in

Bataille de Mossoul: Daesh a-t-il réutilisé des armes chimiques ?

Les jihadistes de Daesh ont-ils réutilisé des armes chimiques dans la bataille de Mossoul, au nord de l’Irak ?Selon la Croix-Rouge, sept civils dont cinq enfants ont été hospitalisés à Erbil ces derniers jours. Pour le CICR, les blessures auraient été causées par de récentes attaques chimiques. Ce n’est pas la première fois que Daesh est montré du doigt “pour avoir utilisé des agents chimiques”

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Qui leur a vendu ces armes chimiques ? Qui s’est engraissé à travers ce trafic d’armes fructueux et légalisé ces tueries et meurtres en plein air et qui permet ces atrocités ? Il faut montrer les vrais coupables et ceux qui ont alimenté ces guerres interminables . Qui sont les vrais coupables et qui reçoit sur du ”tapis rouge” des acheteurs du monde entier dans les salons de l’armement depuis quelques années ? Qui permet au mal de prospérer dans ce monde et ensuite venir faire de beaux discours en costume cravate ?? Ouvrez-les yeux et vos esprits et plongez dans l’histoire pour comprendre le présent .

  2. Et même s’ils les ont utilisé c’est pas eux les vrais coupables Les VRAIS coupables sont ceux qui ont donné l”assaut et le bombardement d’une ville de DEUX MILLIONS d’habitants On ne ferait pas ça à une ville chrétienne ou juive L’onu s’y opposerai Pourquoi le fait-on contre une grande ville sunnite avec le silence COUPABLE et COMPLICE des arabes ! Avec ce massacre vous signez pour des décennies de terrorisme !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cincinnatus, Mandela, Mujica : une vision sobre de la condition humaine

Israël: un présentateur demande à ses concitoyens de se réveiller face aux souffrances du peuple palestinien