in

Suède : une vidéo montrant une femme enceinte expulsée du métro fait scandale

En Suède, une vidéo montrant des agents de sécurité en train d’expulser sans ménagement une femme du métro fait scandale. La victime, une femme enceinte accompagnée de sa fille, n’avait pas de titre de transport. Sur la vidéo, on peut voir la femme crier et résister aux agents de sécurité.

Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Elle a ete surement priee gentillement de descendre du train,cette femme a resiste surement en insultant la police,voir la seance au complet serait interessant cette femme a tout faux.

  2. les trois du dessous là,
    Avez-vous pété un câble? Vous savez celui qui vous relie à l’humanité? Je vote pour un métro gratuit pour les femmes enceintes sans moyens.
    C’est comme ceux qui sont contre l’augmentation du rsa. Par boomrang bien mérité, ils sont également contre l’élévation du niveau de vie et des salaires puisque cela a une incidence directe. Un rsa à 1500 euros c’est un smic à 3000 euros. Encore faut-il comprendre l’économie. Pour cela, il faut être de gauche. Mais vous avez le droit de voter à droite, ultra-capitaliste et ultra-sécuritaire. Il faut matter les pauvres qui ont le tort d’être pauvres. Prière de ne pas déambuler en gilets jaunes par la suite en critiquant les gauchistes et en se faisant matter par ceux pour qui vous avez votés tout en les adoubant. Quand vous serez logés à la même enseigne, ne pleurez pas, votez extrême droite vu que la gauche vous veut du mal en augmentant vos salaires et en aidant les démunis.

    Désespérant!!!!!

    • Et… qui va le payer ce fameux metro? Qui va l’entretenir? En plus la dame me semble être voilée. Les Européens n’aiment pas cela après tout ces attentats.
      Elle n’a ce qu’elle mérite.

  3. Elle ,n’a qu’à acheter un billet comme tout le monde, elle n’a pas d’argent elle demande à quelqu’un de faire geste de charité en lui payant un billet.

  4. Quoi???
    Elle fraude ? Et c’est elle la victime !!???
    En plus elle montre l’exemple a sa fille ???
    Être enceinte c’est pas un passé droit, comme a la caisse certaines te passe devant, et le respect, la courtoisie, le merci
    Ah bah non madame est enceinte et tout le monde doit être désolé.
    Les temps ont bien changer malheureusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Le pape et l’imam d’Al-Azar appellent les fidèles à la tolérance

L’aéroport de Francfort ouvre une salle de prière pour les musulmans