in

La victoire volée du morveux de chez Rothschild

Lancé sur le marché comme une savonnette, le bébé Cadum de la finance s’installera à l’Elysée le 7 mai. Certes, Macron est vainqueur, mais il a emporté la mise au terme d’une campagne qui a pulvérisé les records de médiocrité et de partialité. Adoubé par le capital transnational, le morveux de chez Rothschild a gagné un match truqué. Si Macron a gagné dimanche, c’est parce que neuf milliardaires contrôlent la presse française, que Macron est leur candidat et que ces rapaces décident à notre place.

Durant la campagne, la fabrique du consentement a tourné à plein régime, elle a fait la “journée des trois 8” ! Des cajôleries de Bourdin aux mensonges du “Monde” en passant par la servilité des hétaïres sur le retour de Bfm/Tv, la caste journalistique a justifié ses émoluments en passant consciencieusement la serpillière pour le commis de l’oligarchie. Propulsé au firmament cathodique, le jeune banquier rompu au marketing a vendu son rêve de pacotille, proposant aux gogos, par exemple, de faire de la France une “start-up nation” où chaque Français pourrait monter sa “start-up”.

Ce prestidigitateur se fait passer pour un candidat “progressiste”, alors qu’il s’accommode de 85 milliards d’évasion fiscale tout en voulant sabrer le régime d’assurance-chômage pour faire des économies. Cet illusionniste de première bourre a même réussi à faire croire aux employés que grâce à sa potion magique ils deviendraient cadres et aux cadres qu’ils deviendraient patrons. Macron le sait. Quand on est un freluquet né avec une cuillère en argent dans la bouche, on ne mord pas la main qui vous nourrit.

Cet apôtre de l’ubérisation de l’économie et du détricotage du code du travail, cet apologiste du marché sans frontières et de la mondialisation capitaliste a gagné de justesse, le 23 avril, en se qualifiant pour le second tour. Mais s’il l’a emporté sur ses concurrents, c’est parce qu’il y avait promotion sur les ventilateurs ! Macron, c’est un courant d’air. Adepte de la pensée magique, il sermonne comme un télévangéliste, fait des moulinets avec les bras et promet des lendemains qui chantent. Macron, c’est un symptôme, celui de la dépolitisation et de la déculturation d’une société laminée par le rouleau compresseur libéral, évidée par cette calamité qu’est l’euro et déstructurée par l’individualisme made in USA.

Jouant de sa belle gueule, le gigolo de la caste a investi l’espace médiatique pour y déverser sa bouillie pour les chats. Il a recyclé les vielles lunes libérales, et les médias lui ont servi la soupe en même temps qu’à un Front national ravi de jouer les épouvantails. N’oublions pas. Le repoussoir lepéniste, c’est le faire-valoir de Macron. Le second tour de l’élection présidentielle, le 7 mai, sera une coproduction Macron/Le Pen destinée à expédier le premier à l’Elysée en étouffant toute alternative sérieuse. Et le pire, c’est que cette supercherie a été orchestrée et exécutée aux yeux de tous, comme si c’était dans l’ordre des choses.

Le Don Juan des classes moyennes boboïsées, cependant, n’aura pas la tâche facile. Car on l’attend au tournant ! A supposer qu’il obtienne une majorité de bric et de broc aux élections législatives, il va se heurter à une opposition à trois têtes qui ne lui fera pas de cadeaux. Le FN, bien sûr, à qui un tel président garantit une rente tribunicienne. La droite, qui va refaire ses forces après le retrait de Fillon. Mais aussi, et surtout, une gauche qui a changé de visage. Quand le rimmel va dégouliner, la vacuité du programme finira par se voir. Le mariage de la carpe et du lapin va rapidement lasser les gourmets. Séducteur asexué, ce mouflet qui hurle pour jouer au dur risque de subir rapidement la panne fatidique.

25 commentaires

Laissez un commentaire
  1. lool

    Alors n’hesitez donc plus a appeler au vote Le Pen. Ce type d’article n’as aucun interet sauf celui de poussez les musulmans soit a l’absention soit a pire encore. Je suis degoute par votre legerete face a cette situation inedite qui ferait qu’en cas de victoire de La Haine, votre site web serait immediatement ferme. Alors il est temps de comprendre les priorits. Face a Macron, nous ne perdons qu’une bataille, face a La hain nous perdons la guerre. Avis aux “musulmans” qui voterait contre nature…

  2. Avec un tel article, vous allez recevoir le soutien des islamo-gauchistes, abandonnés par la classe ouvrière qui vote Le Pen, et qui pensent trouver dans les musulmans les nouveaux opprimés de la terre.

