in

Assemblée Nationale: une quinzaine d’élus «issus de l’immigration musulmane»

Ils s’appellent Mounir Mahjoubi, Fadila Khattabi, Saïd Ahamada, Brahim Hammouche ou Mostapha Laabid et sont, depuis ce dimanche 18 juin, députés de la République à Paris, en Côte d’Or, dans les Bouches-du-Rhône, en Moselle, en Ille-et-Vilaine. Selon notre pointage, la nouvelle Assemblée devrait compter une petite quinzaine d’élus dits «issus de l’immigration arabo-musulmane». Un reflet d’une diversité globale inédite dans l’hémicycle puisque, hors Outre-mer, ont par exemple été aussi élus pour la première fois, à Paris, la jeune avocate Laëtitia Avia, d’origine togolaise, la bibliothécaire Danièle Obono, d’origine gabonaise, ou l’entrepreneur d’origine sino-cambodgienne Buon Tan. En 2012, on comptait huit députés originaires de pays étrangers, tous élus du PS, dont aucun n’a retrouvé son siège cette année.

 

Lire la suite sur Slate

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. salem
    je pense que notre communauté commence à s’intéresser à la politique et je m’en réjouis et il faut sensibiliser nos enfants à la politique; à la culture et au monde .
    Il y a que par notre courage, sincérité, et le bon comportement à l’image de notre prophète qu’on arrivera à inverser la propagande et la haine

      • Si vous savez comme j’aimerai bien leur faire comprendre mais malheureusement ils ont de musulman que le nom; leur parents n’ont pas fait leur rôle d’éducation mais dans les banlieues ils ne représentent qu’une minorité bruyante ; les autres sont des gens comme tous les français qui se respectent.

  2. les enfants issus de l’immigration arabo musulmane s’intéresser beaucoup à la politique car se sont des citoyens aussi impliqués que toute autres communauté, en revanche faire parti d’un groupe politique c’est, à mon avis, un intérêt personnel et non communautaire.

  3. des musulmans qui comme beaucoup de rebeux francais ,soutiendront le sionisme en france car la france etant dominée et volée par le sionisme ,ces rebeux prefereront vite la caf et l’impunité sur les delits plutot que le coran
    de plus ,les sionistes et israel favorisent en france et utilisent la racaille antifrance et les islamistes (faux islam au service d’israel) pour ecraser les francais et detruire le nationalisme francais pour permettre a israel et aux sionistes mondialistes (rotchild ,attali ,banqsters etc) de mieux dominer ,voler et exploiter le peuple francais
    voir sur google :1 la france sous l’occupation sioniste
    2 strategie sioniste :diviser pour mieux regner
    3 l’islam est le balai d’israel (islamisme=faux islam au service de’israel et du sionisme mondialiste pour detruire les nations et civilisations chretiennes et musulmannes par la terreur et le chaos)
    4 al quaida c’est la cia
    5 l’eeil est une creation de la triple alliance sioniste
    6 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes
    les “musulmans” qui soutiennent et travaillent pour les sionistes macron ,hollande et sarko ,sont en realité des sionistes eux aussi et des amis d’israel ,ils doivent si ils veulent etre honettes avec leur orientation politique ,faire comme djamel debouzze :quitter l’islam ,s’achetter une kippa et se convertir au judaisme talmudosioniste (facile pour eux car les arabes font partie aussi du peuple “elu” selon la halaka juive car fils d’ismael ,frere d’israel,c’estpour cela que les juifs sionistes preferent leurs cousins arabes (la famille aie aie aie )aux francais de souche )
    SHALOM ET PAS SALAM POUR CES REBEUX SIONISTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fiché S, Kalachnikov retrouvée sur lui… Ce que l’on sait du conducteur ayant percuté un fourgon de gendarmes à Paris

Le Président de la République Emmanuel Macron participera à l’IFTAR du CFCM