in

“Vous êtes une honte !” : le footballeur Moussa Marega quitte le terrain, victime de racisme

L’attaquant franco-malien de Porto, Moussa Marega, a quitté le terrain, dimanche, après avoir été victime de cris racistes lors d’un match du Championnat du Portugal face au Vitória Guimarães. Le footballeur a ensuite adressé un message “à ces idiots” qui l’ont insulté.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. 4 siècles d’esclavage et de de colonisation de la part du monde occidental laisse des traces indébiles sur la grande majorité de sa population.C’est du racisme génétique pour ainsi dire .D’autant que cet occident par son comportement se complaît toujours dans son complexe de supériorité stupide et imbécile,incapable de se remettre en cause du fait de ses certitudes stériles et vaniteuses ancrées dans son esprit et dans son âme gangrenée.L’arbitre qui gratifie un carton jaune en est l’incarnation de la bête immonde!!!

    • Le carton jaune est attribué avant les propos racistes apparemment, et c’est parce que Marega avait mis un siège plastique sur la tête (que le public adverse lui avait lancé). S’en prendre continuellement à l’arbitre est lassant à force, prenez un sifflet et agissez puisque vous avez l’air de savoir ce qu’il faut faire sur un terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Une première sur Netflix : six films saoudiens à découvrir très prochainement

Entretien avec Abderrhamane Dahmane