in

Shaquille O’Neal, un musulman très discret

Shaquille O’Neal, un musulman très discret

Shaquille O’Neal, un musulman très discretLa grande légende du basket américain « Seul Dieu a pu me donner ce que j’ai ! », clame ce musulman discret et toujours aussi actif sur le terrain, auprès de ses concitoyens

Publicité
Publicité
Publicité

Publié par Oumma.com sur mardi 6 mars 2018

Du haut de ses 2,16 m, Shaquille O’Neal est un géant du basket américain et pas seulement par la taille… Entré dans la légende des Lakers de Los Angeles, ce pivot d’exception a su conquérir le cœur du grand public. Plus qu’un champion de la NBA couvert d’or, Shaquille O’Neal est un personnage attachant, humble, gentil et plein d’humour, devenu très populaire au fil des ans.

C’est en toute discrétion qu’il se convertira à l’islam en 2010, un an avant sa retraite sportive. En 2011, il confia son désir de se rendre en Terre Sainte pour effectuer le Hajj. A 46 ans, l’ex-gloire du basket américain s’investit désormais sur un autre terrain de jeu : la politique locale, à Los Angeles. « Seul Dieu a pu me donner ce que j’ai ! », clame ce musulman discret et toujours aussi actif sur le terrain, auprès de ses concitoyens.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Tariq Ramadan change d’avocat

Allemagne : une femme médecin égyptienne ostracisée en raison de son voile