A Rennes, l’islamophobie a atteint des sommets… d’abjection ! Il fallait une détermination farouche, et une rage noire, pour propager la haine de l’islam en hauteur, en pleine nuit, sur une banderole accrochée à une grue de chantier.
C’est à cet exercice périlleux que se sont prêtés de sinistres individus, samedi soir dernier, au coeur de la cité phare de Bretagne.
Découverte dimanche matin, la banderole, sur laquelle figurait un message anti-islam dont on peut se réjouir qu’il n’ait pas été rendu public, mais que l’on imagine parfaitement ignominieux, a été rapidement décrochée, peu avant midi, par des sapeurs-pompiers. Une enquête a été immédiatement diligentée pour retrouver les sombres fauteurs de troubles à la manoeuvre.
A la consternation générale, l’islamophobie a franchi un nouveau palier à Rennes, en culminant dans un nationalisme revanchard odieux, à 44 mètres au-dessus du sol.
Une très grande banderole a été accrochée dans la nuit sur une grue de chantier à #Rennes. Dessus, un message clairement islamophobe. La police nationale est sur place. pic.twitter.com/i19UHHnObE
— Charlotte Heymelot (@charl_hey) September 18, 2022
Mouhib, la culture de celui qui apprend des textes religieux par coeur pour les répéter ne serait-elle pas limitée ?
Et la culture de Leroy, ce qu’il sait par coeur ou ce qu’il raisonne est très étroite, voilà pourquoi il vient se cultiver sur ce site où on souffre sa présence.
Croissant de lune.
Il faut savoir que la seule culture du français moyen vient des médias abrutissants, médias qui mangent à tous les râteliers.