      • Abou Ismaël
        Vous perdez votre temps: c’est le troll de service, il aboie sur tous les sujets pour répandre sa haine des musulmans et avoir un peu d’attention. Ignare et ridicule à la fois.

    • Avant : Les judeos-Bolcheviques
      Apres : Les islamo-gauchistes

      Chassez le naturel il revient au galop…

      Leroy, il est temps de t’assumer, tu n’es qu’une raclure de Nazi, qui tente desesperement de se justifier en se cachant derriere Daesh, qui ne sont que le pendent de gens comme toi

  3. Je ne me retrouve pas dans cet article car entre le Pen et Macron qui est le pire?

    Je ne vais trop tarder sur la xénophobie et le racisme du FN ni sur sa vision de laïcité Richelienne, mais parlant plus de son programme.

    Les cadres de FN pensent qu’en sortant de l’UE et de l’Euro peuvent engager des partenariats avec le reste du monde et aussi avec l’UE, sauf que les choses ne se passent pas comme ça. Ils prennent comme exemple les anglais et Trump, sauf qu’ils ne vont pas plus loin dans leurs analyses.
    D’une part les anglais n’ont pas encore quitté l’UE, et d’autres part ils sont dans le doute total. D’ailleurs les élections anticipés demandés par Theresa pour le 8 juin en est une preuve. J’écoute la BBC, je parle anglais Dieu merci, et je ressens l’embarras de situation dont ils sont.
    Concernant Trump, ça m’étonne que le FN le prenne pour référence alors que ce dernier à refuser de rencontrer leur leader, et en plus tout son programme s’écroule soit devant la justice soit dans son propre camp.

    Mais la cerise sur le gateau c’est lorsque je vois et constate que les leaders de FN chiffre leur programme en Euros. On veut sortir de l’Euros et on chiffre en ce dernier. Je crois qu’il faut chiffrer en Franc, mais avec quelle valeur et la dette de la France dans cette option sera chiffrée à combien? J’ai l’impression qu’on essaie de construire une jolie/belle maison sans avertir les nouveaux propriétaires que ça sera sur du sable.

    Je ne suis pas dans l’équipe de Macron, mais un simple musulman qui analyse et cherche les risques et faire la balance entre les choses.

    La présidentielle n’est rien sans les législatives, et le même constat fait dans cet article pour Macron et pour le Pen avec un coefficient de 90%. Donc avec le Pen on va se taper 5 ans sans rien de changer, sauf pour les thématiques visant à divertir: laïcité, islamiste, …

  4. Pauvre Bruno Guigue ne sait que manier l’insulte sans analyser le projet. On peut ne pas être d’accord avec Macron sans pour autant être méprisant. Un rate de la fonction publique, jaloux de la réussite de Macron

