in

Dons, pèlerinage, viande halal : comment collecter l’argent pour financer l’islam de France?

Dons, pèlerinage, viande halal : comment collecter l’argent pour financer l’islam de France?

Dons, pèlerinage, viande halal : comment collecter l’argent pour financer l’islam de France?Dans cette seconde partie de l’entretien que nous a accordé Hakim El Karoui, l’auteur du rapport sur l’islam publié par l’Institut Montaigne, celui-ci donne des pistes de réflexion pour financer la construction et l’entretien des lieux de culte, le salaire et la formation des imams, ainsi que la recherche théologique.

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 3 octobre 2018

Dans cette seconde partie de l’entretien que nous a accordé Hakim El Karoui, l’auteur du rapport sur l’islam publié par l’Institut Montaigne, celui-ci donne des pistes de réflexion pour financer la construction et l’entretien des lieux de culte, le salaire et la formation des imams, ainsi que la recherche théologique.

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les musulmans resteront pauvres et à la dépendance des autres tant qu’ils ne sont pas organisés. Une communauté qui n’a pas un rapport de force électoral pèsera moins qu’une feuille morte vis-à-vis des pouvoirs; car dans une société de consommation il n’y a ni logique ni morale, seuls les intérêts comptent.

    • Mais dans les sociétés de pauvreté, tous les pauvres veulent consommer.
      C’est pour cela qu’ils viennent vivre ici, et ne pensent pas repartir.

      • Ils viennent et resteront tout comme toi pauvre petit sayanim. Toi aussi tu n’es pas dans ton pays. D’ailleurs sur ce site tu oeuvres pour ton vrai pays en faisant de la désinformation.Tu n’as aucune légitimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les autorités marocaines veulent détruire une maison, mais c’est celle d’Abdelaziz Bouteflika…

Une Egyptienne interpellée par la police pour avoir épousé deux hommes en même temps