in

Absence de Benzema en équipe de France : Samir Nasri parle d’injustice et de racisme

Samir Nasri soutient Benzema et dézingue Didier Deschamps !

Absence de Benzema en équipe de France: Samir Nasri parle d'injustice et de racisme Samir Nasri soutient Benzema et dézingue Didier Deschamps !Dans une interview accordée à Canal +, Samir Nasri, le milieu de terrain Antalyaspor s’est exprimé sur le cas Benzema, lequel malgré de brillantes prestations au sein du Real Madrid n'est toujours pas sélectionné en équipe de FRANCE par Didier Deschamps. Samir Nasri explique l'absence de Benzema chez les bleus en raison de ses origines: « Ses origines, bien sûr. C’est clair, j’l’ai vécu aussi, donc je peux dire la même chose. Hatem [Ben Arfa] il l’avait vécu aussi… Après il [Benzema] a eu des déclarations malheureuses [« Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France »]… C’est pas une question de valeur sportive, c’est pas vrai, c’est pas possible. Et puis normalement un entraîneur doit prendre les meilleurs joueurs, les joueurs qui vont le faire gagner et aujourd’hui on ne peut pas me dire qu’une équipe avec Karim Benzema est moins forte qu’une équipe sans Karim Benzema. » a-t-il affirmé à Canal+

Publié par Oumma.com sur lundi 9 octobre 2017

Dans une interview accordée à Canal +, Samir Nasri, le milieu de terrain Antalyaspor s’est exprimé sur le cas Benzema, lequel malgré de brillantes prestations au sein du Real Madrid n’est toujours pas sélectionné en équipe de FRANCE par Didier Deschamps. Samir Nasri explique l’absence de Benzema chez les bleus en raison de ses origines : « Ses origines, bien sûr. C’est clair, j’l’ai vécu aussi, donc je peux dire la même chose. Hatem [Ben Arfa] il l’avait vécu aussi… Après il [Benzema] a eu des déclarations malheureuses [« Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France »]… C’est pas une question de valeur sportive, c’est pas vrai, c’est pas possible. Et puis, normalement, un entraîneur doit prendre les meilleurs joueurs, les joueurs qui vont le faire gagner et aujourd’hui, on ne peut pas me dire qu’une équipe avec Karim Benzema est moins forte qu’une équipe sans Karim Benzema » a-t-il affirmé sur Canal+.

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Benzema a dit que son vrai pays, c’était l’Algérie. Pourquoi ne joue-t-il pas dans l’équipe nationale d’Algérie ?

    Au fait, pour l’avoir déjà dit, j’ai été censuré.

    • Benzema dit ce qu’il veut, ça n’empêche pas qu’il a la nationalité française, et qu’il était selectionable pour l’edf.

      Après le foot ne m’intéresse pas, je rebondis juste sur votre commentaire à la calimero.

      Est ce que vous vous interrogez sur le nombre de politiciens et journalistes qui ont déclaré que leur pays c’est Israel ?

      C’est déjà beaucoup plus grave qu’un joueur de foot non ? une allégeance à un pays étranger et pas n’importe lequel un état terroriste sur des terres volées.

      On vous entend moins la n’est ce pas.

      Pas étonnant que les politiciens aient fait retirer en douce la loi qui concerne la trahison.

  2. Il faut arrêter de dire n’importe quoi. La question du racisme a bon dos. Si vraiment c’était les origines de Benzema qui étaient en cause, jamais Deschamps n’aurait continuer à sélectionner Benzema quand ce joueur était resté 1220 minutes sans marquer le moindre but et qu’alors tout le monde réclamait à Deschamps de sélectionner quelqu’un d’autre. Deschamps a continué à lui faire confiance.

    • Allez voir sur you tube ( écris manuel valls tu auras !!!!!) il REVENDIQUE son appartenance ET SON ADHESION ET LE RECLAME!!!!!!!! au peuple d israel par alliance ( son épouse ) !!!!!!!!!tout en ayant des origines espagnol!!!!!!

  3. C est la stricte verite regardant l Allemagne leur equipe est representatif en fonction de leur population !!!! meme leur entraineur avait insisté la dessus !!!!!!!et DD PREFERE AVOIR DES TOUTOUS !!!!!!!! des beni OUI !!!!OUI !!!!!avec ce qu il a !!!!!!!! nous remarquons que la plupart des joueurs d origines étrangères partent ailleurs !!!!!en angleterre car la bas tu joue bien t es titulaire meme si tu viens du pole nord !!!!!!!??????????????????????????????????????????

  4. ET SI VOUS CROYEZ QUE DD VA RAMENER UNE COUPE DU MONDE VOUS ETES DANS L ERREUR !!!!!!APRES LA WORLD CUP CELA PROUVERA CES LIMITES DU HAUT NIVEAU !!!ET IL POURRA S OCCUPER !!!!!!! a faire autre chose !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’ancien despote Ben Ali veut lever le gel de son compte bancaire en Tunisie

Maroc : la venue de l’ex-ministre israélien, Amir Peretz, scandalise les militants marocains anti-normalisation avec Israël