in

États-Unis: Une conseillère voilée a effectué le point presse à la Maison-Blanche

Grande première aux Etats-Unis, une femme voilée, Sameera Fazili, a effectué le traditionnel point presse à la Maison-Blanche. Directrice adjointe du conseil économique national de l’administration Biden, d’origine indienne et fille de parents médecins qui ont immigré aux Etats-Unis, Sameera Fazili a également travaillé au département du Trésor des États-Unis. Diplômée de la  faculté de droit de l’université Yale, et mère de trois enfants, elle a par ailleurs collaboré à l’OMS et au Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), se voyant confier plusieurs missions en Palestine, au Cachemire et au Pakistan.

Publicité
Publicité
Publicité

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mafia khazare
    La Khazarian mafia (KM) est le plus grand syndicat du crime organisé dans le monde, une entité incroyablement maléfique. C’est l’ennemi le plus impitoyable de l’humanité… Elle a transformé les Etats-Unis en l’État de Terreur le plus diabolique du monde et l’a poussé à attaquer nombre de nations pour le compte de l’entité coloniale sioniste. La KM est en mesure de télécommander cette grande puissance militaire pour assassiner des civils innocents au Moyen-Orient et en Afrique, par des frappes de missiles et des attaques de drones, tirés à distance…
    Ce qui surprend le plus est que cette organisation criminelle mène une guerre secrète contre l’Amérique et les Américains en utilisant le terrorisme sous faux drapeau. On sait maintenant avec certitude qu’elle a été chargée d’exécuter l’attaque interne (attribuée à d’autres) du 11 septembre 2001.

  2. « Avant que la France atteigne le niveau d’ouverture de certains politiques aux Usa, il va falloir attendre….. Indéfiniment ! »

    Avant que les pays musulmans atteignent le même niveau de tolérance qu’en Occident, il va falloir attendre… indéfiniment ?

  3. Avant que la France atteigne le niveau d’ouverture de certains politiques aux Usa, il va falloir attendre….. Indéfiniment !
    Quand les uns ne voient que les compétences des personnes au delà de toute considération religieuse, philosophique… nous autres français, réduisons les personnes à leur tenue vestimentaire et les enfermons dans des catégories fantasmées. Les philosophes des lumières doivent se retourner dans leurs tombes. Lorsque la laïcité devient punitive vis à vis des musulmans, on se rend compte que les valeurs républicaines sont à géométrie variable !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’islamo-gauchisme : une affirmation politicienne sans fondement scientifique !

“Le Coran et la femme“, l’exégèse au féminin d’Amina Wadud