  5. Macron est arrivé en tête au 1er tour après une intense mobilisation qui a eu pour modèle la campagne de Barack Obama de 2008 et on ne peut raisonnablement lui reprocher son succès. Cependant il doit aussi son succès à “9 milliardaires” , c’est à dire à l’élite de l’élite française, qui désormais se charge d’introniser les présidents de la République française, comme c’est le cas aux États-Unis, dont les campagnes respectives se ressemblent de plus en plus. La France des réseaux à son plus haut niveau. Il est aussi à noter que E. Macron a toujours fait croire qu’il avait besoin d’argent alors qu’en réalité de ce côté-ci il était bien tranquille. L’illusion a fonctionné, pareil concernant l’enfance prétendument pauvre de Mr Macron alors que ses 2 parents étaient professeurs d’université et sa grand-mère principale de collège. Tout ceci fait partie d’un story-telling parfaitement bien orchestré par les caciques d’En Marche. Mr Macron défend les intérêts de sa caste raciale et de ses bienfaiteurs, il y a là rien d’anormal. (On s’est toujours servi de L’État contre le peuple, L’ État n’a jamais été là pour servir le peuple. Valls lui-même s’est servi des appareils d’État pour faire des déclarations fracassantes contre les musulmans et ériger l’Islamophobie en profession de foi Républicaine). L’ épisode de la Rotonde ou il claque la bise à Stéphane Bern, l’historien cathodique des cours royales n’est qu’une séquence logique de la carrière de Mr Macron et un aspect sarkozyste de sa personnalité , certes il y avait là aussi “des secrétaires et des officiers de sécurité” car il lui fallait bien des serviteurs et des courtisans pour faire cour. Mr Macron est ainsi déconnecté du peuple- rien d’étonnant sous la récente Ve République.
    Il faut aussi mesurer les conséquences gravissimes de la politique de Mr Macron en matière d’ouverture maximale à l’Europe, pour la communauté maghrébine française. Il s’agira pour les patrons français de légitimer la préférence raciale (déjà bien en place): On recrutera de plus en plus d’Européens caucasiens et de moins en moins de français arabes ou noirs. A cette préférence raciale européenne qui inévitablement se renforcera, je préfère de loin la préférence nationale, ou chaque français puisse conserver ses chances d’obtenir un emploi en France. La préférence raciale ainsi exacerbée risque d’avoir de graves conséquences pour notre cohésion nationale déjà fortement ébranlé et il est à craindre qu’elle ne prépare l’accès au pouvoir à Marine le Pen dans 5 ans. Il est déjà par exemple quasiment impossible aujourd’hui pour un français arabe ou noir d’obtenir un poste de chercheur à l’Inserm.
    Ce racisme tolérant anti-arabe et anti-noir exacerbé qui nous attend sous Macron connaît déjà ses prémisses dans l’affaire Saou, sur lequel Macron et Le Pen sont d’accord: il s’agirait d’un “islamiste radical”. Ainsi tous les musulmans de France sont des islamistes radicaux, si on va jusqu’au bout du raisonnement, il faudrait aussi écarter de la fonction publique tous les musulmans (ce qui est déjà bien le cas dans les faits). Mr Macron non seulement légitime le racisme anti-arabe mais le met en pratique aux premières lueurs de son règne. La question musulmane est la seule question sur laquelle Le Pen et les néo-libéraux sont d’accord. Virez les arabes. Ainsi vous verrez Macron prochainement “‘assumer” pleinement la mise à l’écart parfaitement illégale, islamophobe et raciste de Mr Saou, pour la seule raison de son appartenance à la communauté maghrébine! (sois-disant pour ne pas prêter le flanc aux accusations d’islamisme proférés par le printemps français défendu par Valls, Fillon et Marine Le Pen). Il est à noter qu’on s’offusque toujours de l’antisémitisme vraie ou supposé de Marine Le Pen tandis qu’on encourage son islamophobie vraie ou supposée.

    Tout ceci de manière complètement illégale et discriminatoire.

