Des nouvelles dramatiques de Salah Hamouri

Les nouvelles concernant Salah Hamouri sont dramatiques. Non seulement ses possibilité d’accéder au livre

mardi 6 avril 2010

Les nouvelles concernant Salah Hamouri sont dramatiques. Non seulement ses possibilité d’accéder au livre et à la presse, dans sa prison, sont restreintes, mais il est maintenant privé de courrier.

C’est un prisonnier politique en Israël au terme d’un jugement illégitime et d’une procédure illégale alors que le rapport Goldstone indique que "le système de justice militaire auquel les Palestiniens vivant dans le territoire palestinien occupé sont soumis les prive de la garantie d’une procédure régulière qu’exige le droit international." il est temps qu’il regagne les siens à Jérusalem.

Il aura bientôt 25 ans, et fait 5 ans derrière les barreaux, cette injustice doit cesser.

Le comité national de soutien multiplie les initiatives pour sa libération. Trois dans la région sont en préparation :

· Rendez-vous les 16 et 17 avril à Mont Saint Eloy et Hellemmes pour les rencontres sur les prisonniers organisées en liaison avec "Libérez-les"

· Rendez-vous au salon du livre d’expression populaire et de critique sociale d’Arras le 1er mai qui a fait de Salah son invité d’honneur

Vous pourrez y signer la carte pétition en direction de l’Elysée pour la libération de Salah pour laquelle un second tirage est en cours.

Jean-François Larosière

Coordonateur du comité régional de soutien à Salah Hamouri

Publicité

commentaires