«Tariq Ramadan vient d’être mis en examen et incarcéré pour viol. Placé en garde à vue depuis mercredi, il a été confronté à l’une de ses accusatrices.
Tariq Ramadan est mis en examen pour viol et emprisonné
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings
108 Comments
Chargement…
Tarik ramadan est une personne qui cherche le bien materiel on utilisant l islam.
on ayant reconnu des rapports sexuels avec la 3 iemes plaignantes, il avoue l adultere, l’un des pires crimes combattu par l’islam par la mise a mort.
comment peut on avoir confiance en ce genre d individu?
IL FAIT DE L ISLAM COMMERCIAL.
MAIS DIEU A DIT
YAMKOUROUNE WA YAMKOURO ALLAH WA ALLAH KHYARO AL MAKIRINE.
Je n ai jamais ete fan ; le commerce de la religion et ses camelots interesses ne m inspirent degout.
En revanche le lynchage et la calomnie fédèrent toujours une gouaille vociferante et servent toujours certains consensus …
Pour moi c est de la politique avec un reglement de compte entre mafieux ! Les honnêtes citoyens dévots ou autres doivent rester detaches et ne pas mettre du sens la ou il n y en a pas.
S’il a tort il sera incarcéré, dans le cas contraire relaxé ce monsieur, Dieu seul sait la vérité…
La vérité aura toujours le dessus sur le mensonge ne serait-ce le temps que ce dernier aura à vivre…
S’il s’avère qu’il y a eu viol effectivement , qu’il soit musulman ou non , il doit payer pour ses actes et son hypocrisie. Le respect à autrui, c’est le premier principe pour un musulman. Sans compter le pêché d’adultère qui s’avère vrai. Quand on fait de beaux discours sur la religion on doit montrer l’exemple.
en plus si vraiment la seconde supposee victime possede un certificat medical.
ce certificat date de quand ?
si il est recent conment peut il attester de faits qui remonte a presque dix ans???
si il est ancien alors pourquoi le medecin qui l’a etablie n’a pas signaler ca au autorites,alors que la loi l’ oblige??
c’est une non denonciation de sevices et de violences subie par une femme handicapee en plus ??
c’est punie par la loi !!!!
en plus apparament mr ramadan etait dans l’avion au moments des faits…a suivre.
des questions encore des questions………
j’ai envoyé pls commentaires en espérant que vous les prendrez en compte.
merci
Voila une information qui va faire capoter le témoignage de l’une des accusées divulguées par le Parisien
http://m.leparisien.fr/faits-divers/l-alibi-non-verifie-de-tariq-ramadan-05-02-2018-7543161.php
“Le document indique que le prédicateur, qui devait participer le soir même à 20h30 à une conférence à Lyon, se serait posé à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 18h35. .[..] (or son ) accusatrice […] explique avoir été violée «dans l’après-midi».
bon il se pose le temps qu’il aille à l’hôtel 19h00
il lui reste 1h devant lui : il va violer, taper et pisser pendant 3 h sur l’une de ses victimes. Faites rentrer l’accusé …
Grand Bravo aux avocats Mes Yassine Bouzrou et Julie Granier pour leur grande intelligence et pugnacité.
http://www.lepoint.fr/societe/complotisme-et-fake-news-mode-d-emploi-17-01-2018-2187496_23.php
Dans l’article (ci-dessus), Thomas Huchon un spécialiste du complotisme “rappelle qu’il existe de vrais complots.”!
Tariq Ramadan, de part la conviction que les hommes et femmes de bon sens peuvent avoir de l’évidence de sa non-culpabilité concernant les faits ahurissants qui lui sont reprochés (il aurait couvert de coups avant de littéralement vider sa vessie sur chacune de ses victimes, qui seraient ensuite ressorti tranquillement de l’hôtel comme si de rien n’était sans alerter quiconque ni déposer de main courante…), il fait vraisemblablement l’objet d’un complot abject de la part de ses adversaires politiques. Ceci est l’explication la plus vraisemblable, aussi tranchante que le rasoir d’Ockham (principe de parcimonie).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham
Salam,
J’ai bien lu les post ci-dessus et je suis surpris par une chose (ou pas si surpris en fait).
Les frères et les sœurs qui défendent TR contre toute logique ont une syntaxe et un orthographe très aléatoires.
A l’inverse, ceux qui maîtrisent l’écrit ont compris à quoi s’en tenir…
On en déduira ce que l’on veut.
@ libre penseur: à voir aussi.
Pire que glaçant .
http://www.lepoint.fr/societe/comment-tariq-ramadan-faisait-taire-ses-victimes-et-les-musulmans-moderes-05-02-2018-2192195_23.php
Glaçant et hallucinant en effet, comment faire peur dans les chaumières …
Cet article qui tire sur des ficelles trop grosses pour ne pas être rejeté dans les corbeilles de la littérature de comptoir ne fait même pas illusion.
Selon l’article Tariq Ramadan aurait comploté contre ses détracteurs… mais quand on parle d’un complot contre TR, on devient complotiste.
Il faut le dire et le répéter ceux qui récusent l’existence même du complot comme arme politique sont des conspirationnistes puisqu’ils adhèrent à la thèse éminemment complotiste que les hommes auraient conspirer pour ne jamais conspirer, afin de se converser seul le droit de jeter l’anathème du complot sur leur adversaire politique et empêcher tout débat. Machiavel (le Prince), Mazarin (le bréviaire des politiciens) et Talleyrand ne seraient pas des auteurs de best-sellers chez les hommes politiques…
Cet article de Ian Hamel dépourvu de substance et basé sur des témoignages anonymes de personnes qui agitent la peur du complot dont ils feraient l’objet pour justifier leur anonymat illustre à merveille le propos…
L’Islam est une religion, mais les FM constituent une organisation politique qui pèse assez lourdement sur la vie publique, y compris en France, sans parle de la Turquie. Le principal reproche que je ferai à Tarik Ramadan est d’ailleurs en lien avec l’apologie qu’il fait de principes liberticides.
