in ,

Quand Albert Jacquard, l’éminent généticien français, affirmait : « Les races humaines n’existent pas »

C’était hier, et pourtant cela semble appartenir à un passé lointain, le regretté biologiste/généticien Albert Jacquard affirmait doctement devant les caméras, en s’éclairant à la lumière de la science et non au flambeau du populisme et de la haine : « Les races humaines n’existent pas » (voir vidéo ci-dessous)

Ces paroles savantes font écho à la sourate 49 et à la citation du Prophète Muhammad (saws), prononcée lors de son Sermon d’Adieu :

« Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur » (Sourate 49- verset 13)

Publicité
Publicité
Publicité

« Toute l’humanité descend d’Adam et Eve. Un Arabe n’est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n’est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n’est pas supérieur à un noir et un noir n’est pas supérieur à un blanc, si ce n’est par la piété et la bonne action.» Prophète Muhammad

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le calvaire infligé à une Américano-palestinienne par El Al, la compagnie aérienne israélienne

Alger : le roi de la loubia