Oumma.com fait peau neuve !

Liberté d’expression, liberté cultuelle et culturelle, diversité des courants de pensée, pluralité des

lundi 1 septembre 2008

Liberté d’expression, liberté cultuelle et culturelle, diversité des courants de pensée, pluralité des auteurs et des intervenants, depuis bientôt dix ans Oumma.com donne le ton sur le Net et s’est imposé comme le premier site francophone mondial sur l’islam.

Véritable antidote contre la pensée unique et les sempiternels préjugés sur l’islam, Oumma.com n’a cessé de tisser sa "toile" au fil des années, hors des sentiers battus, attirant quotidiennement un très large public, et suscitant l’intérêt accru de citoyens non-musulmans interpellés par ses prises de positions inédites, audacieuses, et universelles.

Conforté par un nombre record de fréquentations, cette plate-forme interactive de la connaissance, de l’information et du débat, fait la part belle à une ligne éditoriale de qualité abordant tous les sujets sans tabous ni complaisance.

En prise directe avec l’actualité, Oumma.com s’est également imposé comme un média alternatif incontournable du Web, décryptant les événements liés entre autres à l’islam sur le plan national et international, sous un angle juste, distancié, mais aussi engagé.

Cherchant constamment à se renouveler et à vous offrir un contenu toujours plus diversifié, l’équipe d’Oumma.com est heureuse de vous présenter sa nouvelle identité visuelle emblématique de ses nouvelles ambitions et de son ancrage dans le paysage médiatique hexagonal et mondial.

Une Home Page embellie, une meilleure lisibilité, une palette variée de rubriques, avec notamment un rendez-vous hebdomadaire "Le débat de la semaine", et en point d’orgue une innovation phare "Oumma TV.TV ", tout est mis en œuvre pour faciliter votre navigation et faire de votre visite un moment privilégié, source d’enrichissement, d’ouverture, et de plaisir.

Toute la rédaction d’Oumma.com se réjouit de vous accueillir et vous souhaite une visite de qualité qui réponde à vos attentes.

Publicité

commentaires