Par ailleurs, un donneur de leçons ultra rigoristes n’est plus crédible lorsqu’il bafoue les règles les plus élémentaires de la morale. Abuser des jeunes filles naïves en promettant le mariage n’est recevable par aucune morale, islamique, chrétienne, ou juive.
Il ne s’agit pas de condamner la religion musulmane, qui n’y peut mais, mais de réaliser le fait que, d’une manière générale, les FM nous prennent pour des imbéciles. Erdogan, autre personnage emblématique de la secte, (ce mot est tout indiqué), est un bon exemple de cette duplicité, au vu de la corruption inouïe de son gouvernement et de sa famille.
Le problème avec les FM, c’est que, partout où ils pèsent sur la vie politique, ils traînent derrière eux corruption, terrorisme, et atteintes aux droits de l’homme.
A part ça, loin de moi l’idée de généraliser. D’où`quand même la nécessite de se démarquer de “penseurs” dont le projet politique est passablement glauque.
La dichotomie entre la vie sexuelle de Tarik et ses préceptes affichés est assez bien en résonance avec celle de sa pensée. Concrètement, Ramadan nous parle droits de l’homme tout en prônant le Califat…. De la même manière qu’Erdogan promettait une démocratie islamique exemplaire, il y a de ça quelques années. Ca n’est pas hors sujet. Ni un hasard ou une coïncidence. Tous deux appartiennent au même groupe (ou à la même secte).
Je pense aussi que les musulmans gagneraient à renouer avec leurs progresssites, leurs vrais progressistes.
“Ramadan nous parle droits de l’homme tout en prônant le Califat”
Le califat n’est pas compatible avec les droits de l’homme?
La “démocratie islamique” n’est pas compatible avec la démocratie ?
Vous me semblez instruit.Au lieu de reprendre les sempiternels arguments en vogue chez les politiques et les médias de propagande,vous ferez mieux de vous faire une idée (de vous même) sur la civilisation musulman et sur la vie de son prophète.
Lamartine disait : “Si la grandeur du dessein ,la petitesse des moyens,l’immensité du résultat sont les 3 mesures du génie de l’homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l’Histoire moderne à Mohamed sawa .(Vie de Mohamed)
Si votre recherche est sincère ,alors vous aurez l’indicible chance de devenir musulman.
Quant à T.Ramadan,ne lui jetez pas la pierre alors que nous ignorons tout du dossier.Laissez la justice des hommes faire son travail en attendant celle du créateur.
Fraternellement.
PS Erdogan n’est pas pire que ceux qui font des guerres touts azimuts pour d’hypothétiques profits.
@Jamjam
Merci pour votre courtoise réponse. Mais.
– En effet le Califat n’est pas compatible avec les droits de l’homme, tels que définis par la Déclaration de 89, ou, bien plus tard, la DUDH.
– Concernant les civilisations islamiques, je n’oublie bien entendu pas l’Islam des Lumières, plus ou moins à l’origine de la Renaissance européenne, puisque c’étaient les maghrébins qui avaient conservé les écrits du Vème siècle grec, auxquels ils avaient ajouté des sources indiennes, et leurs propres travaux, en l’occurrence, le top de cette époque (même si l’Islam des Lumières a culminé au XIIIème.
Je n’ai pas non plus oublié, puisqu’on parle de la Turquie, l’Empire Ottoman, sa tolérance, et sa promotion de l’art et des lettres.
Enfin, je ne doute pas non plus du fait que cette culture islamique a été ravagée par la colonisation.
– Concernant la culpabilité possible de Tarik Ramadan, je vous renvoie à mes posts antérieurs qui rejettent, a priori, l’accusation formelle de viol. Je ne me réfère qu’à ce que le prêcheur reconnait, et qui serait moins choquant si l’on n’avait à faire à un moraliste rigide. Par exemple, si Woody Allen avait abusé une jeune fille pieuse en lui promettant les mariage, ça ferait juste sourire. Mais là, on a à faire à Torquemada, l’homme qui vous explique que la bonne musulmane doit se déguiser en bonne sœur.
……
Juste pour mémoire, je n’aime pas trop les bonnes soeurs…. Ni Lamartine, d’ailleurs,qui m’a toujours paru passablement niais. J’avoue lui préférer Balzac et Maupassant. Mais, bien, la citation.
A part ça, je ne jette pas de pierres. Et je ne compte pas non plus adhérer dans les jours à venir à une quelconque religion. Ca tient au fait que j’étudie précisément leur genèse. En résumé: Le besoin de stabiliser des sociétés iniques.
On en reparlera.
Enfin, nul doute que Erdogan n’est pas la seule personne au monde à avoir mis le souk. Les occidentaux sont bien sur les principaux responsables des conflits actuels. Et ils continuent aujourd’hui, en soutenant Al Qaïda (!). Pourtant, ils se sont fait avoir jadis à plusieurs reprises en faisant ça.
Dernier point: Pourquoi devenir musulman?
Pourquoi adhérer à une croyance au demeurant suspecte, issue des hallucinations d’un schizophrène avéré? … Qui s’inquiétait, d’après la légende, du fait qu’il entendait des voix.
