in

Un génocide est-il en cours contre les Ouïghours ?

Un génocide est-il en cours contres les Ouïghours ? C’est ce qui ressort de l’enquête réalisée par le quotidien Libération et la journaliste Laurence Defranoux : « un rapport prouve la stérilisation de masse et l’entrave des naissances ».

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. @fraid
    Parmi les pays ou autorités ayant signé une déclaration favorable au génocide ouighour:
    – Le conseil des droits de l’homme de l’Onu
    – La Russie
    – Cuba
    – La plupart des pays musulmans.
    – Les palestiniens.!!!

    Je note aussi le fait que le gouvernement syrien n’a pas attendu les occidentaux pour commencer les massacres. La guerre du Yémen oppose en principal entre eux des pays musulmans. Celle de Libye est désormais attisée par la Turquie. Les désordres au Sahel sont entretenus par le Qatar.
    Il ne s’agit pas d’exonérer l’occident, mais juste de rappeler le fait que les pays musulmans ne valent pas mieux que les pays occidentaux. L’Amérique est juste mieux armée, c’est tout.

    • Ce que vous appelez pays musulmans ne sont que des entités asservis par l’occident et israel aide militaire capitalisme sécurité et pétrodollars contre pétrole investissement en occident financement de guerre comme en libye et bien sûr reconnaissance plus ou moins implicite d’israel …les derniers pays réfractaires à ce système ont été déstabilisés et dégommés somalie irak syrie libye soudan rentré récemment dans le rang…seul restent peut-être l’algérie pays qui ne reconnait pas israel et n’a aucune relations avec lui mais toléré car eloigné !!!

    • Le monde arabo-musulman traditionnel n’existe plus il a été détruit et reformaté en un monde arabo sunnite-sioniste dont l’ennemi principal depuis la destruction de l’irak guerre 1 et 2 est le chiite ! Quand on pense que la russie a commis les memes crimes que Saddam invasion d’un territoire ( la crimée ) et persécution d’un peuple ( les tchétchènes ) sans être inquiété on se rend compte qu’on est dans un système INJUSTE en défaveurs des musulmans !!!

  2. Rupture totale de toute relation avec la Chine. Considérer ce pays comme ennemi mortel de tous les musulmans et agir de même avec l’autre ennemi déclaré de l’Islam et des Musulmans qu’est la Birmanie criminelle. Telle devrait être l’attitude de tout pays qui se dit musulman.
    Les ennemis de l’Islam profitent , hélas, des conflits et autres désaccords entre pays musulmans pour affaiblir et persécuter ces derniers.

  3. Qu’en pense Bruno Guigne, qui publie sur Oumma? Et qu’en pensent les dirigeants des pays musulmans, étrangement silencieux sur ce sujet? On pourrait aussi évoquer l’Inde et la Birmanie, qui massacrent les musulmans dans l’indifférence générale.
    Il ne s’agit pas de minimiser les exactions israéliennes, mais on a quand même la nette impression que la protestation est très sélective.
    Tout doit être dénoncé, qu’il s’agisse du génocide arménien, du massacre des kurdes, des civils yéménites, des civils massacrés par le Hezbollah en Syrie, etc, etc. Aucun nettoyage ethnique n’est cautionné par ceux de l’ennemi.
    En attendant, la Chine semble être revenue aux temps peu glorieux de l’enfer maoïste. Les musulmans n’en sont pas les seules victimes. C’est toute la population qui morfle, à commencer par les minorités, bien sur, et les habitants de Hong Kong. C’est au point qu’on peut franchir le point Godwin sans trop d’états d’âme.

    • Les musulmans sont les bouc-émissaires de la planète les seuls êtres humains assassinés à grande échelle après être qualifiés de terroristes les tchétchènes par la russie les ouighours par les chinois les rohingas par les birmans les moros par les philippins les talibans par les américains et l’otan les sunnites irakiens par les américains et complices les prokadhafi par la France et la liste est encore longue… et dernièrement une coalition de tous ces pays islamophobes contre un état dit terroriste daech qui n’était que la condensation de plusieurs crimes en irak comme la destruction de la société profonde irakienne et la séparation en 3 entités l’une kurde avec un état l’une chiite avec un état et l’une sunnite SANS ETAT

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Vaccins contre le Covid 19 : des résultats prometteurs

Israël bloque la construction d’un hôpital de campagne COVID-19 en Cisjordanie, et menace de le démolir