in

Plaintes contre la compagnie israélienne El Al: les femmes en ont marre de devoir changer de place dans l’avion à la demande des Juifs religieux

Cela commence à faire désordre, écrit Haaretz. A tel point qu’une association américaine a demandé à pouvoir publier des avertissements dans les aéroports indiquant : "Mesdames vous n’êtes pas obligées de changer de siège dans l’avion" ou encore "Mesdames prenez votre place et gardez la".

Il est illégal de demander des changements de place en fonction du sexe de la personne, fait valoir cette association qui condamne la ségrégation entre les deux genres et demande au personnel de bord de ne pas se prêter à de telles demandes.

Demande rejetée par les autorités aéroportuaires de New York et New Jersey, qui ont argué que les messages politiques ou religieux étaient proscrits de leur enceinte ! (sic)

Mais les plaintes se multipliant, ces mêmes autorités portuaires se grattent actuellement la tête pour savoir comment résoudre le problème….indique le New York Times.

Euro- Palestine

Haaretz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les principaux exportateurs de viande Halal ne sont pas musulmans…

P. de Villiers: “L’islam est une religion incompatible avec la République”