in

Air France et British Airways ne voleront plus vers l’Iran

Les compagnies française et britannique annoncent qu’elles suppriment leurs liaisons avec la capitale iranienne, jugeant la ligne trop peu rentable.

Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bon débarras ! Il n’y a qu’à voir tous ces capitalistes (Américains et Européens principalement, et probablement aussi des Chinois et des Russes) s’aligner sur les starting-blocks en attendant la fin de la guerre en Syrie, pour se précipiter tels des rapaces sur les marchés de la reconstruction. Eh oui, détruire pour reconstruire ensuite, c’est leur devise, la guerre est le véritable moteur de ces grands démocrates moralisateurs, leur raison de vivre ! Hélas, nous en faisons partie, cela nous permet de vivre confortablement et de regarder mourir en direct ces innocents qui ne nous ont rien fait, tout en nous permettant de critiquer leurs religions, leurs moeurs, leurs traditions…

  2. Les Iraniens sont fauches,il faut etre dans ce pays pour comprendre toute la tension et voir un pays en mauvaise humeur dirige par une clique religieuse,pauvre Iran depuis des decennies que sa dure et semble ne pas s’arreter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Aïd al-Adha en Inde : un musulman remet l’argent économisé pour l’achat d’une chèvre aux victimes des inondations

Creuse : Fatima Martin, blessée par les propos islamophobes d’un conseiller de la Carsat, porte plainte