Eh! Comme Jeanne d’Arc.
Reste à savoir si Jeanne d’Arc était anglophobe suite aux injonctions d’Allah.
Répondre à cette question, c’est virer athée.
Quels commentaires !!! Par ici, on jette des cailloux (ha! Ça soulage…) La, on Confond l homme et sa foi; plus loin, on mélange tout! T.R. est un homme, de foi, cultive, bon orateur, charismatique. Il n est pas prophète! Il! Il n est pas gourou! L islam n’ est pas une secte. À tous ceux qui critiquent et invectivent T.R. et au passage les musulmans, ceux qui sont devenus les représentants de la loi et la morale (sic) je voudrais leur dire : lequel d entre vous n a pas été trompe par un homme, une femme ,un parti, une organisation? Lequel peut soutenir que la justice règne partout,qu elle est la même pour tous ? Lequel peut affirmer que nous sommes tous traités avec la même équité ? PERSONNE… Alors merci de garder vos leçons de morale, vos sarcasmes, vos insultes pour vous….
bonjour, Salam aleykoum. qu on aime pas T.Ramadan, c est une chose. mais n oublions pas que la calomnie est un grand pêché. donc dire que mr est coupable ou que mme est une menteuse, c est de la calomnie si ce n est pas la vérité. AÏcha aussi a été victime de calomnie. Autre chose, faire confiance à la justice, qu on ne fait rien pour traduire en justice Polanski, que des pédocriminels sortent libres et que le viol n est pas reconnu sur une jeune fille de 13 ans qui aurait pu etre consentante… c est comme croire au père noel…
Merci Baraa, un peu de retenues et de justesse dans les propos!!!! Je suis choqué par certains commentaires : ici on jette des cailloux… ( ha ça soulage ..? )La, On confond l homme et sa foi. plus loin, on mélange tout. T.R est un homme, de foi, cultive, bel orateur et charismatique. il n est pas prophète, il n est pas gourou. Pourquoi ce vocable est il toujours, trop souvent, utilisé pour les musulmans????. L islam n est pas une secte. À tous ceux qui critiquent et se moquent des soutiens de T.R. et qui sont devenus les représentants de la loi et de la morale : lequel d entres vous peut se targuer d avoir tjrs fais les bons choix ? Ne n’ avoir jamais été trompe par un homme, un parti, une organisation ..? Lequel peut soutenir que la justice règne partout,que tous les hommes sont égaux en droit ? Lequel peut dire que tous les mechants sont punis et que les gentils (je caricature bien sûr) sont récompenses ????PERSONNE … Alors oui ! Je soutiens T.R. et je n’ attends ni leçon de morale, ni sarcasme, ni insulte de la part d’ inconnus.
Salam a ttes et a tous ,
Tant que la justice dans cette sombre et maléfique affaire ne sera point rendu , il reste innocent devant la justice .
mais j ai fait un tour dans un journal suisse et c’est glaçant .
salam u alykom wa rahmat Allah. je vous mas le lien dessous.
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-glacant-temoignage-de-quatre-anciennes-eleves-de-tariq-ramadan-90368
Courage pour la famille de Ramadan tout musulman se doit d’accepter les épreuves de sa vie. Que Dieu lui facilite la suite. Amine
Où sont donc ces avocats? Pourquoi ne se manifestent-ils pas dans les médias? On entend seulement la version des plaignantes et jamais de soutien de Tariq TAMADAN?
Plusieurs remarques.
– La détention provisoire devrait être exceptionnelle. Il existe en effet des moyens efficaces permettant de prévenir la fuite d’un suspect, ou, pire, des comportements type intimidation des plaignantes.
– La présomption d’innocence est inscrite dans le droit français, et elle est particulièrement justifiée dans les affaires de viol, dans lesquels les preuves sont souvent inexistantes.
– Juste pour mémoire, on peut d’ailleurs envisager la vengeance de femmes bafouées, auxquelles on avait promis le mariage. (Une simple,hypothèse).
– On peine cependant à défendre ce tartufe ultra rigoriste qui menait de toute évidence une vie de bâton de chaise. J’ai souvenir d’une conférence de Ramadan expliquant à ses ouailles que la bonne musulmane se devait de rester vierge jusqu’au mariage, tout en portant le hidjab version dure. (La panoplie de bonne sœur, mais sans croix).
– Ne trouvez-vous pas qu’il existe un étrange décalage entre ce genre de propos et le lapinisme échevelé du prêcheur? Ceci dit, toutes les religions ont leurs père Dupanloup. Et ceux ci n’appartiennent que rarement aux branches modérées du dogme. L’affaire Ramadan permettra donc aux apprentis fanatiques de revenir sur Terre.
– A part ça, les propos de Ramadan étaient souvent intelligents, et passablement bien exposés… Comme ceux d’Eric Zemmour. Ne voyez dans ces remarques nulle adhésion aux thèse de l’un ou l’autre.
– Bref.
”Omar m a tué ” vous vous rappelez ???
