in

Donald Trump interrompu en plein discours par un élu musulman antiraciste

En Virginie à l’occasion du 400e anniversaire de l’Assemblée de Jamestown, Donald Trump a été interrompu en plein discours par un élu démocrate. Alors que le président américain doit faire face à plusieurs polémiques après avoir publié des tweets racistes, Ibraheem Samirah a brandi des pancartes faisant écho à la politique anti-immigration de Donald Trump.

Publicité

25 commentaires

Laissez un commentaire
  1. qui va emmerder les musulmans connard… se sont les juifs d’immigration et les usa qui font des guerres pour s’accaparer des biens au moyen orient ,donc tu la ferme avant de raconter n’importe quoi , va chez un musulman que tu sois noir jaune ,blanc etc..n il ne féra pas de difference ils t’accueillera a bras ouverts ..soutenir un rigolo comme TRUMP c’est faire parti des talmudistes JUIF .. pour faire des goys AVEC LE RESTE DU MONDE
    .au diable les connards de ton genre .. je suis dessolé pour ces insultes parce que vous le méritez a fermer les yeux sur la vérité merci de faire le mot ..AMEN INCHALLAH

    • A mes frères et sœurs musulmans qui voudront bien me lire.
      Comme vous le savez pertinemment aucun musulman – pas un seul -, ne termine ses paroles ou ses commentaires avec Amen inchallah, étant donné que cette conjonction –en soi – et de surcroit à cet endroit là, est un non-sens absolu.
      Rédempteur est donc musulman comme je suis pastafariste, un nième pseudonyme de la couveuse de pieds nickelés rémunérés par le Sionistan, pour vendre encore et toujours l’image du musulman hirsute et avec un couteau entre les dents … mais aussi pour ternir l’image du site et lui enlever toute crédibilité et enfin la cerise, essayer de dégoûter autant d’êtres humains que possible d’y remettre jamais les pieds, lassés qu’ils seraient de lire des horreurs à longueur de fil.
      Mais ce n’est pas pour ça que je tenais à m’adresser à vous.
      Si Dieu nous prévient encore et encore dans des dizaines de versets contre l’ennemi mortel de l’humanité en nous ordonnant de le traiter en tant que tel ce n’est pas pour rien, Satan – اعوذ بالله من الشيطان الرجيم -n’a rien d’un crétin fini binaire, c’est un mastermind autrement plus fin, plus subtil et plus tordu que ce qu’on peut s’imaginer, je m’explique :
      Le seul véritable danger pour un croyant c’est qu’il encoure la colère de son seigneur parce que s’il exagère et qu’il ne mérite plus la miséricorde c’est son seigneur qui scellera son cœur à jamais et ça, le mastermind le sait. Alors pour y parvenir il nous dira ce que nous avons envie d’entendre et nous caressera dans le sens du poil jusqu’à faire des nous des gens iniques qui acceptent l’inacceptable.
      Qu’est-ce qui a fait qu’autant de pseudo-ahadiths mensonges sur Dieu et son messager aient pu prospérer à ce point si ce n’est notre propension à suivre nos passions, la facilité et à nous complaire dans ce qui nous caresse dans le sens du poil (nous sommes les élus, nous bénéficierons de l’intercession du prophète, nous sommes la firka ennadjia etc etc)
      Qu’est-ce qui a fait qu’à l’encontre même des propres versets de Dieu, nous acceptions comme une lettre à la poste que l’interprétation de la Fatiha c’est « ceux qui ont encouru la colère de Dieu sont les juifs et les égarés sont les chrétiens »
      Qu’est-ce qui fait que nous acceptions comme « vérités religieuses » toutes les iniquités des pseudo-ahadiths à l’encontre des femmes, à l’encontre des autres musulmans qui seraient différents de nous, à l’encontre des fautifs, à l’encontre des apostats dont nous acceptons comme normale la mise à mort alors qu’elle n’existe nulle part dans la religion de Dieu , à l’encontre de tous les autres êtres humains, au sujet desquels nous n’avons aucun scrupule à traiter indirectement notre créateur commun d’inique – استغفر الله- si ce n’est le « confort » de se dire que nous ne sommes pas concernés par leur sort funeste…
      Pourquoi nous ne prenons pas la peine de répondre à des « rédempteur » dont les coms regorgent de propos clairement antisémites et haineux
      Pourquoi nous ne ramassons pas comme ils le méritent des « Toz » qui au milieu de 20 phrases encensant l’Algérie, insèrent toujours une phrase haineuses et totalement injuste contre nos frères marocains
      Evidemment chacun fera ce qu’il voudra mais quel est le risque au juste, quel est le piège de votre ennemi mortel :
      وَلِتَصْغَىٰ إِلَيْهِ أَفْئِدَةُ الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ وَلِيَرْضَوْهُ وَلِيَقْتَرِفُوا مَا هُم مُّقْتَرِفُونَ (113)
      [113] Laisse les cœurs de ceux qui ne croient pas à la vie future s’imprégner de ces faux discours ! Laisse-les s’y complaire et réaliser tous leurs vils désirs !

