in

Mais où est l’association Ni Putes Ni Soumises ?

La Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux Femmes vient à peine d’être célébrée ce 25 Novembre 2011… Et le silence assourdissant et l’absence cinglante dans les médias à une période opportune d’avant les élections qui aurait été auparavant une aubaine ; le vide total de l’association Ni Putes Ni Soumises est à l’image de leurs représentantes plus incompétentes que ridicules !

Enfin bon, mises au placard comme de vieilles chaussettes alors que les projecteurs polico-médiatiques étaient tournés vers ces « starlettes » de banlieues c’est ce qu’on appelle le déclassement social en prime time ! Pendant que les Femmes qu’elles disent représenter pour promouvoir leurs droits, Mesdames les sauveuses de la République se sont frayées un chemin pour leur propre promotion carriériste ni plus ni moins.

Prise la main dans le sac (1), Sihem Habchi se vantant de libérer la parole étouffée des ces Femmes dites victimes des traditions qu’elles imputent directement et explicitement à l’essence même de la religion musulmane. Force est de constater que ces mêmes Femmes sont les victimes de cette opportuniste en furie déguisée en pantin féministe ; Quelle honte !

Prétendant défendre le droit à la laïcité, vous n’avez su que cracher votre venin sur l’Islam si tant est que vous savez ce que signifie le mot « laïcité », pas sûr … ! Voulant faire de la Femme votre cheval de bataille, vous n’avez hélas que terni votre propre image, oui celle de la femme soumise aux discours politiques teintés d’islamophobie ambiante, sous les coups d’amalgames et sous le joug de toutes ces lois discriminatoires, stigmatisantes et liberticides (2).

Se présentant comme acteur social et interlocuteur incontournables dans les Banlieues, vous avez été prise en flagrant délit de détournement de fonds publics pour satisfaire des frais de bouche et votre insatiable goût pour un train de vie digne de ministres dans lequel vous n’avez pas fait long feu !

Oust… Exit…Dehors…Barra … Dégage 3 ! (comme il vous plaît)

Notes :

1 Cf article du Nouvel observateur : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111021.OBS3030/scandale-a-niputes-ni-soumises.html

2 Loi du 15 Mars 2004 contre le port de signes ostentatoires au sein des établissements scolaires. Loi du 20 octobre 2010 interdisant le port du voile intégral dans l’espace public. ( Décision de Justice du Tribunal de Montreuil validant l’interdiction des mères voilées durant les sorties scolaires).

3 En référence à la démission de Sihem Habchi qui quitte ses fonctions le 19 Novembre 2011. cf article du Figaro : http://madame.lefigaro.fr/societe/sihem-habchi-demissionne-311011-184869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La prière est interdite dans une école allemande

Enrico Macias défie les Algériens