Hors sujet
et maintenant, après l’arrestation, il s’est trouvé que la cicatrice de Tariq Ramadan est visible car dans une partie de son corps souvent découverte. Elle a été vue par les joueurs de foot de son club qui ont tous témoigné, toutes origines religieuses confondues. Il a fallu tant de temps pour trouver cette affaire de cicatrice …ce qui rend l’accusation pour le moins douteuse. Bref, si de part et d’autres, nous en étions restés à la présomption d’innocence, justice, médias, groupes politiques et religieux de tous bords, nous aurions gagné en lucidité …mais derrière ces déformations se cachent des intérêts de pouvoir qui visent à stigmatiser ici et à blanchir là, ce qui contribue à rendre le sentiment de justice et d’injustice de plus en plus répandu dans la société, puisque certains justiciables sont de fait quasiment jugés avant le procès, d’autres sont blanchis avant le procès et d’autres ne sont même pas mis en procès. Je pense en particulier aux crimes de guerres commis en Libye, Syrie, Yemen par des chefs politiques et des marchands d’armes français. Bref deux poids deux mesures. On ne devrait plus s’exciter autour de ces faits et commencer par poser la question “a qui telle ou telle affaire profite ?” indépendamment des opinions que l’on porte à l’égard de telle ou telle personne.
C’est Mouna qui a raison, car peu importe que ce soit un viol, ou que ces femmes étaient consentantes, il y a cette réalité incontournable qu’il aie commis l’adultère, et que de ce fait, sa femmes et ses enfants sont officiellement victimes de cette affaire. Qu’Allāh leurs facilite cette épreuve.
vous êtes quitté dans affaire de terrorisme vous êtes dans affaire de viols maintenant contre les musulmans???
C’est bien du courage continuer seulement
C est un acharnement comme d ab sur un homme qui gêne de plus en plus tout ce
qui réussréussissent à tenir tête aux systèmes finissent par tomber.
Coluche.balavoine etc. Reveillez vous.
Coluche et Balavoine ne seraient pas du tout flattés de se voir mettre dans le même sac que cette vipère lubrique 😉
Désolé, ami, mais Tarik Ramadan ne gênait personne. Bien au contraire, on se battait pour l’inviter dans des talk-shows, où son intelligence contribuait à animer les débats. Si une personne était insérée dans le Système, c’était bien lui, au motif évident qu’il était télégénique et ouvert, toujours souriant, et toujours à l’écoute de l’interlocuteur.
Bien sûr, dans la vraie vie, Tarik est les penseur des Frères Musulmans. Mais l’UOIF et le CFCM sont également les émanations de cette même tendance, téléguidée par les wahhabites, la Turquie, aso.
C’est Erdogan, l’ennemi du système? Ou Salmane, Al Thani, Karadawi?
Essayez de comprendre que l’occident n’est pas fâché avec les terroristes et leurs sponsors. Et que les intégristes islamiques sont au coeur de ce que vous appelez le système.
Les alliés des USA sont la Turquie, l’AS, le Qatar, et le Pakistan. Autrement dit, les pays qui sponsorisent le terrorisme.
Reste à savoir quel système vous dénoncez.
Si il est vraiment coupable tant pis mais demeurerais fan de ses pensees et prises de ses positions mais de ses éventuels agissements la fornication grande bombe desttructrice de la réputation des hommes célébres
Pensés archaïques, complètement débiles, quand on se dit intellectuel, on ne peut pas croire à toutes les débilités, légendes, haine du coran, de la sunna, de la sira, au 7eme siècle passe encore, mais au 21 ème siècle, toute l’humanité à progressé sauf la communauté musulmane figée à jamais au 7eme siècle à cause de ce satané bouquin, torchon qui devrait être depuis longtemps interdit…
bonjour,
je ris des frères musulmans qui le soutiennent aveuglement qq soit les histoires…
La justice déterminera s’il est coupable de viol ou non, ce qui me semble mal engagé pour lui …
par ailleurs, admettons qu’il soit innocent de viol… par rapport à l’ISLAM, il est bel et bien coupable d’adultère et fornication, punissable selon la charia qu’il défend de lapidation, son moratoire n’a pas encore été fait (depuis 2005…). Il a admis des aventures sexuelles hors mariage !!
Certains musulmans sont prompt a défendre aveuglement un frère coupable d’adultère… ses musulmans qui mettent les lois de Allah au dessus de celle de la république devrait être les premiers a le condamner religieusement et constater l’hypocrisie de ses discours et recommandations, injonctions qu’il envoie a tour de bras lors de ses conférences vidéos livres…mais non certains le défendent encore !!! préférant accusé le monde entier de racisme complotisme ou je ne sais quelle arguments bidons pour le défendre coute que coute…
Acceptez juste de vous être trompé en ayant suivi et vouer une admiration à ce Mr qui n’est pas différents des autres.
conclusion = peut être innocent de viol, mais a coup sur coupable d’adultère !! personne pour lancer une pierre ??? ha non ce n’est pas une femme….
Les musulmans du monde devront apprendre à se détacher de cet Islam Wahhabite salafiste ou de je ne sais quelle obédience et apprendre à réfléchir par eux même, arrêter de mettre sur un pied d’estale des savants au visage haineux et se mariant avec des gamines, vivant comme il y a 10 siècles ou des imams de province trentenaires qui ont un talent oral leur permettant prêche et gymnastique permettant de tordre la vérité et défendre l’indéfendable, de prescrire des interdits n’ayant aucun sens..
Je m’amuse de ceux qui s’interdise tant de chose au nom de l’ISLAM et d’apprentissage fait auprès de ce MR Ramadan et le défendent lors ce qu’ils les transgressent… Le seul deux poids deux mesures observables à l’heure actuelle n’est pas celle de la justice …. mais bien celle de ces pseudos musulmans qui nuisent autant que mr Ramadan à notre ISLAM en nous faisant passer pour des schizophrènes au pire, des hypocrites au mieux.