    • قَوَّامِينَ لِلَّهِ شُهَدَاءَ بِالْقِسْطِ
      قَوَّامِينَ بِالْقِسْطِ شُهَدَاءَ لِلَّهِ

      يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ لِلَّهِ شُهَدَاءَ بِالْقِسْطِ ۖ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَىٰ أَلَّا تَعْدِلُوا ۚ اعْدِلُوا هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَىٰ ۖ وَاتَّقُوا اللَّهَ ۚ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ (8)
      [8] Ô vous qui croyez ! Soyez fermes dans l’accomplissement de vos devoirs envers Dieu, et impartiaux quand vous êtes appelés à témoigner ! Que l’aversion [/éloignement ndlr] que vous ressentez pour certaines personnes ne vous incite pas à commettre des injustices ! Soyez équitables, vous n’en serez que plus proches de la piété ! Craignez Dieu ! Dieu est si bien Informé de ce que vous faites.
      يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ بِالْقِسْطِ شُهَدَاءَ لِلَّهِ وَلَوْ عَلَىٰ أَنفُسِكُمْ أَوِ الْوَالِدَيْنِ وَالْأَقْرَبِينَ ۚ إِن يَكُنْ غَنِيًّا أَوْ فَقِيرًا فَاللَّهُ أَوْلَىٰ بِهِمَا ۖ فَلَا تَتَّبِعُوا الْهَوَىٰ أَن تَعْدِلُوا ۚ وَإِن تَلْوُوا أَوْ تُعْرِضُوا فَإِنَّ اللَّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيرًا (135)
      [135] Ô vous qui croyez ! Observez la stricte vérité quand vous témoignez devant Dieu, fût-ce contre vous-mêmes, vos parents ou vos proches. Que ce témoignage concerne un riche ou un pauvre, Dieu porte plus d’intérêt à l’un et à l’autre que vous-mêmes. Ne vous fiez pas à vos impulsions au détriment de l’équité. Mais si vous portez un faux témoignage ou si vous refusez de témoigner, sachez que Dieu est de tous vos actes parfaitement Informé.

  2. Donald a cru que par cette interruption impromptue il perde encore et encore l’occasion unique de pourvoir dire quelque chose d’intelligent… Perdant le fil de son discours, faisant échec à la fulgurance de l’éclair de génie à jamais perdue par le toupet de cet arrogant !

