in

Le fils de Mireille Knoll: “Le CRIF fait de la politique, moi j’ouvre mon cœur”

"Le CRIF fait de la politique, moi j'ouvre mon cœur"

"Le CRIF fait de la politique, moi j'ouvre mon cœur"➡ Daniel Knoll, fils de Mireille Knoll #BourdinDirect

Publicité

Publié par Bourdin Direct sur mardi 27 mars 2018

 
Les propos d’une grande dignité de Daniel Knoll, le fils durement éprouvé de Mireille Knoll, âgée de 85 ans, qui a été lâchement assassinée vendredi dernier. Daniel Knoll refuse toute instrumentalisation politique de la mort de sa maman et affirme: Le CRIF fait de la politique, moi j’ouvre mon cœur”.

Publicité
Publicité

34 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je tiens a présenter mes sincères condoléance a Monsieur KNOLL et une pieuse pensée a la défunte. En ces moments douloureux lui témoigné toute ma sympathie pour son courage et sa lucidité de ne pas vouloir politiser une cérémonie funèbre . quelle repose en paix Dieu reconnaîtra ses siens .

  2. Aujourd’hui, Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen ont été virés de la marche blanche qui commémorait et dénonçait l’assassinat de cette malheureuse…. Sur ordre du Crif. Cette organisation dénonce l’antisémitisme du FN, qui n’est pas avéré s’agissant de MLP, et, plus inouï, l’adhésion de Mélenchon au BDS!!!
    a noter le fait que le fils de Mireille a refusé de cautionner ces rejets.
    Je ne doute guère du fait qu’Oumma fera un papier sur ce sujet. En attendant de le commenter, quelques remarques.
    – Je déteste Marine le Pen, mais je ne l’ai jamais entendu tenir des propos antisémites. Islamophobes, oui. Mais antisémites, jamais. Elle est même allée en Israël pactiser avec les autres fachos. (Pas les israéliens, le pouvoir).
    – J’adore Jean Luc Mélenchon, même si je le tacle récurremment au sujet de Cuba, et je suis persuadé du fait que c’est la personne au monde la moins raciste qui soit. Le CRIF l’accuse d’antisémitisme pour avoir critiqué la politique israélienne. C’est juste une imposture. On n’est plus dans la récupération, on est dans l’arnaque.
    Bon, j’arrête, vu que je suis tellement en rogne que je vais déraper.

  3. Paix à l’âme de Mireille qui a subi cet ignoble calvaire.
    Je ne partage pas la position du CRIF sur ce sujet, ce qui ne me désolidarise pas pour autant de l’esprit du CRIF en général.
    Je profite d’être sur le site Oumma, qui ne manque pas de publier ce sujet pour tenter d’illustrer une hypothétique division dans la communauté juive, mais qui se garde bien d’indiquer que :
    L’assassin présumé serait un voisin de Mireille, musulman, sortant de prison pour attouchements sexuels sur une fillette de 12 ans, et qui aurait crié allah akbar durant son larcin.
    La lumière sera faite une fois encore, n’ayez crainte.
    Rachel Levy-Estenberg

    • Tous les délinquants, repris de justice, drogués, ont crié lawakbar, en commettant des actes abjectes, mais ça ne fait pas d’eux pour autant les représentants des musulmans . Les pédophiles dans les églises ne sont pas les représentants des tous les chretiens . Le Crif est dangereux, il est manipulateur, il n’est pas pour la paix. Il détruit toute tentative du vivre-ensemble, en stigmatisant les musulmans et en jouant sur la cordre victimaire qui nourrit le racisme de tout bord.

    • Où est passé mon message? N’etait il pas assez modéré ? J’ai dénoncé la manpulation du Crif, que le fils de la victime lui même dénonce. C’est quoi cette démocratie, il ne faut rien dire? C’est une honte .

  4. Que Dieu dans son immense miséricorde, lui accorde le pardon et qu’il lui ouvre ses portes comme pour toutes les victimes innocentes et martyrisées de par le monde et qu’Il réconforte ses enfants dont le brave et bon frère en Humanité Daniel Knoll, Amin!.
    De la part d’un Musulman.