Continuez d’écouter des savants qui vous expliquent que vous êtes trop con pour comprendre votre religion et qu’il faut vous référer à des savant dont nous connaissons peu de choses finalement. Il suffit de se présenter avec une barbe de ouf, un habit du désert, parler l’arabe dialectale et le tour est joue, on peux tous devenir des savants !! preuve = imam de Brest, et autres youtubeurs …
j’aime le débat et suis prêt a en engager un pour défendre mon point de vue.
Ce que tu racontes c’est ce qu’on appelle tout simplement de la MERDE.
Quel point de vue tu as , tu commences avec un gros mensonge. “Il a admis des aventures sexuelles hors mariage ” t’etais avec eux pendant la garde a vue ?
passe ton chemin.
la lapidation est une pratique antérieur à l’islam.
Et surtout encouragé par l’islam, lapidation = islam
Il n’a nullement admis de relation intimes mais une relation de séduction,
cela signifie qu’il y a eu échanges de compliments sans que cela aille plus loin… en aucun cas cela ne constitue un aveu de relations sexuelles.
Soyez attentif aux mots qui sont utilisés, les mots sont importants.
Entièrement, d’accord avec toi. Tu as résumé toute ma pensée. Pourtant il y a quelques années j’étais aussi fan de Tariq Ramadan et d’autres orateurs de talents. Il faut laisser du temps aux gens et chacun ouvre les yeux à sa manière et en fonction de son vécu. Je n’ai désormais aucun cheikh pour comprendre la religion j’ai un outil ; mon cerveau, un confident ; mon créateur et j’ai confiance en Lui. L’exemple de l’imam de Brest est pertinent.
Bonjour
Je suis musulman pratiquant et la réalité est que :
-pour ce qu’il a déjà avoué , ceci lui aurait valu bien pire que la prison dans un pays musulman.
Voici le vrai 2 poids 2 mesures.
Nous sommes en France et devons respecter le pays dans lequel nous vivons. Et respecter sa justice sur toutes ses décisions.
Les femmes ne sont pas des objets, réveillez vous! Elles portent le monde , souffrent pour nous , donc donnez une bonne intention qui se sont “peu être faite violées” et ayez de l’équité envers tous et toute.
Laissez la justice française faire son travail et soyez mesuré dans vos propos.
السلام عليكم
merci monsieur.
de votre intelligence
et de votre recul
vous dites en peu de mots et si bien dit ce qu il y a à dire.
respect
Bien parlé vu que les musulmans préfèrent vivre dans des pays libres mais pas des états gouvernés par des musulmans.vive les droits de l’homme. La religion c est privé.
Cela fait du bien que le site de la Oumma ne filtre pas les critiques, même pour certains qui se passent pour des musulmans afin de glisser quelques mots offensifs. Personnellement quand je rédige des critiques sur des sites de la communauté chrétienne ou juive, je ne vois jamais apparaître mon commentaire, bien que je reste dans le cadre respectueux.
Détrompez-vous j’ai envoyé plusieurs commentaires en faveur de TR qui ont été censurés.
Il y a un biais sur ce site de commentaires anti-ramadan en concordance avec sa ligne éditoriale qui consiste à enfoncer honteusement TR au plus grand plaisir des partisans du printemps républicain.
Idem même s’il n’y avait rien d’enfonçant.
Bien dit c est un point positif pour ce site musulman de laisser paraître les arguments des uns et des autres du moment où tout ça est respectueux comme l exige notre religion
Il ne faut ni l’encenser , ni l’enfoncer , mais laisser la justice faire
son travail .
Quand une accusatrice est capable de décrire une cicatrice entre son sexe et l’aine cela met en doute les affirmations de Monsieur Ramadan qui affirme qu’il n’a eu aucun rapport intime avec cette dame.
Aussi pour remarquer ces détails intimes prouvent plus une relation consentante qu un Viol ???
La véritable question à se poser est de savoir à quel point la description d’un signe personnel intime , à plus forte raison d’une personnalité publique surveillé par tous les services secrets occidentaux équivaudrait à la production d’une preuve irréfutable de l’existence d’une relation intime ?
Il y a là une fausse égalité entre deux déclinaisons de ce qui se réfère à l’intime…
Imaginez que 100 personnes puissent décrire un signe intime dans le menu détail vous appartenant ou à votre femme, cela voudrait-il dire que ces 100 personnes aient eu une relation intime avec vous ou elle ? j’en doute…
Il faut raisonner avec les connaissances de son temps, au moyen âge cela pourrait être crédible pas du tout en pleine révolution numérique.
Salam
Évitez de l’accuser sans preuves!!!!celui qui en a qu’il les apportes car pour l’instant il n y a rien….sinon pourquoi 3 juges d’instructions???cicatrices ça ne veut absolument rien dire ….
Une question s’il a uriné sur Christelle ,pourquoi n’a t elle pas fait analyser son urine ?????il y a beucoup d’incoherences !!!
Il sera innocenté et souvenez vous!!!!!
Soyez lucide il n y a aucune preuve fondées pour l’instant si ce n est des déclarations
Juste on lisant les commentaire il est déjà « coupable » et pourtant y’a des « magistrats qualifiés » qui n’on même pas fini d’instruire le dossier pour le déclarer coupable ou pas et pour la majorité des commentaires c’est déjà coupable et bien c’est l’image du tissu social français remplie de haine et de racisme
Ahhhhhh, les ” Sionistes” et les “Kouffars” !!!!
Heureusement qu’ils existent ….pour vous décharger de toutes vos responsabilités !!
