in

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol, a été placé en détention

Mis en examen fin août pour viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été placé en détention, mardi, sur décision de la cour d”appel d’Aix-en-Provence, après que le parquet de Draguignan (Var) a fait appel de son placement sous contrôle judiciaire.

Publicité
Publicité
Publicité

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Saad est aussi innocent que Tariq. Soutien total à ces deux Musulmans attaqués les athées occidentaux parce qu’ils sont Musulmans. Ce n’est tout simplement pas possible qu’ils soient des violeurs, car l’Islam, notre belle religion, est la meilleure.

  2. A la quatrième plainte la présomption d’nnocence n’est quasiment plus qu’un terme juridique d’ailleurs le roi lui a retiré son soutien et son avocat, c’est tout dire. Il serait en moins mauvaise posture s’il était resté en préventive et il est possible qu’il y aurait une victime de moins.

  3. Il est présomptueux de certains émetteurs à ne plus diffuser ses chansons. Cela revient en fait à ne pas respecter la présomption d’innocence qui vaut pour tout citoyen. Ainsi ils le condamnent déjà sans qu’il n’ait pu se défendre.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Jean-Michel Apathie au sujet du livre de Zemmour: « Comment peut-on éditer chez Albin Michel une merde comme ça »

L’Etat doit-il intervenir dans la réforme de l’islam de France ?