in

Quel rôle jouera l’Association musulmane pour l’islam de France?

Quel rôle jouera l'Association musulmane pour l'islam de France?

Quel rôle jouera l'Association musulmane pour l'islam de France?Dans cette dernière partie de notre entretien avec Hakim El Karoui, auteur du rapport " La fabrique de l'islamisme" publié par l'Institut Montaigne, deux questions majeures sont abordées : le rôle qui sera dévolu à l'Association musulmane pour l'islam de France, telle qu'il propose de la créer, ainsi que la gestion l'islam de France, à caractère néo-colonial ou pas.

Publiée par Oumma.com sur Jeudi 4 octobre 2018

Dans cette dernière partie de notre entretien avec Hakim El Karoui, auteur du rapport ” La fabrique de l’islamisme” publié par l’Institut Montaigne, deux questions majeures sont abordées : le rôle qui sera dévolu à l’Association musulmane pour l’islam de France, telle qu’il propose de la créer, ainsi que la gestion de l’islam de France, à caractère néo-colonial ou pas. 

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je ne sais pas quel rôle elle jouera, En tout cas M El Karaoui, en politicien qu’il est, mani de manière magistrale la langue de bois et les circonvolution.

  2. Je conseille vivement aux musulmans de France ou d’ailleurs de s’inscrire à une association ou groupement qui vise à intégrer une communauté de musulmans !!! La religion fait partie de votre vie privé ; la religion fait partie de l’intime ! Vous n’avez pas besoin de crier haut et fort ce qui est de l’ordre du personnel ! Un jour ou l’autre ces associations seront considérées comme des associations terroristes et pour le coup tous les adhérents seront listés et considérés comme des terroristes !! En aucun cas, ne vous inscrivez ! C’est un piège à cons !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroc : une vidéo, montrant un ministre marocain avec sa fiancée à Paris, fait scandale

Le prix Nobel de chimie attribué un militant de la campagne BDS