Imaginez qu’ils n’existent pas, que vous ne puissiez accuser personne de vos turpitudes, de vos erreurs, de votre incapacité à inventer quoique ce soit pour le bien de l’humanité. (Combien de prix Nobel musulmans, déjà ? ah, oui : zéro ! Comme vous dites, les musulmans ont inventé le Zéro… et ils se sont assis dessus!
Ce n’est pas un problème de race. Nous avons tous ( les humains Hommes ET Femmes) les mêmes capacités intellectuelles. Mais certaines cultures ouvrent à l’intelligence, au questionnement, à la remise en question qui pousse à s’améliorer soi-même avant de vouloir convertir les autres à coups de bombes et d’égorgements et d’autres ferment à toutes vélléïtés de réflexion… Vous devriez lire ” Les enfants de Rifaâ”…
Tout les prix Nobel ne sont pas forcément synonymes d’avancée pour le bien de l’humanité.
pour rappel : Toute l’informatique est fondé sur le O et le 1.
La Palestine serait aujourd’hui florissante et aurait certainement produit un certain nombre de prix Nobel ( parmi lesquels des palestiniens de confession juive) si les sionistes n’avaient pas mis à exécution leur projet fondamentalement raciste.
Vous voulez parler des bombes aux phosphores israéliennes et de l’anéantissement de l’Irak et de la Libye entre autres par vos co-idéologues ?
Je ne sais pas s’il est coupable ou non des faits qu’on lui reproche et je ne le juge pas comme le fond certains eunuques du cerveau ici, et ils sont nombreux !
Le constat est que nous sommes toujours devant le 2 poids 2 mesures….
Et je sais également que cet homme intelligent et brillant est la cible, depuis de nombreuses années, des officines sionistes, tant à l’étranger qu’en France.
Pitié ..;arrêtez de vous victimiser…
seriez-vous une négationniste ?
Quand on est une cible comme vous dites et qu’on prétend être religieux et prédicateur, prêchant la bonne parole et la vertu, on ne prête pas le flanc, on fait attention à ce que l’on fait, à ce que l’on dit, on donne l’exemple. Dans son cas, même une relation de séduction est interdite ! C’est cela l’islam authentique ! Mais lui est partisan de “la réforme radicale” de l’islam , autant dire de tout ce que condamne l’islam de Mohammed (PBSL) !
Les officines sionistes, encore ?
C’est une obsession chez vous. Reprenez confiance, et surtout arrêtez de larmoyer tout le temps.
Coupable de viol je ne sais pas, mais ce dont je suis sûr, c’est qu’il est coupable d’adultère, ce qui est très grave en islam.
Lui qui prônait l éthique en islam, je suis déçu de son comportement, ce qui lui arrive n’est que châtiment pour avoir dupé des millions de musulmans.
ou sont les preuves de l’adultère ? vous savez que la calomnie est très grave en islam…
Exactement, il dérange donc on veux le supprimer et en même temps salir notre religion
Je n’ai jamais partagé le point de vue de Tariq Ramadan , ni sa façon d’agir, je vis à l’ancienne.
Le problème dans cette affaire, c’est la définition du viol ?
Il y a plus d’une centaine de définition du terrorisme et je pense qu’il y en a au tant pour le viol.
La justice républicaine ne fait pas la part des choses, on accuse de viol un homme marié qui a rendez vous avec une femme dans une chambre d’hôtel.
Cette formule n’existe ni dans l’Islam ni dans la Chrétienté, uniquement dans l’ordre républicain.
Et encore?
Hahahahahaha, c’est donc ça ? en Islam on a le droit de violer des femmes dans des chambres d’hotel ?
Le viol est une atteinte à l’intégrité physique de la femme.
Le viol a volé des hommes leur honneur et les a transformé en machines à tuer.
Il faut se documenter avant de parler.
? bravo tout est dit
La vérité fini toujours par éclater et désolé pour les fans mais il existe une preuve accablante, l’une des victimes connaît une cicatrice au niveau de l’aine, c’est certain il doit avoir un problème psychologique, il doit être bipolaire pour avoir atteint un tel niveau d’hypocrisie et de mensonges.
1 ) la cicatrice peut etre retrouve ,dans tous les dossier medicaux dans les antecedents…
2) en plus est elle la preuve d’un viol ou seulenent d’ autre chose…
3) comment peut aller rencontrer un religeux dans une chambre d’hotel pour lui poser des questions religieuses.
.sans hidjab?? bizzar..
4) comment les employers de l’hotel ne se sonts pas rendu compte q’une femme vient de se fair massacrer dans leur demeure ?…estelle sortie par la fenetre ou bien envlloper dans son nikab pour que personne ne remarque son etat lamentable…
5) existe t il des enregitrements video…
des questions qui donnent a reflechir…..
avec ou sans hijab, qu’elles entrent dans sa chambre ou pas, ils n’avaient pas à les violées, et vous oubliez les étudiantes suisses mineures à l’époque des faits !
on nest sûr de rien. ni qu il soit coupable ni qu il soit innocent…c est tellement facile de pqrler racisme. nous sommes en démocratie on met en examen sur des elements concrets on n est pas en arabie. STop les complotistes.
en attendant il a été condamné en suisse pour rapports sexuels avec des mineures et interdiction d enseigner à des mineurs.
c est pas pour rien ces accusations il y a des précédents.
et il était déjà marié à cette epoque.
un peu de relativité et d objectivité. informez vous sur les faits plutôt que ce sur quoi vous voulez croire…
en attendant c est un homme qui a un double discours selon qu il parle en occident ou ailleurs. il dit tout et son contraire.
