in

Quelle est la place de l’homme dans le Coran?

Quelle est la place de l'homme dans le Coran?

Quelle est la place de l'homme dans le Coran?Rencontre avec Pierre Lory, directeur d'études à l'EPHE, section des sciences religieuses, spécialiste de la mystique et des traditions ésotériques musulmanes, et auteur du livre "La dignité de l'homme face aux anges, aux animaux et aux djinns".

Publiée par Oumma.com sur Mardi 17 juillet 2018

Rencontre avec Pierre Lory, directeur d’études à l’EPHE, section des sciences religieuses, spécialiste de la mystique et des traditions ésotériques musulmanes, et  auteur du livre “La dignité de l’homme face aux anges, aux animaux et aux djinns”.

 

Cliquez ici pour acheter ce livre

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Que ce soit sur des site musulmans ou autre il y a toujours ces parasites ignorant de l’islam qui viennent commenter sur des sujet qu’il ne comprenne meme pas . Cest bien malheureux….. l’ignorance tue …..
    Documenter vous, apprennez les autre culture avant de postillonnez sur lislam et les musulmans

  2. Vous croyez que je vais écouter ce Monsieur qui ne connait même pas le chréstianisme! arrêtez avec vos hommes qui ne sont pas musulmans et qui ose parler de l’islam ce n’est pas mon cas je ne parle jamais du chrestianisme ni d’autre mythes…

    • Dommage que vous ne vous documentiez pas sur le christianisme ou sur n’importe quelle croyance car comment choisir l’islam ou n’importe quelle autre croyance ou idéologie si on s’interdit de la comparer aux autres avant de faire son choix ? …Pourtant dans le Coran il est écrit que les hommes sont divisés en groupes pour qu’ils s’entre-connaissent …Comment s’entre-connaître sans chercher à connaître l’autre ??? …Si je comprends bien votre démarche, avant de voter vous ne lisez le programme que du candidat qui soutient vos …pré-…jugés et vous n’examinez pas les propositions des autres candidats ? Et en sciences, quand vous avez lu les conclusions du scientifique qui a votre sympathie, vous n’envisagez pas qu’un autre scientifique puisse remettre en cause la thèse jusque là admise ? Votre islam est tout sauf islamique !!! L’islam est dynamique et refuse tout ce qui est statique …sinon il n’y aurait eu qu’un seul prophète et messager qui aurait donné un livre une fois pour toute, et pas 124 000 ! …Il y a là des signes pour CEUX QUI RÉFLÉCHISSENT …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koweït : une blogueuse beauté, hostile au jour de congé pour les travailleurs philippins, suscite l’indignation

La réponse de Mendy face à un tweet qui soulignait les origines diverses des joueurs de l’équipe de France