in

Chine : Pékin met les musulmans ouïghours au travail forcé

Alors qu’une plainte a été déposée contre Nike pour complicité, retour sur les éléments qui accusent Pékin de mettre les Ouïghours au travail forcé.

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Bonjour. Je vois que le China bashing continue, avec de vraies images de l’intérieur d’un des ces établissements-prisons inaccessibles : prises par un journaliste qui n’est évidemment pas parvenu à entrer ?
    Peut-être que, au-delà de la guerre commerciale contre le pays de Huawei, la Coalition du Bien et de la Guerre Eternelle a besoin de faire oublier qu’au titre d’une lutte contre le terrorisme elle a commis crimes et exactions en Syrie, au Yémen, en Irak et Afghanistan etc. etc.
    Quoi de mieux pour cela qu’une posture de défenseur des droits humains ? Les USA ont besoin d’empêcher de vivre tant de pays non alignés : la Russie qui ose vendre son gaz à l’Europe, le Vénézuéla, le Brésil de Lula ou la Chine qui ont su baisser considérablement la pauvreté chez eux, et Cuba, et la Grèce, et l’Afrique sub saharienne… et ils le font avec des armes meurtrières, dont la propagande, dont exemple ci-dessus.
    Ps : en Chine aussi, le terrorisme a sévi, de la part de soi-disant musulmans et contre qui ? pour ne pas changer, contre des civils souvent musulmans.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Les Suisses vont interdire le port de la burqa et du niqab

Journée internationale des droits des Femmes : hommage à Khadija, la Mère des croyants