  5. L’humanité aborde ses deux derniers siècles. Ca n’est pas un religieux qui le dit, mais un lecteur assidu des revues scientifiques.
    Bref.
    Plutôt que de s’opposer au sionisme, on ferait mieux de s’opposer au réchauffement climatique, ou au pillage des ressources de la planète.
    Je suis vieux, et donc non concerné. Ce qui m’effraie, c’est le risque de démence sénile, ou d’AVC. Car c’est du concret.
    Et je commence enfin à comprendre pourquoi le programme Seti ne capte rien.
    Mais ça, c’est juste une consolation.
    Vous aussi, vous allez crever. En vous pouillant pour des mythes absurdes, en vous faisant promener par des escrocs, en vous sacrifiant pour des conneries.
    Ou en pensant qu’un mec du Moyen Age a tout compris de la vie.
    Ben non.
    Je me demande à quoi ressemblera la Terre dans 10 000 ans. Au paradis terrestre? Sans les humains?
    Boutin, c’est juste un coup de blues.

  6. Bonjour monsieur
    Mes très sincères condoléances à vous et votre famille.
    Que cette dame repose en paix dans la miséricorde de son créateur.
    Que la justice des hommes punisse les assassins sans aucune pitié. Ils n’ont respecté ni son âge ni sa faiblesse. Je demande la peine de mort pour ces monstres.

  7. Le CRIF ne représente pas l’ensemble de la communauté juive en France.
    Aucun problème entre juifs,chrétiens et musulmans! Nous VOULONS tous VIVRE EN PAIX !
    MAIS nous sommes empêchez de vivre EN PAIX et confrontés au problème du sionisme MONDIAL ET NATIONAL!
    Il FAUT UN RÉVEIL MASSIF DES PEUPLES !

    • Ne mettons pas tout sur le dos du sionisime, c’est un peu facile. Eduquons nos enfants correctement, ne laissons pas passé des paroles racistes chez nos amis, dans nos familles quelle que soit notre religion, notre ethnie… Ne nous laissons pas embarqués dans les amalgames Juif = sioniste ; musulman = terrorisme ; Noir = sous développé… et nous aurons fait notre part de travail et agis de manière responsable

      • D’autant que la roue tourne. Les exclus d’hier seront les persécuteurs de demain. l’Histoire est là pour en attester. Sauf que si on arrêtait avec les clivages, on s’en porterait très vite beaucoup mieux.
        Par bonheur, Neandertal a disparu. J’imagine sans peine le drame, si cette espèce avait survécu.
        Bref.

  8. A propos de Mitterrand…
    C’est René Bousquet, le premier trésorier du PS, qui a piloté la rafle du Vel d’Hiv. Tonton ne lui en a jamais tenu rigueur. Il faut dire que ce grand résistant, décoré de la Francisque par Pétain, avait chapeauté la Bataille d’Alger. (arrestations arbitraires, tortures, exécutions, etc).

  9. Vous méritez respect pour votre comportement humble ,et lucide malgré la douleur que vous portez après la mort de votre chère mère , que dieu lui laisse place au paradis . Que dieu vous donne patience ‘pour passer cette épreuve difficile .

  10. bonjour moi je suis très affecté par ce drame il se passe des choses grave aujourd’hui en France
    et aussi dans le monde c est pour ça j arête de regardé la télé les in aux autres regardé le calme de ce monsieur Daniel knol le fils pas de vengeance
    et il ouvre son cœur aux autre humain sa mère rescapé de 85 ans moi Mohamed je partage sa douleur bravo qu elle repose en paix cette valeureuse dame et qu Allah lui face miséricorde
    je n ai pas l habitude d écrire mai c est mon cœur qui parle encore bravo à Daniel et j aimerai bien le rencontré ou lui parlé

    • C’est comme si vous disiez: Les catholiques doivent se débarrasser de Wauquiez et de Marion Maréchal Le Pen.
      Perso, je suis baptisé. J’ai fait ma Communion, et je me suis même marié à l’église. Mais, je suis athée, et limite gauchiste.
      Je devrais culpabiliser quand Wauquiez dit des horreurs? Ou protester contre les attentats de l’Ira?
      Il faut arrêter avec les étiquettes. Ceux que vous appelez: “Les musulmans” sont aussi divers que “Les juifs”. Les juifs sont vaguement solidaires, mais quand on dit: “Un juif”, on n’a rien dit. On ne sait pas qui il est.
      Cette manie de faire des catégories…
      Un mec qui est arabe, catholique à l’origine, mais athée, militant chez les insoumis, chercheur au CNRS, professeur de karaté, musicien à ses heures perdues, vous les classez où?
      Juste pour mémoire, je ne parle pas de moi. Je parle d’un copain.
      Les dérives que vous dénoncez sont celles d’une société qui s’est mal organisée. La victime du système n’est pas responsable des dérapages.
      Bref.