on ne met pas en examen sans éléments…
la France est une democratie et les regles sont pour tous
Ce qu on peut dire toutefois c est qu il s est fait beaucoup d ennemis en osant prétendre que les attentats de 2015 etaient un complot de l etat français. c est tellement honteux pour ces terroristes de dire qu ils ne sont pas capables d organiser de reflechir un acte terroriste…de led prendre pour des imbeciles quoi…
en disant qu ils n etaient pas capables de faire ça seuls et qu ils etaient forcement manipulés. bah bravo.
il parle bien mais c est pour mieux manipuler. avec ses differents discours qui s adaptent à ses interlocuteurs.
je plains surtout sa femme et sa fille….et ceux qui portent son nom…moi je l ai rencontré 2 fois. une fois avec du monde…charmant…une autre fois plus discrètement et il était beaucoup moins respectueux avec ma collègue musulmane et non voilee. je crois que je suis arrivée à temps en le dérangeant parce qu elle m a dit merci. depuis je me méfie des discours de cet homme et j analyse chaque discours. et ça n est pas tjs cohérent
À beau mentir qui vient de loin, c’est votre opinion, attendant la fin de l’enquête.
“attentats de 2015 etaient un complot de l etat français”.
Je vous conseille de voir le rapport d’Europol de mai 2005 ( voir la présentation de Mr Francois Asselineau).
le rapport du 27 juillet 2011 et non mai 2015.
Correction.
le rapport d’Europol publié le 27 juillet 2011 sur le bilan des actes terroristes au cours des 5 années 2006-2010 ‘étouffé par nos guignols politiques et les média-mensonges).
donc en 2005 il a fait un rapport sur les attentats de 2015? waoh très fort
Je reste un grand fan de l’intellectuel Tarik, je vais attendre avant de juger. Il n’y a que des idiots qui peuvent juger avant de connaître une histoire.
Je suis d’accord avec vous , l’histoire nous a enseigné à propos de plusieurs cas similaires. et tant que le jugement n’a pas été prononcé les choses restent douteuse et le doute profite à l’accusé qui est et doit resté innocent jusqu’à ce que sa culpabilité soit prononcée .
Lorsque le masque du gourou tombe. Deux réactions sont possibles, crier sa douleur pour avoir été trahis, ou crier au complot parce que la vérité est inacceptable. Les commentaires de haines que je lis au bas des articles sont les cris de douleur. Bientôt, les adeptes se pardonneront d’avoir été si crédule.
Parce que vous avez decrete que T Ramandan est un gourou et qu’il est coupable d’avance, avant que la justice ne soit rendue. Des raisonneurs comme vous montrent parfaitement pourquoi l’education nationale est dans la merde.
Je ne pense pas que cette affaire aille jusqu’au procès. Je ne serais pas étonné que le juge prononce un non-lieu. Il est difficile de prouver le viol des années après les faits. J’espère juste que les autres victimes connues auront le courage de braver les menaces et porteront plainte. Je ne blâme jamais ceux qui tombent sous le charme d’un gourou aussi talentueux. Je suis simplement heureux lorsque le masque tombe.
Je rappelle qu’une mise en examen nécessite qu’il “existe des indices graves ou concordants prouvant son implication dans les faits instruits”.
Espérons que cette incarcération de sera pas suivie par les médias comme cela a été le cas pour Bernard Tapie en février 1997.
Dans un délire journalistique, certain journalistes nous informaient, pratiquement en direct, de l’heure du levé en prison, du menu du petit déjeuner etc., il ne manquait que la marque de la mousse à raser (pour Tariq Ramadan on est au moins tranquille de ce côté-là !)
Je suis musulmane.
Tariq ramadan a eu des aventures extra conjugal voir plus, ALLAH nous a ouvert les yeux.
Il y a des personnes qui s’inquiètent pour T R mais moi je dirais plutôt , inquiétez vous pour sa femme et ces enfants.
PS: Tariq est un être humain il n’est pas parfait.
mouna la parfait qui juge hhhhhhhhhh
ou sont vos preuves ? je ne pense pas que ses enfants voient d’un très bon œil les accusations infondées de charlatans de votre espèce…
Vous me faite peine.
Je ne suis pas parfaite.
Dans tous les cas même si tariq est reconnu coupable vous allez criez au complot.
Oui il a avoué une relation de séduction avec la christelle et pour moi ça suffit pour une tromperie .
Après concernant l’accusation du viol attendons.
Mais par pitié il faut qu’on pense à sa femme et enfants qui pour moi sont des victimes .Qu’ALLAH les aident dans cette épreuve.
Vous avez entièrement raison de plaindre sa famille et tout particulièrement son épouse…qui doit être fort déçue par de tels comportements extra conjugaux et peu en accord avec le côté si pieux et donneur de leçon du Tariq, maître et garant d’un islam pur et intemporel.
Vous avez tout à fait raison la liberté d’expression c’est fait pour eux nous on a même pas le droit de penser
allez le violeur au gnouf!!
et dire que des milliers d’imbéciles le voyait comme un prophète!!
Allou merci de m’avoir évité le qualificatif d’imbécile! Je ne le voyais pas comme prophète mais simplement comme un homme présumé innocent , qu’il demeure tant que des imbéciles comme vous persistent à considérer les élucubrations de nymphomanes fourestines comme paroles d’évangile !
Les jeunes élèves suisses, mineures au moment des faits ….. elles aussi, vous les traitez de “nymphomanes forestines”?
