Dimanche 13 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

"WANTED !" : 15 dirigeants israéliens sur la sellette

"WANTED !" : 15 dirigeants israéliens sur la sellette
fr
http://oumma.com/

Partagez :

Quinze suspects de crimes de guerre israéliens sont recherchés. Une organisation internationale pour les droits humains lance un appel pour recueillir toute information sur les projets de voyage de ces dirigeants israéliens dont vous trouverez les noms ci-dessous.

La Coalition Internationale contre l’Impunité (International Coalition against Impunity - HOKOK), qui est une organisation non-gouvernementale enregistrée auprès de la Commission économique et sociale pour l’Asie de l’ouest des Nations Unies, a déposé une "Lettre de notification et de saisine" au procureur de la Cour pénale internationale, lettre, qui fournit les grandes lignes de la demande d’arrestation de 15 dirigeants politiques et militaires israéliens pour crimes commis à Gaza en violation du Statut de Rome et de la Quatrième Convention de Genève.

Cette Coalition a également émis un appel international en vue d’obtenir des informations sur les personnes suspectées de crimes de guerre et listées ci-dessous. Toute personne en Israël comme dans le monde entier qui détiendrait des informations relatives aux projets de voyage ou sur la localisation actuelle des suspects listés ci-après s’ils sont hors d’Israël, doit immédiatement en informer :

Le procureur

P.O. Box 19519. 2500 La Haye. Pays-Bas.

Fax +31 70 515 8 555 - otp.informationdesk@icc-cpi.int

Liste des suspects :

Amir Peretz, Avi Dichter, Binyamin Ben Eliezer, Carmi Gillon, Dan Halutz, Doron Almog, Ehud Barak, Ehud Olmert, Eliezer Shkedy, Gabi Ashkenazi, Giora Eiland, Matan Vilnai, Moshie Bogie Yaalon, Shaul Mofaz,Tzipi Livni.

Source : Redress Information & Analysis, 26 janvier 2009

Texte complet en anglais

sur :http://www.redress.cc/global/hokok20090126

(Traduction par Claire Paque)

CAPJPO-EuroPalestine

Publicité Oumma.com