in

Comment (re) motiver mon enfant?

Comment (re) motiver mon enfant?

Comment (re) motiver mon enfant? L'émission "Les Psy'causent" s’intéresse à cette question qui taraude tous les enfants impuissants devant leur progéniture! Aujourd'hui il s'agit de comprendre avant tout comment ne pas les démotiver en préservant cette puissante volonté qui existe en eux et que nous parasitons bien trop souvent. Cette émission est présentée par les psychologues Myriam Amrani et Nassima Mestari qui exercent au cabinet Apsypas,

Publié par Oumma.com sur vendredi 3 mars 2017

Comment (re) motiver mon enfant? est le thème de l’émission “Les Psy’causent” présentée par les psychologues Myriam Amrani et Nassima Mestari qui exercent au cabinet Apsypas.  C’est la question qui taraude tous les parents impuissants devant leur progéniture! Aujourd’hui il s’agit de comprendre avant tout comment ne pas les démotiver en préservant cette puissante volonté qui existe en eux et que nous parasitons bien trop souvent.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Bonjour,
    Pour la forme, d’abord : “C’est la question qui taraude tous les enfants impuissants devant leur progéniture! “. Ce sont les parents qui ont une progéniture !
    Quant au fond, je regrette que ces deux psychologues, même si elles mentionnent “l’autonomie, l’autodétermination, le respect de l’enfant”, cela ne va pas jusqu’à lui donner une information lui permettant de choisir librement entre les traditions théocratiques de l’islam et les valeurs humanistes de la Déclaration Universelles des Droits Humains, les seules qui, respectant la différence de l’autre, permettent un vivre ensemble harmonieux et une coexistence pacifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les musulmans de l’Oklahoma font entendre leurs voix au cœur du pouvoir local

Cincinnatus, Mandela, Mujica : une vision sobre de la condition humaine