    Voila quelqu’un qui en lieu et place de se voir félicité et promu pour ses bons et loyaux
    services, se voit reprocher son arabité trop purulente, qu’il n’aurait pas su suffisamment maquiller, ou une présence pas suffisamment absente, une parole pas assez silencieuse et conséquemment se retrouve à la place dégradé, comme Dreyfus, en place publique “à sa demande” (à l’insu de son plein gré) par les caciques racistes du mouvement d’Emmanuel Macron, sur une dénonciation fallacieuse d’une ancienne élue du Parti Socialiste, dont l’acharnement anti-arabe laisse peu de doute quant au caractère finalement islamophobe de sa lettre de cachet. Le fait que cette femme qui déverse à longueur de journée sa haine du Français Arabo-musulman soit raciste ne signifie pas pour autant que tous ses arguments soient à rejeter.
    Il était donc normal que le mouvement en marche ait eu à délibérer sur un signalement rendue par cette personnalité publique, aussi conditionnée soit-elle par la haine anti-arabe. Or rien dans ce qui se rapporte aux faits reprochés à ce zélé supporter macronien n’est en réalité de nature à contrevenir ni à la loi ni à la bienséance sociale. Ses prises de positions sont rationnelles et expriment une sensibilité peut être musulmane mais somme toute humaine. On lui fait le procès d’avoir dit non à Charlie rétrospectivement suite aux caricatures sur les victimes italiennes d’un tremblement de terre, d’avoir soutenu Erdogan dans un contexte de coup D’État militaire et de partager des combats avec le CCIF qui lutte contre l’islamophobie. De quel crime de lèse-république s’est-il donc rendu coupable pour que les caciques d’En Marche! par le truchement d’un racisme réactivé lui renvoie violemment en pleine face son arabité et son islamité et lui signifie de ce fait qu’il n’est pas un français comme les autres ? de partager une vision du monde qui n’est pas raccord avec l’attelage des sionistes
    anti-palestiniens et des racistes français, mielleux de gauche comme ceux patentés de droite. L’occasion était trop belle, le coup à jouer trop tentant, il fallait oeuvre de salubrité républicaine :
    sacrifier un arabe sur l’autel de ce “nouveau racisme” pour soulager sa conscience de ce refoulé colonial devenu trop difficile à porter, caresser les haines anti-arabes des uns et des autres et engendrer automatiquement un gain électoral certain, montrer ainsi que l’Islam est incompatible avec la Ve République mais avant tout que l’Arabe le reste tout autant. Le message subtil lancé est: nous sommes aussi subrepticement racistes que vous, ne vous inquiétez pas, rejoignez-nous, vous pourrez continuer à discriminer ces arabes trop arabes comme bon vous semble, la preuve en est que notre programme bien que proposant de lutter contre les discriminations, ne nous empêche pas de virer malproprement un arabe qu’on ne peut plus sentir, car comme Camus, nous préféreront les nôtres à la Justice, notre universalité ne s’appliquent pas universellement mais au cas par cas. Brice Hortefeux l’avaient d’ailleurs bien résumer par sa célèbre formule.
    Le caractère racial ou racité apparaît ainsi -de moins en moins subliminalement – contenue de fait dans les valeurs de la Ve République, “liberté, égalité, fraternité, racité”. Ce racisme anti-Arabe qui peut parfois prendre la forme moins brutale d’un paternalisme civilisateur typique sous Ve République, est son axiome aporétique rendant la théorie républicaine telle qu’elle existe éminemment contradictoire. Une Assemblée Constituante pour une VIe République non raciste et inclusive s’impose.
    D’ici là il suffit en tant qu’arabe ou musulman de pas se sentir français pour ne pas se laisser prendre dans les filets du paradoxe français.

  6. Macron vient de déclarer (source Al Jazeera) que s’il est élu il prendrait les dispositions nécessaires pour poursuivre l’œuvre de son mentor (F.Hollande) en Syrie, c’est à dire faire tout pour faire chuter Assad et l’axe de la résistance à Israël. Alors les frères ne fuyons pas notre responsabilité devant Dieu. Nous avons les choix suivants :
    – Etre égoïste et voter Macron et contribuer ainsi à renforcer la répression contre nos frères en Palestine, Syrie, et Yémen (Pensez au jugement dernier). Le Prophète (saws) a dit :
    «Celui qui ne soutient pas un Musulman qu’on humilie en sa présence alors qu’il en a la possibilité, Allah l’humiliera le jour de la Résurrection devant toutes Ses créatures ». (Ahmed).
    – Voter LE PEN : Je sais que notre communauté exècre cette candidate pour ses positions racistes et islamophobes, quoi que ces derniers temps elle essayée d’apaiser les choses; mais je pense que le mal causé par son élection est moins dangereux que celui causé par l’élection de Macron. Elle combat l’influence néfaste des Al Saoudo en France, et elle est plutôt prorusse dans le dossier Syrien.
    En France elle est combattu par le CRIF et c’est suffisant pour avoir un certain soutien de notre part.
    -Voter Blanc : mais est-ce que cela va empêcher Macron de devenir président, ça m’étonnerait beaucoup.

    • jam
      Il faut à tout prix empêcher l’élection de la candidate de l’extrême droite. Ce ne sont pas son racisme et sa haine des musulmans qui sont irrémédiables, mais aussi son soutien aux dictateurs de tout poil, que ce soit Poutine, ou pire encore, celui qui massacre son propre peuple en Syrie, al-Assad. On pourrait en rajouter sur le programme économique de Le Pen sans queue ni tête. Le protectionnisme??? Comme si la France avait les moyens de lutter contre la Chine ou les États-Unis.

      Regardez le profil type de l’électeur du FN: homme, entre 18 et 35 ans, éducation limitée, péri-urbain, abonné à Pole Emploi et au RSA, discours identitaire. Quasiment le même profil que les tarés qui ont voté pour Trump. La France est-elle tombée si bas?

    • Non mais j’hallucine, donc Macron est responsable de ce qui se passe en Syrie ? Pas l’arabie saoudite pas l’Iran, pas Israel, pas les pays arabes de maniere generale, mais Macron…Avec ce genre d’analyse politique, pas etonnant que les arabes soit a la masse.