    Cette fois il en est sûr c’est un attentat à son intelligence avortée dans l’oeuf…
    En réalité, Donald and Co. doivent enfin comprendre que la démocratie n’est pas un business…

    La planète bleue n’est pas le Monopoly … Car la paix, la vie, le respect de la dignité humaine, des familles n’a pas de prix…

    Respect du droit national et international (via l’ONU)…

    Le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple … Et le droit de faire entendre un autre son de cloche, de s’exprimer pour tous… Et pas de monopoliser l’Agora…

    Alors oui ! Quand on dérive en voulant faire de la démocratie un show business, c’est un droit et même un devoir de l’interrompre…. Comme on dit en sport « temps mort », « Time-out » Mister Président …

    Donald ! Carton rouge, tu sors…

    Car tout Président qu’il est Trump doit apprendre à composer a minima avec le respect de la Loi… Ça s’appelle la démocratie pour tous…

  3. Une société civilisée qui n’a pas interrompu son chef a commis des crimes horribles:des millions de morts car tous les citoyens prétendument très civilisés lui disaient chaque fois qu’il haranguait la foule ”heil”,une société civilisée qui a pratiqué le génocide ,qui a détruit l’Irak,la Syrie,la Libye et qui a envahi d’autres pays est- elle civilisée ? son chef ou son président ne mérite-t-il pas d’être poursuivi devant la Cour Pénale internationale pour crime contre l’humanité.
    IL faut que tu apprennes à donner un sens au terme ”civilisé” petit larbin!!!

  4. les seules gens qui sont frelaté et a combattre dans le monde, sont les juifs talmudistes qui veulent faire des GOYS avec le reste de la planète …amen inchallah

  5. J’aimerais pas vivre aux états unis sous l’ère trump,mais il est préférable a cette cinglé d’hillary clinton qui aurait contribué à faire de ce monde un enfer .On mesura sur le long terme les bénéfices ou non de la présidence de trump

  6. @Didier.
    D’accord avec vous sur le mélange des genres opéré par Juda. S’il n’existe qu’une seule espèce humaine caractérisée par un unique génome, il n’en reste pas moins vrai qu’il y a des différences génétiques entre individus et également dans une moindre mesure entre groupes d’ascendance. Le racisme, ce n’est donc pas d’affirmer des différences y compris en les ancrant dans la génétique, c’est effectivement plutôt le poids qu’on leur octroie notamment dans des interprétations qui visent simultanément à essentialiser et inférioriser des groupes humains. Il y a bien également des différences culturelles. On peut donc toujours tourner autour du pot en évitant le terme de race (connoté négativement par les théories racistes et leurs tristes conséquences) en parlant d’ethnie. Mais un européen « blanc » ne s’identifie pas en général physiquement ni culturellement à un asiatique « jaune » ou un africain « noir ». L’inverse est aussi vrai.

  7. Encore un qui porte bien son nom en trahissant la science.Ce béotien à la puissance 10 doit admettre qu’il n’a qu’une seule race,la race humaine .IL est aujourd’hui établi que les Gobineau et autres chantres de la race aryenne qui ont perpétré des crimes odieux au nom de la race supérieure ou de la race civilisée sont considérés comme des aliénés mentaux et aujourd’hui de petits nazillons racistes veulent les suivre et les ressembler.Je leur conseille vivement la lecture de l’excellent ouvrage de Tahar Ben Jelloun: ”le racisme expliqué à ma fille” si tant est qu’ils savent lire et capablesd’ en tirer la substantifique moelle. Mais j’en doute fort…

    • Mon cher Ducon Lajoie, Ce que vous défendez, est juste et avéré, mais ne vous emballez pas trop vite, parce qu’ une idéologie, qu’ elle soit politique, ou religieuse, mène au même résultat, et quand les deux sont combinées, je ne vous en parle même pas !

  8. @ Oumma,
    Quand on dit « les musulmans » pas même « une partie des » voire « la majorité » et qu’on commence à broder sa bouillie haineuse on s’en prend aux deux milliards pour ce qu’est leur conviction religieuse déclarée et on n’est par conséquent pas dans l’opinion, mais dans l’appel à la haine, tout simplement parce que l’auteur du com n’a aucun moyen de savoir quels sont les différences entre mon propre frère de sang et moi-même sur le sujet qu’il prétend pourtant généraliser à « tous » les musulmans.
    Dès l’instant où on dit « tous les » et que la suite est négative, pas à tortiller – passez moi l’expression- , on est dans l’appel à la haine
    Alors si un jour maso comme je suis, il me prenait l’envie d’aller fréquenter un site où les musulmans, tous les musulmans, se font descendre à longueur de fil j’irais à n’en pas douter vers riposte ceci celique ou apparentés mais en venant ici, telle n’était pas vraiment mon intention.
    Merci d’en tenir compte ou pas, c’est vous qui voyez.