    • Pauvre imbécile, est ce que les musulmans te demandent de faire le ménage lorsqu’un pédophile ou un tueur en série commettent leurs forfaits? Nous sommes nous aussi touchés comme n’importe quel citoyen.
      Par définition le déchet ayant forme humaine qui a perpétré ce crime odieux ne peut se réclamer d’aucune croyance sinon satanique.
      Vous êtes preste à essentialiser un groupe d’individus, nous sommes une communauté parce que vous nous voyez comme une communauté. Votre phrase est celle d’un raciste avéré et non celle d’un homme de bien.
      Commencez donc par faire le ménage dans ce qui vous sert de cerveau.

        • De quoi je me mêle? Gardez votre morale a 2 balles pour vous même. Cet individu nous insulte et je devrai lui faire des courbettes.
          Moi je n’ai pas la prétention de changer un raciste, je lui réponds comme il se doit.
          Perdez votre temps si ça vous chante mais ne donnez pas de leçon et par pitié ne jouez pas au père “La Morale”.

          • Merci à Saïd pour sa réponse à votre post au demeurant étonnant. Si j’ai bien compris, pour vous, un raciste est une personne appartenant à une autre communauté que la vôtre. Ca vient de sortir?
            Juste pour mémoire, je me garde de catégoriser les gens. Par exemple, vous, vous êtes manifestement un non comprenant, mais ça n’implique que vous. Pas votre famille, ni votre communauté, ni votre religion. Quant à la paranoïa que vous semblez manifester, no comment.
            Bref.

    • Pourquoi parlez-vous des musulmans, les dérives existent partout et n’ont pas de religion. Ce crime crapuleux est ignoble commis par des délinquants et n’a rien avoir avec la religion de la victime. Il faut arrêter de jouer au jeu dangereux du Crif, qui veut instrumentaliser tout fait-divers pour jeter, encore une fois, l’opprobre sur tous les musulmans.
      Le fils de cette pauvre dame est très digne et fait preuve d’honnêteté et de courage . Que sa mère repose en paix. Et vous , laissez la France en paix , avec sa diversité et sa richesse, où les musulmans, les juifs, les chretiens, les agnostiques et les boudhistes puissent vivre dans la fraternité et le respect. STOP à la manipulation et à la stigmatisation des musulmans.

  11. Ces crapules ont été arrêtés !!! Que justice soit faite !!! Que d’ignominie et de dégoût pour ces êtres abjectes.
    Toutes mes condoléances à ce monsieur. Vous êtes monsieur d’une grande dignité et une personne honnorable. Vous faites honneur à votre mère. Que votre mère repose en paix. Courage face à cette épreuve et pour votre deuil à vous et votre famille.

    • Pas d’accord!
      Le CRIF est dans son rôle quand il dénonce l’antisémitisme. Il le quitte quand il cautionne la reconnaissance de Jérusalem.
      Et j’ajouterai qu’il ne rend pas service aux juifs de France quand il se met à la remorque de Trump.
      Il n’empêche que l’antisémitisme musulman est une réalité. Il est assez récent, d’ailleurs, comme je l’expliquais sur un autre fil. Jusque dans les années 80, juifs et arabes défilaient ensemble contre le racisme. C’est Mitterrand qui a tout foutu en l’air, en traitant différemment les deux communautés. C’est cette connerie qui a entraîné le communautarisme. Tonton a agi délibérément, pour faire grimper le FN, ce qui lui permettait d’affaiblir la droite. Le même a ensuite participé à la guerre contre l’Irak. …
      Bref.
      A part ça, je n’ai pas l’impression que les juifs étaient maltraités dans les pays arabes avant tout ce foutoir. En règle générale, on a constaté beaucoup plus d’antisémitisme dans le passé dans les pays catholiques ou luthériens que dans les pays musulmans. L’Empire Ottoman a été exemplaire à ce sujet.
      Mais ce boutin de conflit israélo palestinien a quand même fait des ravages. Et ça n’a pas l’air de s’arranger.
      Re-bref.

      • Il n’empêche que l’antisémitisme musulman est une réalité.je mes suis arrêté la, trouvez l’erreur, c’est quoi un sémite pour vous, un juif !!!!!!!!!!, Un sémite, c’est quelqu’un originaire du chem c’est à dire une partie du Proche-Orient comme les Palestiniens, en quoi un musulman palestien peut être anti lui même, depuis que les occidentaux pauvre d’esprit et autoguidé par le CRIF, ils se sont appropriés les origines des autres.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Arabie saoudite : une septuagénaire égyptienne, victime d’escrocs, arrêtée pour “trafic de drogue”

Repenser sa vie spirituelle avec l’islam. Quelles pratiques islamiques pour notre temps ?