      Reveille toi et commence a lire des livres serieux au lieu de regarder BFM. Les seuls responsables de la situation au Proche-Orient sont les Arabes. Le Pen une foit elu, fera le jeu des Israeliens pour justifier sa repression en France envers les musulmans. Qund on est arabe et on vote lepen, alors il faut etre coherent : on fait sa valise et on se barre

  7. Mais quelle honte votre article… Qui êtes-vous pour écrire ce texte contre M.Macron?? Oumma que j’apprécie, me déçoit fortement en publiant cet article.

  8. Abou Tahar al-Tlemceni
    Le profil-type que vous avez dressé de l’électorat FN est ridiculement loin de la réalité et quand bien même il en serait l’exacte représentation en quoi les caractéristiques énoncés, purement objectifs (sauf peut être le dernier), seraient disqualifiant ?
    Ceci est du délit de faciès, de la pauvrophobie pure et simple et cette disqualification malhonnête est dangereuse, du niveau intellectuel de SOS-PS-racisme. Les musulmans ne tomberont plus dans le panneau. Le profil que vous avez relevé pourrait tout autant convenir à un jeune maghrébin de banlieue. Un tel mépris inconsidéré pour une population pauvre quel qu’elle soit vous déconsidère et vous place parmi les aliénés et les dangereux agitateurs. Les musulmans de France respectent l’ensemble des français et encore plus ceux qui sont sans emploi et/ou au RSA.

    Si la France est tombée si bas au point d’avoir autant de français au chômage et au RSA , ce n’est pas la cause des musulmans, c’est à cause de la corruption généralisée et institutionnalisée qui caractérise la Ve République et l’ensemble des français ont pu en voir les manifestations les plus visibles (merci au Canard Enchaîné) au plus niveau de L ’État avec le ministre Bruno Le Roux (PS) et Mr “rend-l’argent” (LR) qui volent l’argent de L ’État et sans aucune considération pour le bien commun se remplissent les poches à ras bord, en mettant à contribution toute la famille.

    D’ailleurs n’a -t-on pas l’habitude en France de parler de familles politiques (un peu comme la famille Corleone). Ces familles s’en sont mis plein les poches pendant des années, à tour de rôle, branchés continûment sur le courant alternatif. Un tel népotisme républicain est transversal et traverse toutes les institutions de l’État ou les recrutement de la famille et des copains sont monnaie courante. Et plus grave encore au sein elle est la règle dans les institutions de recherche (Inserm, CNRS,…) (les concours étant là pour donner un vernis de légalité à cette corruption) alors même que ces instances sont censées être les laboratoires des métiers de demain et partant des sanctuaires républicains, mais ou l’on observe que les français sont de moins en moins recrutés, et ou le racisme est endémique (il y règne une détestation viscérale des français arabes et noirs). Ainsi le ver est dans le fruit et le déclin de la France inexorable si rien n’est fait pour renverser la vapeur et cela passe à mon sens par l’avènement d’une nouvelle République propre et assainie telle que la propose Mélenchon. Or que propose Macron ? encore plus de racisme anti-arabe et anti-noir. Le dernier exemple en date : le mouvement EM! vient de jeter en pâture sur la base de sa seule arabo-islamité Camel Bechikh (sans se soucier des faits qui seul devrait faire foi en la matière à savoir qu’il n’a absolument aucune affiliation avec l’UOIF). Ces gens sont malheureusement mus par la haine anti-arabe des 2 côtés EM & FN.

    • Tariq.
      Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez, ni si vous prenez vraiment le temps de lire avant de vous jeter dans une sorte de délire de persécution. Mais c’est vrai que parmi les éléments du profil de l’électeur FN j’ai oublié d’inclure: de culture chrétienne. Désolé aussi d’avoir à rajouter qu’il n’y a pas de “délit de pauvrophobie”: c’est un fait statistique le revenu inférieur est aussi un critére qualifiant du vote FN. Vérifiez donc et revenez nous voir, cela vous évitera de raconter n’importe quoi. Ensuite si vous désirez argumenter, mieux vaut éviter les postulats binaires: on peut légitimement dénoncer la menace de l’extrême droite sans pour autant se réclamer du candidat Macron. Dernier point: où est-ce que j’accuse “les musulmans” de quoi que ce soit? Votre mauvaise foi est affligeante.