  9. Les musulmans ont un problème avec le mot race, or dieu a bien créé des races bien distinctes physiquement pour chaque espèce terrestre alors pourquoi ne pas ouvrir les yeux, chacun défend son ethnie et sa culture ce qui est tout à fait normal, arrêtez de parler de racisme, c’est vous les racistes à vouloir mélanger les espèces pour en faire une seule race spécifique que le bon dieu n’a jamais créé, le métissage n’est pas l’oeuvre de dieu mais de l’homme lui même.

    • Vous avez raison. Nous avons un problème essentiel avec ce concept de « race ». C’est notamment à cela que vous reconnaîtrez les musulmans frelatés qui, comme vous, le considèrent.

      [19] Les hommes ne formaient à l’origine qu’une seule et même communauté. Puis des divisions surgirent entre eux ; et si ton Seigneur n’avait pas pris une décision préalable à ce sujet, Il aurait déjà mis fin à leurs points de divergence. (Sourate 10)

      • Faux les scientifiques ont prouvé que les hommes ne viennent pas du même lieu à la naissance de la terre, cet argument que tous les hommes viennent d’Afrique ne tient plus du tout., je ne suis pas frelaté je suis pour la vérité tout simplement, l’homme asiatique ne correspond pas aux gêne africains, européens ou encore océaniens, conclusion ce verset du coran est faux.

        • quand je parlais de frelatation, je parlais de ceux qui se disaient musulmans et pensaient comme vous : eux ont un islam frelaté.

          quant à ce que vous dites sur la génétique, je suis obligé de vous dire que même votre frère n’a pas vos gênes. est-il par suite d’une autre “race” ?
          à partir de quel degré de variation quantitative s’agit-il d’une autre “race” ? bon courage, hé !

    • Vous mélangez plusieurs concepts : celui de race, celui d’espèce, celui d’ethnie et celui de culture.
      L’espèce est un concept biogénétique, et contrairement à ce que vous dites, il n’y a qu’une seule espèce humaine, celle dite homo sapiens. Le métissage entres espèces ne concerne en aucun cas l’homme, puisque tous les hommes appartiennent à la même espèce (sauf à remonter au croisement avéré de certains homo sapiens avec des néandertaliens, dont certaines populations humaines ont gardé des traces génétiques).
      Le concept de race est une définition arbitraire se fondant sur des caractères morphologiques, mais qui n’a aucun fondement génétique, puisque nous avons tous le même génome.
      L’ethnie est une groupe qui partage une histoire ou une ascendance commune.
      Quant à la culture, c’est une donnée patrimoniale.

      N’utilisez pas ces concepts très différents pour exprimer une même chose. On pourrait se méprendre et penser que vous jetez les bases d’une thèse raciale.

    • Dans une société civilisée on ne dit pas n’importe quoi sur n’importe qui.
      Dans une société civilisée, on ne sépare pas les enfants de leur parents sous prétexte qu’ils sont migrants.
      Dans une société civilisée, on ne fait pas de déclarations à l’emporte pièce au point de déstabiliser l’ordre du monde.
      Dans une société civilisée, on doit se souvenir des conséquences des politiques eugéniques et nazies …
      Dans une société civilisée, on ne procède pas à l’arrestation d’enfants de 6 ans …

  10. Depuis quand les musulmans politiques sont ils anti racistes?
    Quant à la politique anti -immigration , il me semble que c’est aux pays musulmans de donner l’example au lieu d’envoyer leur surplus de population
    vers les pays de l’Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Un enfant palestinien de 4 ans convoqué pour interrogatoire par l’armée israélienne

La mystique musulmane d’après l’œuvre de Muhammad Hamidullah (1/2)