arrachez pas mon hijab » et c’est à ce moment-là que j’ai été rouée de coups et poussée violemment au sol », a précisé la malheureuse jeune femme, en puisant au tréfonds d’elle-même et dans sa foi inébranlable la force et le courage de parler pour dire « Plus jamais ça ! ».

Retrouvée inanimée par des fidèles en état de choc, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital le plus proche. Le crime de haine ne fait aucun doute, ni pour les forces de l’ordre qui recherchent toujours activement son auteur, un dangereux islamophobe courant dans la nature, et encore moins pour le porte-parole du Centre islamique de Milwaukee, Munjed Ahmad, qui a fait part de la profonde consternation de la communauté musulmane locale.

« Rien n’a été dérobé à la victime, ni ses papiers, ni son argent. C’est sans conteste un odieux crime de haine caractérisé », a-t-il déclaré en conférence de presse, avec une extrême gravité.

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Alhamdoulillah qu’Allah l’a épargnée des mains de ces lâches.

    C’est une des raisons pour lesquelles il n’est pas recommandé que les femmes se rendent à la mosquée pour les Salat du Fajr et du Icha.

    • Ce n’était pas son erreur, qu’Allah la guérisse physiquement et psychologiquement, et incha Allah que le lâche qui s’en est pris à elle soit attrapé et emprisonné pendant des années en attendant son vrai jugement.

  2. Salam aleikoum, bonjour,

    Encore une fois, cet “homme” s’attaque non pas à un homme mais à une femme…
    S’attaquer à des personnes âgées, à des enfants ou à des femmes c’est moins risqué que de s’en prendre à un homme dans la force de l’âge !

    Moi je vis en France, je le vois ce regard de haine dans les yeux des haineux, petits, frustrés, etc…Mais qu’ils s’approchent de moi et ils verront ce qu’est un homme qui se défend!
    Tout est fait (en tout cas en France) pour semer la discorde, La zizanie entre les gens et La cible désigné est l’arabe, le musulman d’apparence… (quelle idiotie cette désignation…).

    Moi, pour ma par, je parle à tout le monde (il vaut mieux savoir ce que l’ennemi entreprend plutôt que de se faire surprendre par ce même ennemi…)mais reste vigilant pour les miens et ma famille.
    Si jamais l’heure des meurtres gratuits arrivait, il ne faudrait surtout pas compter sur les autorités ou sur le peuple qui ne bougera pas le petit doigt mais au contraire…

    Je me souviens des meurtres racistes des jeunes français d’origine du Maghreb dans les années 70, 80, 90… qui n’ont pas du tout choquer l’opinion publique…
    un truc immonde a été fabriqué par toujours les mêmes qui se servent et récupèrent tout à des fins politiques donc de pouvoir, d’argent, je pense à dray et sa clique de salopards, donc ce truc “touche pas à mon fric…” n’a fait que divisé encore plus les souchiens (je vous rappelle qu’une souche c’est le reste d’un arbre dont on exploite le reste noblement et que La souche ne sert à rien si ce n’est à faire du bois de chauffage…) des autres français qui se sont sentis accusés de racisme ou de passiVité par ce truc.

    Allez en paix et surtout aidez vous et soutenez vous les uns les autres😊

    Salah

  3. quand je vois des commentaires tel celui de djamila excuse moi ma sœur, , je vois rouge, au lieu de qualifier cette acte ignoble comme étant un crime aussi abjecte que celui de n’importe quel terroriste (le mot terroriste s’applique parfaitement dans ce cas) et que dorénavant on devrait tous œuvrer pour que ce genre de crime soit qualifié comme tel,au lieu de continuer à l’assimiler à des actes islamophobes qui ne veut plus rien dire par les temps qui courent , certains apparemment se sont habitués à ce genre de crime et ne prennent plus le temps de réfléchir à une riposte qui dépasse l’indignement qui ne sert a rien (ex:lancer une pétition internationale pour que ce genre d’actes soit qualifié comme il se doit de l’être un acte terroriste c’est déjà le cas pour les actes antisémites pourquoi pas pour les agressions contre les musulmans?

    • Salem aleikoum
      oui nous femmes voilées , en France ou ailleurs nous sommes la cible de dangereux haineux islamophobes.
      oui nous femmes voilées les regards se retournent sur nous, comme si nous étions une ombre qui dérange, menace et qui les empêche de respirer!
      Oui nous femmes voilées nos coeurs sont remplis de joie, d’amour et paix.
      ET nous femmes voilées nous n enleverons pas ce voile qui vous dérange, nous sommes heureuse comme ca car nous sommes croyantes et nous aimons Allah (sws).

      Meriem

    • Je ne vois pas ce qui te choque, elle donne juste une marche à suivre pour éviter ce genre de drame.
      Pour les femmes, la prière à la maison est préférable, sinon ne pas y aller seule mais avec un mahram ou au pire avec d’autres femmes.
      Mieux vaut prévenir que guérir.

  4. L’Amérique et un pays malade et ce lobby qui le contrôle va mettre l’Europe dans son chemin nous aurons la même chose en France.
    Il suffit de regarder les médias et les politiques qui font la serpiere pour ce même lobby.

  5. Honnêtement il est préférable quel prie chez elle mais si elle a vraiment envie quel se fasse accompagné c est trop dangereux pour une femme de circuler à l aube alors kil fait noir. L erreur est humaine mais faite attention mm ds st propre pays musulman les femmes font attention quand elle vont prier dans ds horaire particulier c est trop risqué. Que Allah la guerrisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grève de la faim des prisonniers politiques palestiniens : La France doit entendre leur appel

Laïcité/islam : les positions de E. Macron et M. Le Pen