  9. Mes chers compatriotes,

    Monsieur Leroy est libre d’exprimer ses idées. Vous avez le droit de ne pas être d’accord mais dites-le avec élégance…
    Et après on s’étonne qu’on tombe sur les musulmans en disant qu’ils sont violents.

    Malheureusement, vous leur donneriez raison. Et très sincèrement est-ce comme ça que le Prophète répondait à ses détracteurs ?

    2 exemples :

    1. Certaines personnes mal intentionnées le saluaient en disant : ” Sam alaykoum” = soyez empoisonné ! Et que répondait le Prophète ? Est-ce qu’il vociférait, insultait, agressait ? Non!

    Il leur répondait tout simplement : ” Vous de même” !

    2. Une poignée d’habitants de Taif l’ont violemment malmené. Il s’est fait insulté, frappé et craché dessus. Qu’a t-il fait ? Est-il revenu avec une bande? Armé? Pour se venger ?

    Non ! Au lieu de ça alors qu’un ange lui proposa de réduire en miettes cette ville, qu’a répondu le Prophète ? Il dit à l’ange de ne pas leur faire de mal et il fit une prière de Miséricorde à l’endroit de ses agresseurs.

    Voilà qui était le Prophète et suivre sa sunna c’est d’abord se comporter avec autant de calme, sagesse et délicatesse aussi lui.

    Donc laissons Mr Leroy dire ses mots-maux. Nous devrions plutôt nous interroger sur ses motivations ? Peut-être y a t-il un ras le bol. Et nous pourrions essayer de le comprendre…

    • Je ne permettrait pas de nous compare aux prophete (PBSL). Les musulmans sont des gens pacifiques, nous honnissons la guerre et le meutre. Cependant, nous avons le droit de nous defendre ( toujours sans exces et sans violence) Quand Leroy deverse sa haine, je suis en droit de lui dire ses 4 verites en face. C’est trop facile de se faire passer pour un humaniste alors qu’on est juste a criminel…Il faut appeler un chat, un chat, cela facilite les prises de consciences, y compris de la sienne

    • Athos.
      De grâce n’essayez pas de mettre un vernis “prophétique” quelconque à la situation de pauvre individu de leroy qui pollue Oumma.com depuis des lustres. C’est un raciste, ignare et lâche. Il n’apporte rien au débat. Comme je l’ai dit à maintes reprises, la meilleure approche est de le laisser braire dans son coin.

  10. Tariq
    Camel Beichk n’est pas ma tasse de café
    Mohamed Saou il faut que vous revoyez la copie, je ne sais si c’est une du FN, mais ce n’est pas l’EM qu’il faut diaboliser mais plutôt le FN. D’ailleurs Marine c’est son sujet préféré.

    https://oumma.com/un-membre-de-luoif-parle-comme-le-pen-et-sarkozy/

    Membre depuis des années de l’UOIF, Camel Bechikh développe une rhétorique que ne renieraient pas Marine Le Pen et Nicolas Sarlozy. Le 6 avril, dans un entretien accordé à France Info, ce dernier qui préside par ailleurs une association Fils de France (dont un des éléments du logo est un coq gaulois) a précisé sa pensée : “Nous nous revendiquons du patriotisme français (…) la France de notre enfance ne ressemble plus à ce qu’elle était entre les Mac Donald et les Kebbabs, je peine à retrouver les bistros bien franchouilles dans lesquels j’allais avec mon père. Le deuxième danger c’est l’immigration massive, ce n’est pas parce qu’on est musulman et issu de l’immigration que l’on doit valider un flux migratoire incessant qui met en péril l’économie du pays, le vivre-ensemble et qui aujourd’hui n’est plus assimilable. Nous aujourd’hui ce que l’on dit, c’est si certain disent que l’immigration est une richesse, très bien on a accumulé beaucoup de richesses, maintenant on va essayer d’intégrer, d’assimiler acculturer , chacun choisira le mot qui lui convient, faire une pause dans ces flux migratoires”.

