in ,

E. Geoffroy: “Chacun de nous doit effectuer sa révolution spirituelle”

L'islam sera spirituel ou ne sera plus

E. Geoffroy: "Chacun de nous doit effectuer sa révolution spirituelle" Au programme d'OummaTV, la première chronique d'Eric Geoffroy sur la nécessité d'une révolution spirituelle, qui permettra de mettre un terme à une véritable inversion des valeurs islamiques initiales. Auteur du livre "l'Islam sera spirituel ou ne sera plus" qui vient d'être réédité en 2016 aux éditions du Seuil, Éric Geoffroy est islamologue, spécialiste du soufisme.Voir en ligne : http://oummatv.tv/ramadan-revolution-spirituelle

Publiée par Oumma.com sur lundi 6 juin 2016

Dans cette  chronique sur Oumma,  Eric Geoffroy insiste  sur la nécessité d’une révolution spirituelle, qui permettra de mettre un terme à une véritable inversion des valeurs islamiques initiales. Auteur du livre “l’Islam sera spirituel ou ne sera plus” qui vient d’être réédité en 2016 aux éditions du Seuil, Éric Geoffroy est islamologue, spécialiste du soufisme.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Vous avez bien raison de parler de daesh et de son intention première d’instrumentaliser l’islam en parodiant certaines paroles du Prophète sws, pour son propre avantage. Je suis convaincu que daesh c’est une création sioniste venue tout droit d’israel pour empêcher les réformes dont a besoin l’islam, tout comme cette révolution intérieure qui doit être activée en chacun d’entre nous et que vous nommez, et qui rendrait à l’oumma de sortir des ténèbres et de vivre à nouveau un nouvel age d’or.

    Dieu Seul est Savant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tarâwîh ; Au festin de Ramadân. Bida‘a ! Vous avez dit bida‘a ?

Massacre de Gaza: un député belge dénonce l’hypocrisie de l’Europe et de la Belgique.