in

Sonny Bill Williams: le premier joueur musulman des célèbres All Blacks

Sonny Bill Williams

Sonny Bill Williams: le premier joueur musulman des célèbres All Blacks Converti à l'islam à Toulon où son talent éclata au grand jour, il est le premier joueur musulman à avoir intégré les célèbres All Blacks. Rugbyman au grand coeur, il a ému les foules en 2015, lors d'une belle séquence émotion.

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Oumma.com sur vendredi 6 avril 2018

Converti à l’islam à Toulon où son talent éclata au grand jour, il est le premier joueur musulman à avoir intégré les célèbres All Blacks. Rugbyman au grand coeur, il a ému les foules en 2015, lors d’une belle séquence émotion.

Approché par un jeune fan, heureux de la victoire des All Blacks à la Coupe du monde de rugby, il lui a offert sa médaille en le prenant affectueusement dans ses bras. Sonny Bill Williams reste fidèle à son éthique musulmane en toutes circonstances. Il a caché, sur son maillot, le logo de la banque de Nouvelle-Zélande, jugé contraire à ses principes. Surpris par l’hostilité du Premier ministre et l’ampleur de la polémique, il n’a pas fléchi, s’appuyant sur la clause de conscience mentionnée dans son contrat. Heureusement, la fédération néo-zélandaise de rugby a fait bloc derrière lui. Sonny Bill Williams fait à nouveau vibrer les stades, sous un maillot « islamiquement correct ».

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Arabie saoudite : le premier parc d’attractions verra le jour en 2022 au cœur d’une immense cité du divertissement

Pour plaire au maître américain, MBS lèche les bottes d’Israël