    En janvier 2011, Camel Bechikh avair participé au congrès du Front national à Tours pour le compte du bimensuel d’extrême droite ” Flash”. Dans une vidéo enregistrée le 9 mars lors de l’inauguration de Fils de France, le même Camel Bechikh avait affirmé qu’il était contre la double nationalité: “La double nationalité entretient une ambiguïté dans le rapport à la nation (…) en tant que français, nous avons une seule nationalité, une seule allégeance, un seul drapeau”. Le 8 mars sur Sud Radio, il estimait que le gamin qu’il était ne comprenait pas “la marche des beurs , ces jeunes avec des mobylettes et des touffes sur la tête qui allaient réclamer leurs droits. Il précise enfin qu’il souhaite ” un islam franchouille” . Le 29 mars toujours chez Ménard, mais sur I Télévision, Camel Bechikh révélait ses relations avec le CRIF: ” Je sais que nous à Bordeaux, nous sommes très en contact avec le CRIF”.

  11. Dans tous les cas un musulman ne peut pas voter Macron sauf s’il s’occupe que de son petit nombril et qu ‘il se fiche de ses frères.
    On ne peut pas voter pour:
    – le CRIF
    – la destruction de la syrie par le biais de la manipulation ( les americano sionniste préfèrent Daesh a Assad)
    – la non sortie de l’Otan et le renforcement de la politique destructrice du monde arabo musulman qui a amener le chaos ( soutien aux rebelles et finance ment de daesh par les quatari saoudiens)
    -Il promouvois La LGBT et la théorie du genre
    -Il est banquier et l’usure est dans ses gènes

    Il reste l’abstention ou le vote le pen qui va nous faire morfler mais est moins malsaine que l’autre.

  12. Je précise aussi concernant le mouvement de JLM les insoumis (LI) qui est dirigé entre autres par Sophia Chikirou, une fervente admiratrice d’Elizabeth Badinter (“Il ne faut avoir peur de se faire traiter d’islamophobe”) et de Carouline Fourest (l’amoureuse contrariée refoulée de Tariq Ramadan) , les ingénieures de l’islamophobie en France, couvées par la mouvance sioniste.

    http://www.lejdd.fr/Politique/Sophia-Chikirou-l-atout-cache-de-Jean-Luc-Melenchon-820555

    La reconstruction d’une VIe République ne doit pas se faire sur les mêmes bases racistes que la Ve République. Tous les grands parties politiques , EM , FN , LR et LI sont fondés sur une base raciste pour des raisons différentes mais plus ou moins bien occultées.
    Pour l’instant c’est le racisme d’EM éminemment racialiste anti-arabe qui va pouvoir avoir droit de cité en France et dont tous les arabes de France vont devoir subir les effets pendant 5 ans de présidence sioniste.

    La solidarité entre musulmans de France est plus que jamais de vigueur et d’une nécessité vitale.

  13. Pour terminer je dirais aux musulmans de France à défaut d’un candidat véritablement républicain
    qui ne soit pas soumis au lobby sioniste, marxiste, racial-nationaliste ou racial-financier la seule politique qui vaille est celle de la communauté, celle de la oumma française.

    L’abstention à toutes les élections régionales, législatives et nationales, hormis les municipales qui seules peuvent avoir un effet positif sur la vie quotidienne.

    Une autre remarque : quel est le but du parti EM et de son maître à penser du PS Jacques Attali, ce maître en ingénierie social ?
    De maintenir une partie suffisamment importante des français sous la peur de perdre leur emploi ou de ne pas trouver d’emploi si jamais ils étaient désignées à la vindicte médiatique sous les accusations fallacieuses d’antisémitisme ou d”‘islamistes radicaux” pour que ceux-ci ne s’arrogent pas le droit légitime de contester la colonisation et l’Apartheid israélien ou de remettre en cause les politiques de gauche comme de droite, pour que le contrôle mental soit finalement effectif. Un certain pourcentage de ‘mind-control” suffit dans chaque population.
    Pour cela il faut créer un minimum d’espoir chez les populations naïves à chaque génération et leur faire croire qu’on fera tout pour les aider à (re)trouver un emploi alors qu’en réalité elles n’en trouveront jamais du fait de leur arabité et/ou islamité.

    Il est grand temps que la communauté musulmane se réveille de son état de torpeur et s’organise pour défendre ses droits constitutionnels sans attendre des politiques quoi que ce soit. Sinon ce sera génération sacrifiée après génération sacrifiée.

    Je résume: la seule politique qui vaille est celle de la communauté, abstention sauf municipales, en attente d’un candidat véritablement républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etats-Unis : une jeune musulmane autorisée à boxer voilée après deux ans d’un âpre combat

La Grande Mosquée de Paris appelle à voter Macron