,

Le buteur Demba Ba laisse parler le cœur du croyant dans un magnifique reportage

Bien que tout, autour de lui, ne soit que luxe, aisance et gloire médiatique, Demba Ba, l’international sénégalais né à Sèvres (Hauts-de-Seine) en 1985, qui se remet lentement de sa terrible fracture au tibia survenue en juillet dernier, lors du derby opposant son club le Shanghaï Shenhua au Shangaï SIPG, révélait une facette méconnue de sa personnalité dans un magnifique reportage de Bein Sport, alors qu’il était encore le buteur de Chelsea.

Derrière les portes cossues de sa résidence, le footballeur, dont les buts valent de l’or, laissait alors parler le cœur du croyant, celui qui se lève chaque matin, aux premières lueurs de l’aube, pour aller prier à la mosquée en communion avec les autres fidèles. Une prière qu’il ne manquerait pour rien au monde, qu’il soit en Angleterre ou ailleurs, avant de retourner chez lui et de se préparer à fouler la verte pelouse de sa réussite exemplaire.

Cliquez sur l’image ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’avocat du chanteur marocain Saad Lamjarred, arrêté à Paris, avance la théorie délirante de la “machination algérienne” pour l’innocenter

Lettre du Conseil Théologique musulmans de France à la Conférence des évêques de France.