in ,

Décès d’Igor Bogdanoff. Six jours après la mort de Grichka, il a rejoint son frère dans les étoiles

« Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 », ont écrit ses proches dans un message transmis par son agent.

C’est une bien triste nouvelle qui vient de tomber, à l’orée de cette nouvelle année : six jours après le décès de Grichka Bogdanoff, son double Igor, qui était lui aussi non vacciné et plongé dans le coma, ne s’est pas réveillé. Il a succombé au coronavirus.

Inséparable de son jumeau jusque dans la mort, il l’a rejoint dans les étoiles qui les fascinaient tant, dans un infiniment grand, extraordinairement complexe et ordonné, qu’ils ont su rendre accessible au plus grand nombre, notamment aux profanes, avec l’intelligence, la gentillesse et l’humilité qui les caractérisaient.

Publicité

L’équipe Oumma garde un souvenir mémorable, et particulièrement ému, de leur intervention passionnante dans l’Esprit d’Actu, en 2014, à la fin de laquelle les deux inoubliables animateurs de « Temps X », en parfaite osmose, citèrent en choeur une célèbre phrase d’Einstein :

« Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront, un jour, par comprendre qu’un Esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un Esprit immensément supérieur à celui de l’homme ».

Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Irlande : des femmes musulmanes au chevet des sans-abri à Dublin, tout au long de Noël

L’émir Abdelkader: sa définition lucide du savant qui évite toute forme de sacralisation de sa personne