in

Une cure de vitamines pendant le Ramadan, c’est possible avec NoorVitamins !

Il se trouvera toujours des mauvaises langues pour crier au « dopage », même si les musulmans qui observent le Ramadan ne carburent qu’à l’intensité spirituelle, les Emirats Arabes Unis ont, eux, pensé qu’une cure multivitaminée n’était pas contre-indiquée pendant le jeûne du mois Saint, et bien au contraire pouvait receler de précieux bienfaits.

Prenez des NoorVitamins, et ça repart ! Ce coup de peps qui requinque l’organisme a déjà fait des émules dans le Golfe Persique, où pour la première fois, dans les grandes enseignes de nutrition, est apparu un élixir de vitamines ( A, E, D et K) certifié Halal et formulé scientifiquement aux Etats-Unis par la société Noor Phamarceuticals qui, grâce au partenariat conclu avec le groupe international HSA basé à Dubaï, a pu inonder le marché des Emirats Arabes Unis au moment de la célébration du Ramadan.

Pour la petite histoire, Noor Pharamarceuticals a émergé dans le paysage scientifique américain en mai 2011, sous l’impulsion de médecins et de pharmaciens musulmans aguerris, tous acquis aux vertus des compléments nutritionnels et désireux de concocter des cocktails de vitamines de haute qualité et conformes aux valeurs islamiques pour l’ensemble de leurs coreligionnaires.

C’est dans cet esprit qu’a été élaborée et testée la gamme NoorVitamins, une gamme très large conçue pour toute la famille musulmane, des plus jeunes aux aînés, à chaque âge de la vie correspondant la formule vitaminée parfaitement adaptée pour un jeûne sans carences et tonifié.

"Il y a une vraie demande pour des vitamines Halal de haute qualité pour les musulmans, pendant et en dehors du Ramadan, et la gamme des NoorVitamins comble cette lacune dans le marché", a indiqué Samia Khan, directrice de HSA Group International, précisant: "Notre volonté était de créer des produits efficaces, fiables, diversifiés et de grande qualité pour satisfaire les besoins émergents ici aux Émirats arabes unis. Nous nous félicitons de notre partenariat avec Noor Pharmaceuticals qui nous a permis de passer de l’idée à la réalisation."

Sans connaître le slogan de la marque, au moins peut-on avancer qu'avec NoorVitamins, c’est le plein de vitamines assuré, en toute confiance et sans déroger à l’éthique musulmane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le nationalisme australien déverse sa haine de l’islam à travers des auto-collants anti-halal

“Burka Avenger”, la super woman des enfants pakistanais rend justice en burqa