in

Terrorisme: Médine, l’homme à abattre pour l’AFO, le groupuscule d’ultra-droite

Le rappeur Médine était dans le viseur des nervis de l’Action des forces opérationnelles (AFO), c’est ce que le nouveau coup de filet réalisé hier, lundi 23 juillet, dans la mouvance de l’ultra-droite, a notamment révélé, selon les informations de LCI.

Après l’arrestation retentissante, début juillet, de dix de ses membres actifs et lourdement armés, on pensait tout savoir des sombres desseins nourris par l’AFO contre le « péril islamique » et de sa soif de vengeance contre les musulmans, restée inassouvie depuis les derniers attentats qui ont endeuillé la France.

On a ainsi appris avec effroi que ces terroristes de l’intérieur projetaient, entre autres, de lancer les représailles de manière imminente, à travers une vaste opération d’empoisonnement de la nourriture halal commercialisée dans les grandes surfaces.

L’interpellation de trois nouveaux suspects dans la Creuse et en région parisienne, parmi lesquels figurent deux femmes, a dévoilé une autre partie de leur plan et les autres cibles qu’ils avaient en ligne de mire.

Publicité

Les deux hommes à abattre, au sens propre du terme, étaient Médine, contre lequel la droite et l’extrême-droite se sont récemment déchaînées à la perspective de le voir se produire au Bataclan, en octobre prochain, et Djamel Beghal, considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d’Amédy Coulibaly, deux des auteurs des attentats commis à Paris, en janvier 2015. Ce dernier a été expulsé vers l’Algérie à la mi-juillet, à sa sortie de prison.

Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. La voie vers le clash de civilisations élaboré dans les Think tank d’outre Atlantique fraye de plus en plus son chemin. Depuis le plan gladio, on utilise systématiquement les terrorismes sous faux drapeaux et à toutes les sauces idéologiques ou religieuses pour terroriser les peuples et retarder l’écroulement du régime dominant en bout de course.

  2. Nanita vous savez bien qu’ils ne representent pas les français ! de meme que Medine j’ose esperer ne represente pas vraiment les musulmans de France; je ne suis pas d’accord avec alain; j’adore les pieds nickelés qui étaient betes mais sympas….Nanita j’attends votre reaction sur la manif du maroc; beaucoup d’internautes d’oumma semblent partis en vacances;

    • Les noms doivent être arabes pour intéresser! Sinon c’est de braves gens qui en ont ras le bol d’être menacés par l’Islam et de ne plus s’appuyer sur leurs valeurs comme manger du cochon et boire du gros rouge !

      • Ils ont en marre de l’islam certes ,mais est ce normale qu’un pays comme la France confie la sécurité de l’aéroport de Roissy a une entreprise israelienne dont le gérant est le cousin de william goldnadel figure emblèmatique de l’extrême droite israelienne ?

      • “manger du cochon et boire du gros rouge”
        c’est à cette aune que l’on décrète , si un individu est digne de considération OU NON ?
        comment peut on sombrer dans un tel océan de connerie ?
        ce naufrage moral et intellectuel est tout simplement terrifiant !
        cordialement

  3. Lourdement armé …! Amusant ! Des pieds nickelés , avec 3 “escopettes” , dont d’ailleurs on entend plus parler car c’est un “flop” histoire de faire peur aux Français !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Un rappeur irakien dénonce l’invasion américaine dans un clip : “This is Iraq”

Quel lien unit Kylian Mbappé à l’Algérie?