in

La polémique déclenchée par Lydia Guirous contre une pub L’Oréal la discrédite sur Twitter

Plus laïcarde que tous les bouffeurs de curés devant l’Eternel, Lydia Guirous, l’une des anciennes créatures du Sarkozysme, farouchement anti-voile comme le sont les cautions « beur » du sérail politique, a tiré à boulets rouges contre une publicité L’Oréal, ou comment exister un peu quand on est plus rien sur la scène publique…

L’ ex-porte-parole des Républicains, dont l’arrivisme n’a d’égal que ses grosses bourdes, a été en effet la première à dégainer sur Twitter, à la vue d’une mosaïque de portraits de femmes un peu trop inclusive à ses yeux, car intégrant une femme voilée. Ô stupeur et effroi !

L’ occasion de sortir de l’ombre était trop belle, et c’est en faisant éclater au grand jour sa soif de reconnaissance et le néant de sa pensée qu’elle a tenté de créer la polémique, bête et méchante.

« L’Oréal cède à vision #islamiste de la femme musulmane en affichant une femme voilée. Marketing ethnique = Régression ! », a écrit Lydia Guirous, sûre de son coup d’éclat.

Un coup d’éclat qui, en dehors des salons feutrés du parisianisme, n’a pas redoré son blason, loin s’en faut… Si certains internautes ont abondé dans son sens, la grande majorité des twittos a été outrée par son attaque honteuse et profondément inepte, visant par ricochet Salima Aliani, une maquilleuse professionnelle et célèbre YouTubeuse d’origine marocaine.

N’en déplaise à Lydia Guirous, la féministe jusqu’au-boutiste par intérêt qui s’est définitivement discréditée sur la twittosphère, la plupart des internautes se sont réjouis que L’Oréal ait décidé de mettre en valeur la diversité, à travers celle qui a été élue « meilleure maquilleuse du monde » à l’issue du concours « Brush Contest » et a signé, en 2015, un contrat avec le géant des cosmétiques.

 

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. D’abord je ne suis pas le pseudo “Djamila” qui a posté un commentaire ce 17/11 à 14h37. Bref
    Lydia Guerrous ou le syndrome de la harkie colonisée par des racistes qui l’ont copieusement injuriée de manière raciste dans son propre parti politicien.

    Elle est très jolie la jeune femme voilée sur cette pub, plus belle que lydia guerrous jalouse et envieuse et certainement adepte du bistouri et de la chirurgie esthétique: les hypothèses peuvent se multiplier bon train.
    Elle a échoué en tant que porte-parole des LR durant 6 mois et suite à son livre contre les musulmanes et contre l’islam: on préférait de très loin un mouton dans la baignoire de Azouz Begag.
    Même les croisés au moyen-âge toléraient les musulmans donc que dire cette lydia guerrous, imposture et caricature extrémiste qui se dit chrétienne. Elle ne représente qu’elle-même et fait tout pour que les caméras se braquent sur elle et sa pauvre tête de femme paumée du bled. Une blédarde comme lydia guerrous qui veut être arriviste et pseudo-carriériste on n’en veut plus elle ne mérite de toucher un centime de nos impôts à moins de devenir un pigeon ou une pigeonne de ses idioties. Elle ne sait pas argumenter, elle est ignare en tous points sur l’islam et l’Histoire des immigrés et des musulmans de France qui font partie intégrante de l’Histoire de France; Cette blédarde a des penchants pour le révisionnisme et le négationnisme relatif à l’Histoire des immigrés du Maghreb. Elle ne le cache pas puisqu’elle veut réécrire l’Histoire de France en effaçant des pages de notre Histoire d’immigrés et d’enfants d’immigrés. Elle s’est marié avec un LR pour avoir ses papiers et sa naturalisation et elle entonne des discours racistes et contre les musulmanes à boulet rompus. Faut juste qu’elle prenne sa retraite car son visage marqué de rides marque les stigmates d’une vieillesse précoce pro-pétainiste et droitarde à la Maurras racistes tous deux contre les africains colonisés d’antan. Faudrait qu’elle consulte un bon psychiatre qui la soignera du syndrome de harkie auto-colonisé aussi pour toucher le pactole d’euros qu’elle ne mérite pas. Il n’ y a plus qu’à espérer qu’elle n’occupera jamais de fonction tout court sachant qu’elle est une blédarde qui avoue implicitement sa jalousie maladive et son envie maladive après qu’elle ait vu le très beau visage de cette femme voilée mannequin sur cette pub.

  2. Le mieux avec ce genre de personnages tout à fait superficiels et manquant cruellement de consistance que ce soit sur le plan politique ou philosophique est de ne pas trop s’attarder sur leurs propos “Le chien aboit et la caravane passe”

  3. discours populistes et racistes sont banalisés au quotidien dehors et sur internet dans les médias partout. Dans quel but? Lire pilleurs d’état de philippe pascot bref pleins comme elle dilapident l’argent public pour leur usage et leur confort de luxe personnel alors que les deniers publics sont réservés en théorie à l’éducation des enfants: lire la pauvreté des programmes scolaires français pointe réellement le fait de rendre le plus ignare possibles les générations futures pour qu’ils continuent à payer taxes et impôts pour un surendettement incommensurable car l’état n’a plus de fric vu que son collabo sarko a vendu les réserves d’or de la banque de france sans référendum donc sans se concerter avec le peuple sous son mandat présidentielle peu avant son départ, avant sa défaite électorale présidentielle au prétexte de rembourser le surendettement français qui se creusent en raison des emprunts sans fin de l’état auprès d’autres pays , du FMI etc… leurs discours populistes et racistes à tous sont l’arbre qui cache cette forêt sordide où les riches s’enrichissent et crient que c’est la faute aux immigrés, aux enfants d’immigrés et aux musulmans pour que les riches continuent de s’enrichir et les pauvres meurent de faim, de froid et les modestes comme les classes moyennes et des cadres continuent de payer comme des poules aux d’or le train de vie de luxe de ceux qui se sont auto-proclamés “élus” par des électeurs moutons de panurge qui fonce droit aveugles vers cette falaise composé non pas de granit et de calcaire mais formée de discours racistes et populistes pour se jeter suicidaires dans le vide abyssal des ssurendettements français depuis la fin de la seconde mondiale et même avant la fin de la seconde guerre mondiale.
    Tant que des sociétés continuent de fonctionner dans cette dichotomie manichéenne du bien et du mal, des bons et des mauvais, des riches et ds pauvres sans mobilisations aucune des pauvres qui sont plus nombreux que les riches alors ceux qui ne sont pas riches continuent de payer et de trinquer et de détruire leur santé pour une poignée de riches qui se paient au quotidien de leurs têtes comme cette blédarde dont il est question dans cet article.

  4. Pour toucher son fric sordide, elle tient les mêmes discours contre l’islam et contre les musulmans que ces “députés” de l’extrême-droite nazie actuelle en allemagne: ses propos en putréfaction s’inscrivent dans l’ère du temps marquée par la banalisation de toute violence, de l’islamophobie qui est une manifestation de leur racisme profondément ancré dans leurs têtes dépourvus de cerveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Parisien dévoile une ancienne conversation privée entre l’islamologue et Henda Ayari

Dominique Vidal: “L’antisionisme est une opinion et l’antisémitisme un délit”