in ,

Serge Aurier : « Ma conversion à l’islam, c’est l’une des plus belles choses de ma vie »

Si vous demandez à Serge Aurier, le footballeur international ivoirien, quelle est l’une des plus belles choses qui lui soient arrivées dans la vie, il vous répondra immédiatement, sans la moindre hésitation et en affichant une belle sérénité : c’est le jour où j’ai embrassé l’islam !
Depuis Londres, où il évolue au poste de défenseur sous les couleurs du Tottenham Hotspu F.C., le joueur très prometteur, qui fit ses débuts en Ligue 1 à seulement 17 ans, a levé un coin du voile sur sa conversion intervenue après la CAN 2015, au cours d’un Live sur Instagram.
Face à son coéquipier Copa Barry qui souhaitait en savoir plus, notamment sur la véracité de la rumeur qui courait sur son islamité, Serge Aurier, après l’avoir confirmée, a évoqué la prodigieuse métamorphose qui s’est dès lors opérée en lui, confiant : « Je suis devenu super calme, plus réfléchi, plus mature, j’essaye d’accomplir des projets, d’aider les gens, rien que du positif ».
Marcher avec confiance vers Allah, sur le chemin inondé de Sa Lumière, c’est assurément la meilleure chose qui soit arrivée à Serge Aurier.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

« Mon fils va entrer au Paradis ». Le cri déchirant de Khalid Chouhbi lors de la Marche blanche en mémoire de son fils Sabri

Date Aïd el-Fitr: dimanche 24 mai 2020 selon le Conseil Théologique Musulman de France