La rumeur sans plaintes de personne ( il n’y a aucune plainte en Suisse) cela s’appelle des ragots et ceux et celles qui les colportes des concierges ( pardon pour les vraies concierges qui font un travail de propreté )
Je reste un grand fan de l’intellectuel, il n’y que des imbéciles de la pire espèce qui peuvent juger un acte avant même de connaître les faits…. ” peut-être qu’il est coupable, ou peut être pas” en attendant je laisse les conclusions hâtives….
Parole digne d un être humain j ai aucune sympathie pour l homme je reConnais sa connaissance et intelligence bref laissant la JUstice faire son travail mais le seul bémol c est le Viol !!!avec une majeure dans une chambre d Hôtel!!!!
Pourquoi? parce que vous avez voulu en faire un combat au nom des musulmans…Si vous avez lu les commentaires de son fan club sur sa page officielle qui a du etre fermée a cause de la violence des propos des fans (qui laisse presager que pour eux le viol est “normal”) vous comprendrez que la reaction acharnée ne se soit pas fait attendre.vous parlez de coup monté de complot sionniste de vengeance d ‘intellectuels à qui il aurait cloué le bec …Perso je ne sais pas a qui il l’a cloué car son verbiage est loin de nous impressionner Et cela dit il ne s’agit en rien de tout cela il s’agit juste d’un bonhomme minable et misérable qui a commis un crime minable et misérable . Parce qu il ets musulman nous ne devrions pas en parler? Parce que en gros c ets ce que vous tendez a dire ..;alors non Monsieur ca n est pas une star qui est inculpé mais un pauvre type qui pense plus avec ses C… POUR VOUS EMBOBINER ET QUI A EU UN COMPORTEMENT PUNISSABLE PAR LA LOI c EST AUSSI SIMPLE QUE CELA mONSIEUR;
Et vous? qui est ce qui vous a embobine au point porter un jugement sur lui avant que la justice n’ai tranche? cela detruit toute votrte credibilite. En plus vous vous exprimez comme une racaille a son encontre ( minable, miserable, etc). meme si la justice le declare coupable, tous le monde a droit a la redemption et la communaute musulmane restera soudee face a des fachos comme vous.
Vous l’avez juge coupable avant meme que la justice soit rendue. Vous devez etre un de ces vendus genre Sifaoui qui lui au moins a droit a son plat de lentilles, l’imbecile heureux, c’est vous.
bonjour
mais pourquoi autant d acharnement sur cet homme que je suis sure que c est une tres bonne personne ahhh j ai oublier il s appelle tariq et ramadan en plus attend ce n est pas fini le plus beau c est qu il est musulman . il tiens n importe qui en tete a téte sur un plateau de télé et sur qu elle n importe qu elle sujet .il est juste coupable du systeme et surtout de son intélligence .je suis dzl mais je doit dire ceci en laisse en liberter des pédophil et en enferme des gens bien et utile mais dans qu elle monde en vie
Rhida,
Il n’y a aucun acharnement, ni un complot du système parce qu’il est musulman. (Il aurait été neutralisé depuis longtemps sans jamais pouvoir enseigner dans les plus grandes universités d’Europe…) Vous savez tout aussi bien que moi que beaucoup d’hommes peuvent être des munafequn. Ils prônent la religion pour la gloire d’eux-même et comettent les pires pêchés en cachette. Pourtant ce sont les premiers à juger et remettre à l’ordre les autres…
Je rappelle que s’il est mis en examen, c’est qu’il y aurait suffisamment d’éléments pour qu’il soit jugé coupable. Et franchement s’il est, ça pèsera lourd sur les musulmans de France. Donc à mon sens c’est important de ne pas le protéger aveuglément et être attentif à ce qu’il se passe.
Je suis pas d’accord avec ce que tu dis. Du fait que s’il est mis en examen, ca veut dire qu’il y a suffisamment d’éléments pour qu’il soir coupable. Nombreux sont les personnes ayan été incarcérées en etant innocent.
Faudrait arrêter de se positionner face a cette histoire et prier Dieu pour qu’il rétablisse la vérité, soulage la/les victimes et punisse le/les coupables.
vous parlez de la justice francaise alors expliquez moi pourquoi roman polanski est toujours pas inquietez bein lui il derange pas leurs penses , plein d’autres noms de la politique francaise et autres personalites sont accuses de viol mais mais personne ne les inquietes ; question paourquoi cette indulgence envers eux.
très différent de polanski
comme de nombreuses personnes religieuses hypocrites elles ne pensent qu’ au sexe alors que c est défendu
allez les musulmans et musulmanes dotée vous mêmes c est à dire vous dites pas de sexe en dehors du mariage mais c est faux .toutes les femmes voilées que je connais sont attirées par le sexe le voile n étant un moyen de se faire repérer et montrer des yeux de vice.
allez soyez vous même arrêtée de mentir sinon vous finirez comme le vilain Tariq
vive le sexe
Polanski a réglé son affaire avec la plaignante, cette affaire n’existe plus.
FAUX!
l’affaire n’est pas réglé car le juge à décider de le poursuivre au nom de l’état !!
Pour dire cela il faut avoir été manipuler par les médias.
Combien de personnes dans ce monde ont déjà été accusés à tord ???? Un paquet! Et ces deux petasse qui jure qu’ils ont été violer qui est derrière eux ????
Le faible niveau de qualité des “héros” et “savants”de l’Islam actuel est à la mesure de celui de ses demandeurs !
heberge le chez toi et tu comprendra a qui tu a faire en realite
N’importe quoi faut arrêter cette victimisation pitoyable, et on peut être une personne qui a l’air intelligente très cultivé et avoir un côté sombre ou même un problème psy.
plutôt que de dire des bêtises, prends des cours d orthographe