in

L’aumône selon la Bible et le Coran  

chronique tetars 2

L'aumône selon la Bible et le Coran Dans sa seconde chronique sur Oumma, Gérard Testard, membre de l’association « Ensemble avec Marie » insiste sur l'importance de l'aumône dans les deux religions qui nous fait grandir en tant qu'individu et croyant.

Publiée par Oumma.com sur samedi 2 juin 2018

Dans sa seconde chronique sur Oumma, Gérard Testard, membre de l’association « Ensemble avec Marie », insiste sur l’importance de l’aumône dans les deux religions qui nous fait grandir en tant qu’individu et croyant.

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. “je pense que c’est un devoir universel qui est de toutes les facons partage par toutes les religions”

    Bravo ! En tant que Chrétien, je partage complètement cet avis. Croyants de tous bords : unissons-nous contre la barbarie programmée de ce “nouveau monde qui vient” et auquel tous ces lucifériens au pouvoir nous commandent de nous “adapter” coûte que coûte…

    • L’aumône ou la zakat est un devoir. Il n’y a qu’une seule religion monothéiste car il n’y a qu’un seul Dieu swt.

      Lutter ensemble pour le bien de tous, pourquoi pas, vous avez toujours été les bienvenus. Après, il ne faut pas trop s’inquiéter, les lucifériens ou leurs ensorcelés ont encore du fil à retordre avec l’islam. C’est même plier d’avance je dirais. Si nous ne nous faisons pas écraser, vous ne le serez pas également on vous soutiendra comme toujours. C’est un devoir que le Noble Coran nous impose également.

  2. Non l’aumône est valable dans la discrétion,et en place publique ; mais c’est mieux ,dans la discrétion. il ne faut pas jugé les pauvres car tous le monde peut un jour tombé dedans a plus.

  3. L’aumone n’est valable dans la discretion…malheureusement les gens qui te harcelent dans la rue ne font pas partis de mes pauvres preferes…je pense que c’est un devoir universel qui est de toutes les facons partage par toutes les religions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carrefour: des dattes provenant des colonies israéliennes vendues dans des rayons “spécial Ramadan”

Etre dans l’humilité pour s’abandonner totalement à Dieu