in

L’épidémiologiste Catherine Hill ne “voit pas comment on va échapper à une réaugmentation du nombre de cas”

L’épidémiologiste Catherine Hill explique ne pas voir “comment on va échapper à une réaugmentation du nombre de cas”. En réponse, elle appelle à “tester massivement la population”.

Publicité
Publicité
Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Effectivement, salam, oui, il fallait dépister au maximum et si on manquait de tests il fallait administrer aux patients les traitements efficaces encore défendus aux médecins de ville, puisqu’ils marcheraient tout aussi bien sur une grippe. Le retour au confinement n’y comptez pas, les gens marcheront plutôt sur l’Elysée et le ministère de la santé, ça peut plus continuer, et il y aura du courage à défendre le droit de soigner, le droit de vivre et à défendre ses biens et ses ressources, et ses ressources sanitaires. Là-haut, ils doivent en faire une gueule puisque le confinement n’a pas l’air efficace. Lutter pour préserver sa vie confèrera peut-être au grand peuple de France le courage voulu pour faire un vrai nettoyage, voilà mon vœu, mon invocation.
    Croissant de lune.

  2. Elle n’a pas inventé l’eau chaude !! On le sait très bien que le nombre de cas vas augmenter avec le déconfinement partiel. Ce qu’il faut surveiller c’est le nombre de gens en réanimation qui va augmenter et la disponibilité des hôpitaux. C’est là, le sujet. Encore un article pour faire peur?

  3. Il ne faut pas être sorti de Saint Cyr, pour le savoir, puisque le virus est toujours présent. Le but du jeux, c’est simplement éviter de surcharger les hôpitaux, d’où l’ obligation du port du masque. Mais des malades, il y en aura encore, tant que le virus sera présent !

        • Il serait de bon “thon” de dire aussi que pour ce qui te concerne, St Cyr ça jamais été ton truc. Ton école serait plutôt la médisance crasse et le colportage de ragôts à partir desquels tu disputes à l’envi tout ce qui brille et qui confond ton ignorance. Tu es un peu comme les femmes et sauf leur respect, tu t’adonnes aux conciergeries.
          Meuh pète chaud qui me rappelle ce gars ou était-ce le roy des dénonciateurs, qui passait leplus clair de son temps derriere son judas à épier son voisin . Et quand ce dernier faisait quelque chose qui lui paraissait anormal, il en dénonçait illico le tout à la police en signant incognito! Vilain délateur !
          Si seulement tu pouvais apporter une toute petite contribution, même hasardeuse, à la pierre de l’oumma ou serait-ce celle de l’humanité, combien je serais ravi. Que nenni, que pourrais-tu bien dire ? Rien, ouallo, car tu es plat et insignifiant, dont acte.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Pour la reprise des cérémonies religieuses, la prudence s’impose

Covid-19 en France: inquiétude après la détection de nouveaux “clusters” dans le Sud-ouest